Axou44 a lu
15 mai 2018 10:36
Rupture de contrat (Deal Breaker)
Sale temps pour l'agent sportif Myron Bolitar. Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est pourtant habitué aux coups durs. Sauf que là, c'est vraiment tordu : son poulain, le prometteur Christian Steele, est sous le choc. Il vient de recevoir par la poste une revue porno dans laquelle son...
Editions Pocket (2011)
Axou44 a lu
15 mai 2018 10:35
Martin Harris, tome 1 : Hors de moi
Un vrai cauchemar attend Martin Harris à son arrivée à Paris. Botaniste américain invité en France à collaborer aux travaux d’un confrère de l’INRA sur le danger des organismes génétiquement modifiés, il est victime d’un accident qui l’entraîne dans un coma prolongé. Lorsqu’il...
Editions France Loisirs (2012)
Axou44 a lu
5 mai 2018 08:48
Face à la mer
Mathieu tient une librairie indépendante au Havre depuis plus de vingt ans. Il a consacré sa vie à son entreprise, ce qui lui a valu un divorce et l'a empêché de voir grandir sa fi lle, Angélique. Passionné par son métier, entouré de collaborateurs qui l'admirent, il réussit pleinement....
Editions Pocket (2018)
Axou44 a lu
5 mai 2018 08:46
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Pocket (2014)
Axou44 a lu
5 mai 2018 08:46
Seras-tu là ?
Et si l'on nous donnait la chance de revenir en arrière ? Elliott, médecin réputé, père comblé, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené dans le passé et rencontre le jeune...
Editions Pocket (2017)
Axou44 a lu
5 mai 2018 08:45
Intimidation (The Stranger)
Que sait-on de la personne qui partage notre vie ? Avocat sans histoires, Adam tombe des nues lorsqu'un parfait inconnu lui annonce que sa femme lui a menti sur un sujet crucial. Lorsqu'il la confronte, Corinne se défile et, le lendemain, disparaît. Partagé entre inquiétude et sentiment de...
Editions Belfond (2016)
Axou44 a lu
10 avril 2018 14:23
T'en souviens-tu, mon Anaïs ? et autres nouvelles
Voilà treize jours qu’Ariane a posé ses valises dans cette villa de la côte d’Albâtre. Pour elle et sa fille de 3 ans, une nouvelle vie commence. Mais sa fuite, de Paris à Veules-les-Roses, en rappelle une autre, plus d’un siècle plus tôt, lorsqu’une fameuse actrice de la...
Editions Pocket (2017)
Axou44 a lu
10 avril 2018 14:22
Driven, tome 3 : Crashed
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Axou44 a lu
12 mars 2018 14:24
The Vincent Boys, tome 2 : Une fille cache l'autre / The Vincent Brothers (The Vincent Boys, book 2: The Vincent Brothers)
Folle amoureuse de Sawyer, Lena est prête à tout pour lui donner. Mais saura-t-elle lui faire oublier Ashton, son amour perdu ? Depuis sa séparation avec Sawyer, Ashton flirte désormais avec Beau. De passage à Grove pour l'été, sa cousine Lena tombe amoureuse de Sawyer. Ce dernier pense...
Editions France Loisirs (2015)
Axou44 a lu
9 mars 2018 21:14
Sans un adieu (Play dead)
Laura et David vont passer leur lune de miel en Australie. Elle est une ancienne top model devenue femme d'affaires. Il est basketteur professionnel. Mais le destin n'épargne pas ce couple romantique, béni des dieux et, semble-t-il, au-delà de tout soupçon. Un matin, David se lève aux aurores...
Editions Pocket (2011)
Axou44 a lu
1er mars 2018 14:58
Queen Betsy, tome 07 : Vampire et indigne (Undead, book 07: Undead and Unworthy)
À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul...
Editions Milady (2012)
Axou44 a lu
25 février 2018 09:45
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Hugo & Cie (2017)
Axou44 a lu
25 février 2018 09:44
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Axou44 a lu
20 février 2018 08:30
Bird Box, tome 1 (Bird box)
Malorie élève ses enfants de la seule façon possible : barricadés chez eux. Dehors, il y a un danger terrible, sans nom. S’ils s’aventurent à l’extérieur, ce sera les yeux bandés pour rester en vie. S’ils ôtent leurs bandeaux, ils se donneront la mort avec une violence inouïe....
Roman • Horreur | Science-Fiction
Editions Le Livre de Poche (2015)
Axou44 a lu
15 février 2018 13:42
La Délicatesse
« François pensa : si elle commande un déca, je me lève et je m’en vais. C’est la boisson la moins conviviale qui soit. Un thé, ce n’est guère mieux. On sent qu’on va passer des dimanches après-midi à regarder la télévision. Ou pire : chez les beaux-parents. Finalement, il se dit...
Editions France Loisirs (2012)
Axou44 a lu
10 février 2018 09:11
Driven, tome 2 : Fueled
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Axou44 a lu
10 février 2018 09:11
Au fond de l'eau (Into the water)
Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n’a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d’être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l’idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le...
Editions France Loisirs (2017)
Axou44 a lu
23 janvier 2018 13:57
Gatsby le magnifique / Gatsby (The Great Gatsby)
Dans le Long Island des années vingt, la fête est bruyante et la boisson abondante. Surtout chez Jay Gatsby. Aventurier au passé obscur, artiste remarquable par sa capacité à se créer un personnage de toute pièce, Gatsby, figure solaire par son rayonnement, lunaire par le mystère qu'il...
Editions Pocket (2013)
Axou44 a lu
23 janvier 2018 13:57
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Hugo & Cie (2017)
Axou44 a lu
19 janvier 2018 12:13
Landon, tome 2 : Between / Nothing less (Landon Gibson, book 2: Nothing Less)
Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations. Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec...
Editions Le Livre de Poche (2017)