babouba77 a lu
9 juin 2019 13:23
L'héritière des Raeven, tome 3 : Sorcière à tout prix
Assia Raeven n’en a pas fini avec la sirène : l’oeuf est sur le point d’éclore et les lois du temps ont été enfreintes. Vu les dégâts causés par une sirène seule, qui sait de quoi son rejeton est capable ? La jeune femme pourrait demander de l’aide à son ancien petit ami pour...
Editions Castelmore (2017)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:23
L'héritière des Raeven, tome 2 : Sorcière en son temps
De nouveaux défis pour Assia... Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail… et elle est amoureuse. Jusqu’au moment où tout ce qu’elle a construit s’écroule. Une voiture lancée à pleine vitesse renverse son petit ami, laissé...
Editions Castelmore (2018)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:21
I still love you
16
BON
Tomber amoureuse de son meilleur ami ? Mauvaise idée… Au mépris de ses sentiments, Lucy décide d’aider Dylan à conquérir celle qu’il aime. Mais l’arrivée d’un nouveau venu pourrait bien chambouler le fragile équilibre de ce triangle amoureux…
Editions Pocket (2018)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:20
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
15
BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:19
Callie & Kayden, tome 1 : Hidden Scars (The Coincidence, book 1: The Coincidence of Callie and Kayden)
15
BON
En entrant à l’université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d’amitié avec Seth et lui confie son lourd secret. Le jour de la rentrée, elle tombe sur Kayden, qui fréquentait le même lycée qu’elle. Les liens entre Callie et Kayden se...
Editions Hachette (2015)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:19
Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption (The Coincidence, book 2: The Redemption of Callie & Kayden)
15
BON
Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il...
Editions Hachette (2015)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:14
D.I.M.I.L.Y., tome 3 : Did I mention I miss you ? (Dimily Trilogy, book 3: Did I Mention I Miss You?)
18
TRES BON
Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ?...
Editions France Loisirs (2017)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:14
D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ? (Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ?)
15
BON
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne...
Editions France Loisirs (2017)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:14
D.I.M.I.L.Y., tome 2 : Did I mention I need you ? (Dimily Trilogy, book 2: Did I Mention I Need You?)
17
TRES BON
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement...
Editions France Loisirs (2016)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:13
Tes mots sur mes lèvres (The Sea of Tranquility)
18
TRES BON
Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre. L’histoire de Josh Bennett n’est...
Editions Fleuve (2014)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:12
Ma vie cachée
Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie. Témoin d'un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit...
Editions Pocket (2017)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:08
Blue : La couleur de mes secrets
18
TRES BON
Blue n’est pas une adolescente comme les autres. À seulement 17 ans, elle dissimule un lourd secret qui l’a obligée à changer brutalement de vie, à déménager avec ses parents et son jeune frère, et à rester discrète pour ne pas attirer l’attention. Mais ses mystérieux cheveux bleus...
Editions Michel Lafon (2016)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:07
Timide
16
BON
Discrète parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. Aimée parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille... Une...
Editions Hachette (2016)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:05
Les contes interdits : Le petit chaperon rouge
13
MOYEN
Une vieille Tsigane en communication avec des esprits, condamnée à une fin tragique pour avoir découvert la vérité au sujet de sa fille. Une enfant retrouvée dans les bois, devenue plus tard une séductrice avide de vengeance. Un groupe d’hommes aux moeurs vicieuses, semant l’horreur sur...
Editions AdA (2018)
babouba77 a lu
9 juin 2019 13:04
Toi + moi + lui (Anti-Stepbrother)
17
TRES BON
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps… Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
babouba77 a lu
9 juin 2019 12:52
Une si parfaite comédie (Losing It, book 2 : Faking It)
17
TRES BON
Mackenzie est étudiante à Philadelphie. Lorsque ses parents lui rendent visite, elle ment sur sa vie dissolue et remplace provisoirement son petit copain, peu fréquentable, par Cade, qu’elle connaît à peine et qui accepte de jouer la comédie. Plus les jeunes gens passent du temps ensemble,...
Editions de La Martinière (2014)
babouba77 a lu
30 mai 2019 19:23
Ce si joli trouble (Losing It)
13
MOYEN
Ce soir, veille de sa rentrée en cursus théâtre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte. La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible...
Editions de La Martinière (2014)
babouba77 a lu
29 mai 2019 19:51
Malenfer, cycle 1, tome 2 : La source magique
Maintenant qu'il est lié au dragon Elzmarh, Gabriel suscite l'intérêt du sorcier de Gazmoria qui le prend comme apprenti. De son côté, Zoé se méfie du sorcier, ainsi que de tous les autres professeurs de l'école, notamment de Batavius qui tient absolument à les conduire dans les terres...
Editions Flammarion (2015)
babouba77 a lu
29 mai 2019 19:50
Malenfer, cycle 1, tome 1 : La forêt des ténèbres
Malenfer, la forêt maléfique, grandit et s’approche chaque jour davantage de la maison où vivent Gabriel et sa petite sœur Zoé. Seuls depuis le départ de leurs parents, partis chercher de l’aide en terre de Gazmoria, les enfants doivent faire face aux ténèbres qui recouvrent lentement...
Editions France Loisirs (2016)
babouba77 a abandonné
29 mai 2019 19:50
Il était une fois, tome 1 : Nicholas (The Royally Series, book 1: Royally Screwed)
10
FAIBLE
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ? Par...
Editions Hugo & Cie (2018)