Balade en livres a lu
23 juillet 2021 16:21
Comment être aussi cool que Nina Hill / La plus cool des libraires
17
TRES BON
Nina Hill est libraire. Elle a une culture générale incroyable, un agenda bien rempli et un chat nommé Phil. Que désirer de plus ? Quand on lui rappelle qu’il n’y a pas que les livres dans la vie, elle hausse les épaules et se plonge dans un nouveau roman. Quand Nina apprend la mort du...
Editions Milady (2019)
Balade en livres a lu et commenté
23 juillet 2021 16:17
Livre bien écrit et agréable. J'ai aimé les personnages, mais j'ai été gênée par trop de clichés et surtout, j'ai beaucoup de mal avec l'amour au premier regard (c'est personnel). Sinon, le roman reste une bonne lecture.
Game On, tome 1 : Troisième mi-temps (Game On, book 1: The Hook up)
15
BON
Brillante étudiante, Anna n’a qu’un seul objectif : décrocher son diplôme universitaire. Elle refuse toute distraction et sortir avec Drew, le quaterback de l’équipe de foot, ne figure pas au programme. Mais voilà, depuis que leurs regards se sont croisés, elle n’arrête pas de penser...
Editions City (2018)
Balade en livres a lu et commenté
12 juillet 2021 09:32
Lecture agréable, sans grande surprise. J'ai préféré le tome 1. L'histoire est bien écrite et les personnages attachants.
Eversea, tome 2 : Jack, pour toujours (Forever, Jack)
14
MOYEN
Ceci est la suite d'Eversea : une histoire d'amour. Une petite provinciale au tempérament de feu et la star d'Hollywood qui lui a brisé le cœur Un amour dévorant menacé par la célébrité Une dernière chance POUR TOUJOURS La vie de Keri Ann Butler a changé le soir où elle a...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2020)
Balade en livres a lu et commenté
12 juillet 2021 09:31
Peut-être un peu en dessous des autres Coben que j'ai lu. Mais il reste très addictif, pleins de suspense et les personnages sont parfaitement décrits. Je recommande.
Ne t'enfuis plus (Run Away)
16
BON
Votre fille a fugué avec un garçon peu fréquentable. Vous ne l’avez pas vu depuis six mois. Et là, vous la retrouvez dans Central Park jouant de la guitare. Mais ce n’est plus la jeune fille pétillante que vous avez élevée. Vous l’approchez et lui demandez de rentrer à la...
Editions Pocket (2020)
Balade en livres a lu
4 juillet 2021 21:51
Heartstopper, tome 1 (Heartstopper, book 1)
15
BON
Ceci est l'histoire de deux lycéens. Nick, le rugbyman au sourire solaire. Charlie, le musicien au coeur solitaire. Parce qu'ils évoluent dans des cercles différents, parce qu'ils n'ont pas le même caractère, leur amitié n'était pas gagnée. Pourtant, petit à petit, de façon irrésistible,...
Editions Hachette (2019)
Balade en livres a lu et commenté
2 juin 2021 21:46
Lecture très agréable, les personnages sont attachants.
Les coeurs brisés ont la main verte (The garden of small beginnings)
16
BON
Californienne de trente-quatre ans, mère de deux adorables chipies et illustratrice pour une super maison d'édition, Lili semble mener une vie rayonnante. Pourtant, derrière son sourire et son grand sens de l'autodérision, la jeune femme peine à se remettre du décès accidentel de son mari,...
Editions Gabelire (2019)
Balade en livres a lu et commenté
30 avril 2021 10:41
Très agréable romance. J'ai apprécié les personnages principaux comme les personnages secondaires. La description de la culture amérindienne était très intéressante. L'écriture est fluide. La romance s'installe doucement, ce qui est réaliste. C'est le 2ème livre que je lire de cette auteur, et je continuerai à la suivre avec plaisir.
Sweet Happiness, tome 2 : Wendat
16
BON
June mène une vie à deux cents à l’heure dans le New-York des affaires. Caleb milite pour assurer la survie du patrimoine amérindien. Tout les oppose et pourtant… Pour obtenir le poste qu’elle convoite, June accepte de relever un défi de taille : assurer l’image de son entreprise au...
Editions Autoédité (2020)
Balade en livres a lu et commenté
17 avril 2021 10:59
C'est un livre qui se lit avec plaisir, les personnages sont attachants. Le livre ne manque pas d'humour. Certaines situations sont un peu trop rocambolesques, mais ce n'est pas grave, la romance reste très feel good et met de bonne humeur. Le roman est bien écrit.
Wedding Planner, intégrale
16
BON
Retrouvez l'ensemble des romans de la série feel-good Wedding Planner ! Cette intégrale comprend : The Wedding Girl, The Vegas Wedding, Mariage et Conséquences, Meurtre à l'Autel. The Wedding girl Alice, petite, blonde, accro aux talons hauts vit pour son métier. Elle est Wedding planner ou...
Editions Autoédité (2020)
Balade en livres a lu et commenté
17 avril 2021 10:55
Les sujets abordés sont intéressants et permettent de se poser des questions sur notre propre rapport à l'amour, à la technologie, aux relations humaines. Il y a quelques longueurs, mais dans l'ensemble le roman est agréable. L'écriture est construite autour de la juxtaposition de synonymes, qui apporte une dimension supplémentaire au texte et pourtant ne l'alourdit pas. Je conseil ce livre.
Everlasting
16
BON
“ L’amour éternel existe et Soulmates vous le trouvera.” C’est ainsi qu’Everlasting vend Soulmates, son logiciel révolutionnaire censé mettre fin au déclin inexorable de la natalité. Se soumettre au choix de l’algorithme, capable de trouver votre âme sœur, devient rapidement...
Editions Inceptio (2018)
Balade en livres a lu et commenté
22 mars 2021 09:45
Un peu en dessous des autres tomes, mais ce roman reste addictif et plein d'humour. J'ai adoré le personnage de Lianne. Il m'a beaucoup plus, tant par l'écriture que les sujets abordés. Je suis triste de quitter cette saga.
Ivy Years, tome 5 : L'heure de gloire (The Ivy Years, book 5: The Fifteenth Minute)
17
TRES BON
Lianne Challice, en première année à l’Université de Harkness, est connue par des millions de fans comme la Princesse Vindi. Mais il arrive parfois qu’une sorcière du grand écran ait simplement envie de raccrocher sa baguette, d’envoyer balader son impresario et de devenir une...
Editions Autoédité (2018)
Balade en livres a lu et commenté
14 mars 2021 22:47
J'ai dévoré ce livre. J'ai adoré Bella et Rafe, et le sujet abordé (en dehors de la romance) est très important, même si je regrette que cela ait conduit à minimiser l'indépendance et la force de caractère de Bella. Très bonne lecture
Ivy Years, tome 4 : L'Heure de vérité (Ivy Years, book 4: The Shameless Hour)
18
TRES BON
Elle ne voulait pas d’un héros pour la vie. Il ne voulait pas d’une histoire sans lendemain. Bella est manager de l’équipe masculine de hockey sur glace de Harkness. Pour la jeune étudiante au contact facile, adepte de l’amour libre et des corps à corps musclés, le sexe est comme...
Editions Autoédité (2018)