Bebida a lu
11 juillet 2022 09:20
Toilet-bound Hanako-kun, tome 07 (Jibaku Shonen Hanako-kun, book 07)
Hanako-kun's assistant Nene has suddenly been dragged inside a mirror. Through the looking glass, she meets the spirit of a young boy calling himself Mitsuba. They try to escape the mirrors together, but the threat of Number Three of the Seven Mysteries, the Hell of Mirrors, draws nearer. Who is it...
Editions Pika (2022)
Bebida a lu
11 juillet 2022 09:20
Toilet-bound Hanako-kun, tome 0
Hanako, l’esprit des toilettes, s’ennuie et espère pouvoir bientôt se rendre utile en exauçant le souhait de quelqu’un. Son voeu sera réalisé par une certaine Yashiro, venant à sa rencontre pleine d’espoir, sans se douter de ce qui l’attend… Découvrez la genèse du manga...
Editions Pika (2022)
Bebida a lu et commenté
29 juin 2022 20:21
Une très bonne trilogie. J'ai adoré l'univers fantastique et les petites enquêtes qui se déroulent au long des tomes. Une bonne découverte !!!
Le Paris des Merveilles, intégrale
17
TRES BON
Cet ouvrage comporte les titres suivants : Les Enchantements d’Ambremer L’Élixir d’Oubli Le Royaume Immobile Paris, début du XXe siècle. Les messieurs ont de fières moustaches, des chapeaux melons ; les dames portent des corsets, des jupons, des bottines à boutons. Déjà, de...
Roman • Science-Fiction | Fantasy
Editions Bragelonne (2021)
Bebida a lu et commenté
14 juin 2022 20:06
Un meilleur tome que les autres même si je trouve toujours certaines passages un peu longs et manquant de rythme. Néanmoins j'ai hâte de lire les suivants car avec la fin de ce tome on prend vraiment un tournant plus actif et supprenant.
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu (Harry Potter, book 4: Harry Potter and the Goblet of Fire)
16
BON
Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur...
Editions Folio (2023)
Bebida a lu
1er juin 2022 19:13
L'héritage, tome 1 : Eragon (Inheritance, book 1: Eragon)
Un garçon... Un dragon... Une épopée... Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au cœur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où...
Editions Bayard (2004)
Bebida a lu et commenté
24 mai 2022 15:04
Première lecture d'un roman sur fond de développement personnel. Lecture légère qui fait sourire, peut être une fin un peu trop facile et qui sort de l'ordinaire que nous proposait l'auteur tout au long de ce récit.
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
15
BON
Tout à la fois roman et livre de développement personnel, suivez Camille sur le chemin de la vie de ses rêves. Débordée par son travail, son couple et son rôle de mère, la trentenaire a perdu sa joie de vivre, mais une rencontre va tout changer... Dans la lignée des livres de Laurent...
Livre pratique • Développement personnel | Contemporaine
Editions Pocket (2017)
Bebida a lu et commenté
20 mai 2022 15:52
J'ai aimé le principe de l'histoire et le fond de l'enquête mais un gros manque de suspens et des moments un peu trop à rallonge pour moi.
Glacé
14
MOYEN
Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Au petit matin, les ouvriers d’une centrale hydroélectrique découvrent le cadavre d’un cheval sans tête, accroché à la falaise glacée. Le même jour, une jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de...
Editions XO (2021)
Bebida a lu
15 mai 2022 21:32
Dr. Stone, tome 19 : Un million de maïssiens ! (Dr. Stone, book 19: 100 Man-nin no Kōnshiti)
Sur terre comme sur l'eau, les membres du royaume de la science sont en pleine opération de bricolage intensif pour capturer le Dr. Xeno !! Mais le camp adverse, lui aussi, construit en secret une arme absolument stupéfiante !! Une bataille scientifique inouïe se prépare, chaque camp cherchant...
Editions Glénat (2022)
Bebida a lu
2 mai 2022 10:20
Nevernight, tome 1 : N'oublie jamais (The Nevernight Chronicle, book 1: Nevernight)
17
TRES BON
Dans un pays où trois soleils ne se couchent presque jamais, une tueuse débutante rejoint une école d'assassins, cherchant à se venger des forces qui ont détruit sa famille. Fille d'un traître dont la rébellion a échoué, Mia Corvere parvient de justesse à échapper à l'anéantissement...
Editions de Saxus (2020)
Bebida a lu
19 avril 2022 09:29
Toilet-bound Hanako-kun, tome 06 (Jibaku Shonen Hanako-kun, book 06)
Through the workings of the School Mystery Clock Keepers, Kamome Academy's entire student body is covered in wrinkles!? To restore peace to the school, Hanako-kun teams up with a certain someone. Just when they thought the case was headed to its conclusion, the secret of Hanako-kun's assistant Nene...
Editions Pika (2022)
Bebida a lu et commenté
8 avril 2022 08:59
Un gros coup de coeur pour ma part !! Une histoire tout en douceur qui prône la tolérance, des personnages attachants du début à la fin. Ce livre m'a fait rire, m'a fait pleurer, m'a mise en colère, m'a rendu heureuse. Je ne peux que le conseiller.
La Maison au milieu de la mer céruléenne, tome 01 (The House in the Cerulean Sea)
Linus Baker mène une vie tranquille et solitaire. À quarante ans, il vit dans une petite maison avec un chat caractériel et ses vieux disques. En tant qu'agent du Ministère de la Jeunesse Magique, il doit s'assurer du bien-être des enfants dans les orphelinats supervisés par le...
Editions de Saxus (2023)
Bebida a lu
5 avril 2022 09:25
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
15
BON
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Folio (2007)
Bebida a lu et commenté
31 mars 2022 15:48
Une très bonne lecture dans l'ensemble !! Malgré quelques longueurs et un manque d'action à certains moment, j'ai été transporté à travers le temps et les lieux.
La vie invisible d'Addie Larue (The Invisible Life of Addie LaRue)
15
BON
Une vie dont personne ne se souviendra... Une histoire que vous ne pourrez plus jamais oublier... Une nuit de 1714, dans un moment de désespoir, une jeune femme avide de liberté scelle un pacte avec le diable. Mais si elle obtient le droit de vivre éternellement, en échange, personne ne pourra...
Editions Tor Books (2023)
Bebida a lu
31 mars 2022 13:02
Toilet-bound Hanako-kun, tome 05 (Jibaku Shonen Hanako-kun, book 05)
Nene Yashiro serves as the assistant to the School Mystery Hanako-kun. When she is invited by enigmatic playboy Natsuhiko to a mysterious tea party, she meets Hanako-kun's "girlfriend" and his "little brother"...!? On top of that, she learns that one of the Seven Mysteries is mixed in with her...
Editions Pika (2021)