BloodyMary54 a lu
31 octobre 2021 22:34
The Devil of the Gods, tome 1 (Kamigami no akuma, book 1)
20
EXCELLENT
Tsukasa Saimura et Kôzô Takahashi
Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux... Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux, mais il est sauvé in extremis par le père Mitakura, exorciste de renom qui lui révèle...
Editions Glénat (2020)
BloodyMary54 a lu
29 octobre 2021 16:16
Bâtard, tome 4
17
TRES BON
Devenu le héros du quartier depuis qu'il a appréhendé la tueuse en série qui avait enlevé son amie, Jin se sent capable d'affronter son père. Mais l'avis de Jae-Hyeok, qui a été mis dans la confidence, battre Dong-Su Seonwoo par la force ne suffira pas : il faut prouver ses crimes ! Jin...
Editions Ki-oon (2021)
BloodyMary54 a lu
28 octobre 2021 22:28
Les prières de sang
19
EXCELLENT
Alan Lambin, spécialiste en paranormal, est appelé à enquêter dans un vieux monastère ayant accueilli autrefois quatre templiers en fuite. Depuis, ses murs semblent dissimuler un lourd secret solidement gardé par des âmes hostiles. Les parchemins ne mentent pas, ni ces cris que chacun peut...
Editions Taurnada (2018)
BloodyMary54 a lu
27 octobre 2021 17:45
Small Spaces, tome 1 : Terreur à Smoke Hollow (Small Spaces, book 1: Small Spaces)
15
BON
Depuis le décès de sa mère, Ollie, onze ans, trouve refuge dans la littérature. Jusqu'au jour où elle croise, près d'une rivière, une femme déterminée à se débarrasser d'un livre qu'elle prétend maudit. Le sang d'Ollie ne fait qu'un tour : pas question de la laisser commettre une telle...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions Pocket (2020)
BloodyMary54 a lu
25 octobre 2021 22:37
Minuscule, tome 05 (Hakumei to Mikochi, book 5)
15
BON
Hakumei et Mikochi ont pris le train destination Kanokan pour aller pêcher dans un grand lac. Mais si Hakumei s'amuse bien, Mikochi, qui découvre ce sport pour la première fois, est un peu plus dubitative. En plus, il fait froid et il pleut... elle aimerait bien rentrer, surtout qu'elles n'ont...
Editions Komikku (2017)
BloodyMary54 a lu
25 octobre 2021 19:01
Ici se Cachent les Monstres
13
MOYEN
A 16 ans, Skye se lasse des jeux que lui impose son étrange petite sœur. Si Deirdre l’imagine comme son chevalier en armure, elle, n’a qu’une envie : arrêter de babysitter sa benjamine et trainer avec des ados de son âge. Lorsque la famille déménage de l’autre côté du pays, Skye y...
Editions du Chat Noir (2021)
BloodyMary54 a lu
22 octobre 2021 21:48
Parasite, édition originale, tome 6 (Kiseiju, deluxe, book 6)
17
TRES BON
Désarçonnés, les organismes parasitaires de part et d'autre s'en remettent à l'unique réponse qu'ils connaissent : la violence. A une exception près.
Editions Glénat (2021)
BloodyMary54 a lu
22 octobre 2021 17:27
Magic Charly, tome 2 : Bienvenue à Saint-Fouettard
17
TRES BON
Charly est envoyé à Saint-Fouettard, la sinistre institution pour jeunes magiciers indisciplinés. Sa situation semble désespérée : sa mère a oublié son existence, sa grand-mère est enfermée avec le Cavalier dans son chapeau magique et Maître Lim prisonnier du Purgatone... Heureusement,...
Editions Gallimard (2021)
BloodyMary54 a lu
18 octobre 2021 21:46
Contes de zombies
16
BON
Il était une fois... Une jeune femme maudite au baiser mortel, un cadavre exhumé par deux fées capricieuses, un enfant capable de réveiller les morts, un tueur en série poursuivi par ses victimes, un homme luttant contre les écrans, une âme perdue qui retourne dans son village natal, un...
Editions Autoédité (2021)
BloodyMary54 a abandonné
16 octobre 2021 19:46
Faye, tome 1 : La cage dorée (En bur av guld)
Faye a voué sa vie à Jack, elle a tout sacrifié pour lui. Mais lorsque Jack, coureur de jupons invétéré, la quitte pour une jeune collaboratrice, laissant Faye complètement démunie, l’amour fait place à la haine. La vengeance sera douce et impitoyable : il lui a tout pris, elle ne lui...
Editions Actes Sud (2019)
BloodyMary54 a lu
15 octobre 2021 22:53
Shadows House, tome 06 (Shadows House, book 06)
16
BON
Le groupe des camarades de promotion se réunit pour démasquer le responsable de l’incident du revenant. Leur quête de la vérité leur fera découvrir quelques-uns des sombres secrets qui envahissent le manoir comme de mauvaises herbes… Que vaut vraiment une vie dans ce lieu où tout...
Editions Glénat (2021)
BloodyMary54 a lu
14 octobre 2021 21:53
Les oubliées
16
BON
Josie et sa petite soeur Anna sont confiées à leur grand-mère qui vit dans une maison isolée au coeur d'une inquiétante forêt. Elles doivent respecter trois interdits : ne pas traverser la forêt, ne pas ouvrir les fenêtres la nuit et ne pas rapporter de poupée. Cependant, Josie se fait une...
Editions Le Livre de Poche (2021)
BloodyMary54 a lu
14 octobre 2021 12:14
Parasite, édition originale, tome 5 (Kiseiju, deluxe, book 5)
16
BON
Démasqués par un détective, Shinichi et Migy se préparent à toutes les éventualités. Mais la menace n'allait pas venir des humains...
Editions Glénat (2020)
BloodyMary54 a lu
13 octobre 2021 19:07
Que la Mort soit Douce, tome 1
15
BON
« — Nous venons de clore les autres entretiens, il ne reste plus que toi. Es-tu prête ? — Ai-je vraiment le choix ? » Depuis le décès de son père et parce qu’elle voit des fantômes, Katell n’a pas connu une existence bien paisible. Seulement, la vie lui prévoit un destin bien...
Editions Plume blanche (2020)
BloodyMary54 a lu
12 octobre 2021 17:55
L'école emportée, édition originale, tome 2 (Hyoryu kyoshitsu, bunko, book 2)
Sho et ses camarades ont découvert l’atroce vérité : leur école a été projetée dans un futur où toute trace de l’ancien monde a disparu ! Face à cette découverte, les adultes sidérés ont préféré se donner la mort. Seul survivant, le doux professeur Wakahara s’est quant à lui...
Editions Glénat (2021)
BloodyMary54 a lu
11 octobre 2021 21:02
Salem (Salem's Lot)
16
BON
Comment une petite bourgade du Maine peut elle, du jour au lendemain, devenir une ville fantôme ? Jerusalem's Lot - Salem - n'avait pourtant pas de caractéristiques particulières sinon, sur la colline, la présence de cette grande demeure - Marsten House - inhabitée depuis la mort tragique de...
Editions Le Livre de Poche (2021)
BloodyMary54 a lu
10 octobre 2021 22:26
La Peste (manga), tome 2
15
BON
Ryôta Kurumado et Albert Camus
Le mangaka japonais Ryota KURUMADO adapte pour la première fois en manga le chef d'œuvre d'Albert Camus, prix Nobel de littérature. Lorsque le concierge du docteur Rieux meurt brutalement d'une maladie inconnue, la lumière se fait alors dans son esprit : la peste s'est abattue sur la...
Editions Michel Lafon (2021)
BloodyMary54 a lu
10 octobre 2021 21:54
Alice au Pays des Merveilles (manga) (Fushigi no Kuni no Arisu)
12
FAIBLE
À la poursuite d’un lapin blanc, la jeune Alice va s’égarer au Pays des Merveilles, là où plus rien n’est logique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises ! Elle va tour à tour rapetisser, grandir, rencontrer un chat dont seul le sourire flotte dans les airs, assister à un thé des...
Editions Nobi nobi ! (2015)
BloodyMary54 a lu
9 octobre 2021 17:38
Bâtard, tome 3 (Hulejasig, book 3)
16
BON
" Gyeon a trouvé un emploi dans une supérette, mais une de ses collègues ne voit pas son arrivée d’un très bon œil. Maladivement jalouse et complexée, Su-Hyeon n’hésite pas en effet à s’en prendre aux jolies jeunes femmes pour se venger ! Seulement, le père de Jin n’est pas...
Editions Ki-oon (2021)
BloodyMary54 a lu
8 octobre 2021 17:11
Les Rats, tome 1 (The Rats, book 1)
17
TRES BON
Il poussa un hurlement aigu quand il comprit que quelque chose lui déchirait la main. Il tenta de se mettre debout, mais il trébucha et tomba lourdement. Quelque chose de chaud s'accrocha à son visage. Il tenta de l'arracher et sentit un pelage dru sous ses doigts. Malgré sa panique il comprit...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Pocket (1989)