Bookcroqueuse a lu
14 mai 2019 10:33
Love Hina, tome 12 (Love Hina, book 12)
Keitaro revient d'Amérique et n'est pas au bout de ses surprises. Il découvre que Kanako, sa sœur, est à la pension et qu'elle en a fait un hôtel. C'est enfin l'occasion pour lui d'avouer à Naru ce qu'il ressent pour elle, mais comme d'habitude, par manque de chance, c'est à Kanako qu'il...
Editions Pika (2003)
Bookcroqueuse a lu
14 mai 2019 10:33
Love Hina, tome 11 (Love Hina, book 11)
Keitaro part donc pour les Etats Unis en compagnie de Seta. Et promet à Naru de revenir dans six mois. Quelques temps plus tard arrive à la pension le nouveau propriétaire, qui n'est autre que la petite soeur de Keitaro, Kanako, spécialiste du déguisement en tout genre. De plus cette nouvelle...
Editions Pika (2003)
Bookcroqueuse a lu
14 mai 2019 10:33
Love Hina, tome 10 (Love Hina, book 10)
Pendant leurs vacances, Keitaro et Naru se rapprochent de plus en plus et se retrouvent seuls à la pension. Aprés de nombreuses situations embarassantes, ils decident de partir pour Okinawa sur une invitation Mutsumi. Su de son coté révèle quelques éléments concernant sa famille. C'est la...
Editions Pika (2003)
Bookcroqueuse a lu
14 mai 2019 10:33
Love Hina, tome 09 (Love Hina, book 09)
Keitaro n'en revient pas, mais il a finalement intégré Todaï. Tout n'est pas encore gagné car il se brise la jambe lors de la cérémonie d'accueil des étudiants et se voit dispensé de cours durant trois mois. Pour couronner le tout, l'aveu qu'il a fait à Naru reste sans réponse...
Editions Pika (2003)
Bookcroqueuse a lu
14 mai 2019 10:32
Love Hina, tome 04 (Love Hina, book 04)
Tous les membres de la pension reviennent d Okinawa et chacun reprend ses activités. Une grande question se pose : que vont faire Naru et Keitarô à propos de leurs études ? Deux nouveaux personnage entrent en scène, un certain monsieur Seta, pour qui Keitarô se met à travailler et une petite...
Editions Pika (2002)
Bookcroqueuse a lu
14 mai 2019 10:32
Love Hina, tome 03 (Love Hina, book 03)
Keitarô et Naru passent leur examen d'entrée à Todaï... Suite à leurs résultats, ils décident de partir en voyage chacun de leur côté mais le hasard se charge de les remettre en présence l'un de l'autre, les emmenant de Kyoto à Okinawa... Un voyage initiatique dans lequel chacun s'est...
Editions Pika (2002)
Bookcroqueuse a lu
14 mai 2019 10:32
Love Hina, tome 02 (Love Hina, book 02)
Keitarô prépare toujours activement son concours à l'entrée à Todai, mais malgré l'aide de Naru, la partie restera difficile à jouer. Les occupantes de la pension Hinata commencent à s'attacher à lui, même si son côté gaffeur a le don de les agacer...
Editions Pika (2014)
Bookcroqueuse a lu
14 mai 2019 10:32
Love Hina, tome 01 (Love Hina, book 01)
Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les...
Editions Pika (2014)
Bookcroqueuse a lu
13 mai 2019 09:34
Kingdom (Frazier), tome 1 : King (King)
16
BON
King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne...
Editions Hugo & Cie (2018)
Bookcroqueuse a lu
11 mai 2019 09:44
Hell's Paradise, tome 02 (Jigokuraku, book 2)
17
TRES BON
Sous la garde de son exécutrice, Gabimaru a rejoint l’île de Sukhavati en quête de l'élixir d'immortalité. Mais très vite, Sagiri et lui se retrouvent face à des monstres mystiques dotés de forces surnaturelles. Leur vie ne tient qu’à un fil, d’autant que les autres condamnés à...
Editions Kazé (2019)
Bookcroqueuse a lu
10 mai 2019 23:54
Les Puissants, tome 3 : Libres (Bright Ruin)
18
TRES BON
Meurtrie, trahie, choquée, Abi a rejoint les rangs de la rébellion. Mais peut-elle encore croire à la paix ? Et si la violence était la seule arme à opposer à la tyrannie ? Évadé de prison, Luke n'a pas d'autre choix que de s'allier à son ennemi, le mystérieux Silyen Jardine. Pour le...
Editions Nathan (2019)
Bookcroqueuse a lu
4 mai 2019 22:18
L'incroyable histoire de la médecine
17
TRES BON
Jean-Noël Fabiani et Philippe Bercovici
Savez-vous comment les barbiers sont devenus chirurgiens ? Auriez-vous imaginé que l’anesthésie était née sur un champ de foire ? Vous a-t-on appris à l’école comment Pasteur avait découvert la vaccination…parce que son assistant était parti en vacances ? Du bricolage parfois...
Editions Les Arènes (2018)
Bookcroqueuse a lu
4 mai 2019 17:24
Métamorphose (Henshin)
17
TRES BON
Saki est une élève solitaire, timide et effacée. Pour son entrée au lycée, elle décide de changer d’apparence : nouvelle coiffure, shopping, tutos maquillage avec sa mère… Cette première métamorphose va bouleverser son quotidien, pour le meilleur et pour le pire. Le jour de la...
Editions Taifu comics (2019)
Bookcroqueuse a lu
3 mai 2019 10:28
L'Atelier des Sorciers, tome 04 (Tongari Bôshi no Atelier, book 04)
18
TRES BON
Agathe s’est inscrite au deuxième examen du monde des sorciers qui lui permettra de pratiquer la magie en public. Kieffrey, Coco et les autres apprenties l’accompagnent sur place, mais la présence néfaste de la Confrérie du Capuchon va bientôt venir troubler le bon déroulement de...
Editions Pika (2019)
Bookcroqueuse a lu
29 avril 2019 20:17
Par-delà les étoiles... (Oruto no Kumo kara)
16
BON
Hana rentre en première année à l’université. Mais, hantée par le souvenir d’un amour impossible, la jeune femme a bien du mal à envisager son avenir… Pourtant, grâce à sa rencontre avec Izumi, président du club d’astronomie, mais aussi avec ses autres membres, elle va petit à...
Editions Akata (2018)
Bookcroqueuse a lu
28 avril 2019 22:31
L'anti-magicien, tome 2 : L'ombre au noir (Spellslinger, book 2: Shadowblack)
18
TRES BON
Kelen l'anti-magicien se fait de nouveaux ennemis où qu'il passe. Toujours accompagné de ses deux acolytes incontrôlables, Furia et Rakis, il parcourt les terres de la frontière à la recherche d'un remède contre le mal qui le ronge : l'ombre au noir. Quête de vérité, scènes d'action...
Editions Gallimard (2018)
Bookcroqueuse a lu
28 avril 2019 19:47
Tout en nuances, tome 1 : Hyacinthe
17
TRES BON
Hyacinthe ne supporte pas de voir son reflet dans le miroir. Il vit loin de tout, isolé, reclus ; il se cache du regard des autres et consacre son existence à son art. Il n’entretient même plus l’espoir d’être un jour aimé. Pourtant, quand Elea entre dans sa vie, il ne peut...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2018)
Bookcroqueuse a lu
23 avril 2019 16:35
The Promised Neverland, tome 07 (Yakusoku No Neverland, book 07)
17
TRES BON
Après avoir survécu aux dangers de la forêt et découvert l'existence des deux territoires , les fugitifs arrivent enfin au point B06-32. Là, ils découvrent le refuge souterrain tant recherché mais, loin d'y trouver un allié, l'homme qui les accueille se révèle aussi sombre que...
Editions Kazé (2019)
Bookcroqueuse a lu
22 avril 2019 21:59
Yûna de la pension Yuragi, tome 07 (Yuragi-sou no Yuuna-san, book 7)
18
TRES BON
Yûna et Kogarashi ont rencontré la voyante Ryûzen, qui a un don surnaturel stupéfiant. Leur permettra-t-elle enfin découvrir qui était vraiment Yûna et quel regret la retient sur Terre ? Plus tard, lors de la fête de Noël à la pension Yuragi, Kogarashi et les filles sont victimes d’un...
Editions Pika (2018)
Bookcroqueuse a lu
22 avril 2019 21:59
Le mari de mon frère, tome 1 (Otouto no Otto, book 1)
18
TRES BON
Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la...
Editions Akata (2016)