Adeline.C a lu
30 janvier 2020 23:25
Méfie-toi de nous, tome 2
Elle ne fera plus l’erreur d’aimer Aujourd’hui, Mackenzie est devenue une brillante journaliste. En apparence, elle est cette femme forte qui a réussi. En réalité, elle n’a jamais pu oublier ce jour, il y a sept ans, où Wade l’a trahie avant de disparaître. Elle s’était alors...
Editions Harlequin (2019)
Adeline.C a lu
26 janvier 2020 01:56
Méfie-toi de nous, tome 1
20
EXCELLENT
Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir. Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher...
Editions Harlequin (2018)
Adeline.C a lu
23 janvier 2020 00:32
À la place du coeur, tome 1
17
TRES BON
Six jours dans la vie de Caumes qui vit son premier amour. Six jours de janvier 2015 où la France bascule dans l'effroi. Ce soir, Caumes a 17 ans et attend le déluge. Il ne sait qu'une chose : à la fin de l'année, il quittera sa ville natale pour rejoindre son frère aîné à Paris. Paris,...
Editions Robert Laffont (2015)
Adeline.C a lu
20 janvier 2020 23:32
Le saut de l'ange (Crash & Burn)
18
TRES BON
Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d’une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en œuvre pour la retrouver, en vain… Jusqu’à...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Adeline.C a lu
20 janvier 2020 23:30
Romance, tome 1
19
EXCELLENT
C'est le mojito. C'est un léger accident. C'est parce qu'il n'a pas rencontré de fille. C'est parce que je n'ai pas rencontré de garçon. C'était juste pour essayer. C'est pour avoir tout fait ensemble. C'est pour tous les amis pareil. C'est entre lui et moi. C'est la première et...
Editions Robert Laffont (2020)
Adeline.C a lu
25 décembre 2019 19:17
Sans un mot (Hold Tight)
17
TRES BON
Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle. Un...
Editions Pocket (2011)
Adeline.C a lu
25 décembre 2019 19:16
Nos âmes tourmentées
Lorsqu'Azalea revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal. Sa mère, avec qui elle...
Editions Hugo & Cie (2019)
Adeline.C a lu
4 décembre 2019 05:44
Double piège (Fool me once)
18
TRES BON
Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon, quand apparaît à l’écran son mari, Joe… qu’elle vient d’enterrer ! Un choc suivi de deux troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l’arme impliquée dans sa mort est aussi celle...
Editions Pocket (2018)
Adeline.C a lu
20 novembre 2019 08:36
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas...
Editions J'ai Lu (2014)
Adeline.C a lu
4 novembre 2019 18:10
Joyland
15
BON
Après une rupture sentimentale, Devin Jones, 21 ans, débarque l’été 1973 à Joyland, petit parc d’attraction sur le littoral de la Caroline du Nord. Il est embauché avec d’autres étudiants pour compléter l’équipe de forains, à la fois étrange et joyeuse. Sa rencontre avec un petit...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Adeline.C a lu
25 octobre 2019 20:03
6 ans
20
EXCELLENT
6 ans séparent Victoria et Raphaël... 6 ans d’écart qui ont suffit, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant. 6 ans sans se voir depuis...
Editions Hugo & Cie (2019)
Adeline.C a lu
25 octobre 2019 20:02
La Passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel
18
TRES BON
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.
Editions Gallimard (2017)
Adeline.C a lu
16 août 2019 13:29
Cette nuit-là (No time for goodbye)
20
EXCELLENT
Vous vous réveillez un matin, la maison est vide, votre famille a disparu... Cynthia a 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans une petite note pour sa fille. 25 ans plus...
Editions J'ai Lu (2017)
Adeline.C a lu
11 août 2019 23:12
Lux, tome 5 : Opposition (Lux, book 5: Opposition)
Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette...
Editions J'ai Lu (2017)
Adeline.C a lu
29 juillet 2019 21:46
Par le feu (After the fire)
15
BON
Inspiré par l'histoire vraie de la secte Waco, Avant, elle vivait derrière la clôture. Elle n'avait pas le droit de quitter la Base. Ni de parler à qui que ce soit. Parce que Père John contrôlait tout et qu'il établissait des règles. Lui désobéir pouvait avoir des conséquences...
Editions Casterman (2019)
Adeline.C a lu
24 juillet 2019 08:53
La Couleur du Mensonge, tome 1 (The Traitor's Circle, book 1: The Traitor's Kiss)
17
TRES BON
Sage Fowler, seize ans, est une bâtarde recueillie par un oncle riche et respecté. Sa seule chance de s’en sortir ? Épouser un beau parti. Elle se présente donc chez une entremetteuse – l’une de ces femmes chargées d’évaluer le potentiel des candidats au mariage, et dont les...
Editions Lumen (2018)
Adeline.C a lu
13 juillet 2019 09:58
Fin de ronde (End of Watch)
15
BON
Sept ans après le massacre perpétré par Brady Hartsfield, alias Mr Mercedes, celui-ci gît sur un lit d'hôpital, paralysé, le cerveau endommagé, subissant les essais cliniques expérimentaux du docteur Babineau. Mais le criminel s'aperçoit qu'il est désormais doté de pouvoir de...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Adeline.C a lu
7 juillet 2019 15:56
Ashes falling for the Sky, tome 2 : Sky burning down to ashes (Ashes falling for the Sky, book 2: Sky burning down to ashes)
20
EXCELLENT
On retrouve Sky et Ash aux prises avec leurs démons. La réunion de ces deux destins brisés ne se fera pas sans de nouvelles blessures, et révélations sur leurs passés. Nine Gorman et Mathieu Guibé livrent une suite touchante, riche en thématiques fortes, et dont le final ne laissera...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Albin Michel (2019)
Adeline.C a lu
4 juillet 2019 00:30
Gardiens des cités perdues, tome 2 : Exil (Keeper of the lost cities, book 2: Exile)
20
EXCELLENT
Depuis qu’elle a quitté sa famille humaine pour aller vivre parmi les elfes et étudier à l’académie de Foxfire, Sophie n’a pas manqué d’attirer tous les regards sur elle… et son enlèvement n’a rien arrangé ! Le monde elfique, pour qui le mot « crime » était jusque-là quasi...
Editions Lumen (2015)
Adeline.C a lu
1er juillet 2019 11:52
My Home Hero, tome 01 (My Home Hero, book 01)
16
BON
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi
Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant ?! Je ne suis qu'un pauvre type qui aimerait pouvoir se dégonfler au point de disparaître... Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage...
Editions Kurokawa (2019)