a_readingdiary a lu
21 avril 2019 19:04
Hernani
13
MOYEN
Tout s'est éteint, flambeaux et musique de fête. Rien que la nuit et nous ! Félicité parfaite ! Dis, ne le crois-tu pas ? Sur nous, tout en dormant, La nature à demi veille amoureusement. La lutte est seule aux cieux, qui comme nous repose, Et respire avec nous l'air embaumé de rose...
Editions Hatier (2018)
a_readingdiary a lu
15 avril 2019 21:09
Un sac de billes
17
TRES BON
Traduit en 18 langues " Un sac de billes ", livre d'une exceptionnelle qualité, est un des plus grands succès de librairie de ces dix dernières années. Un très beau livre, émouvant et fort... Alphonse Boudard. Ce livre qui est celui de la peur, de l'angoisse, de la souffrance,...
Roman • Histoire vraie | Historique
Editions Le Livre de Poche (1982)
a_readingdiary a lu et commenté
9 avril 2019 00:51
Ce fut une lecture très surprenante ! J'ai adoré le côté fantôme / apparition mélangé avec le thème de la danse, que j'ai trouvé très original. Ça a formé un tout assez additif mais qui c'est toutefois déroulé un peu trop vite à mon goût, un livre plus long aurait été préférable mais c'est quand même une lecture que je recommande ! :)
Obsession
15
BON
Gisèle, une jeune danseuse française de dix-neuf ans, débarque à New York dans le but de faire carrière dans l’un des théâtres de la mythique Broadway. Mais elle rate son audition et voit ses rêves s’envoler. Pourtant, elle est remarquée par le propriétaire du théâtre, qui lui...
Editions Le Livre de Poche (2012)
a_readingdiary a lu
3 avril 2019 18:27
After, tome 3 : After we fell / La chute (After, book 3: After we fell)
17
TRES BON
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à...
Editions Hugo & Cie (2015)
a_readingdiary a lu
21 mars 2019 14:21
Beautiful sex bomb / Charmant pétard (Beautiful Bombshell)
17
TRES BON
Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux...
Editions Hugo & Cie (2014)
a_readingdiary a lu
20 mars 2019 18:45
Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe (Night Huntress, book 1 : Halfway To The Grave)
17
TRES BON
Catherine Crawfield est à moitié vampire ! Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires...
Editions Milady (2009)
a_readingdiary a lu
20 mars 2019 18:43
Les trois clés, tome 2 : La quête de Dana (Key, book 2: Key of knowledge)
20
EXCELLENT
Selon la légende, elles sont trois déesses captives de forces démoniaques, trois âmes en peine qui pleurent leur liberté. Seules trois mortelles pourront les délivrer. Le marché est le suivant: un million de dollars pour chacune si elles relèvent le défi qu'on leur a lancé. Libre à elles...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2005)
a_readingdiary a lu
20 mars 2019 18:42
Les trois clés, tome 1 : La quête de Malory (Key, book 1: Key of Light)
20
EXCELLENT
Trois jeunes femmes sont invitées un soir dans un manoir, où un couple étrange leur raconte la plus mystérieuse des légendes : trois sœurs ensorcelées soupirent après leur liberté perdue, que seules les Élues pourront leur rendre... Trois contrats, trois millions de dollars... Le sort a...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2005)
a_readingdiary a lu
16 mars 2019 22:41
Beautiful Stranger / Charmant inconnu (Beautiful stranger)
17
TRES BON
Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la...
Editions Hugo & Cie (2013)
a_readingdiary a lu
18 février 2019 22:43
Valentin's date
17
TRES BON
Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au...
Editions Hugo & Cie (2019)
a_readingdiary a lu
12 février 2019 19:01
Queen Betsy, tome 03 : Vampire et complexée (Undead, book 03: Undead and Unappreciated)
Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille. Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit ! La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter...
Editions Milady (2011)
a_readingdiary a lu
12 février 2019 19:01
Queen Betsy, tome 02 : Vampire et fauchée (Undead, book 02: Undead and Unemployed)
16
BON
Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit ! Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des...
Editions Milady (2011)
a_readingdiary a lu
12 février 2019 19:00
Queen Betsy, tome 01 : Vampire et célibataire (Undead, book 01: Undead and Unwed)
17
TRES BON
Elle voulait juste être la reine du bal... Elle va devenir la reine des vampires ! À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et...
Editions Milady (2011)
a_readingdiary a lu et commenté
10 février 2019 16:31
Un très bon tome pour finir cette saga, j'avais été déçue par le précédent mais celui-ci conclu en apothéose (c'est le cas de le dire) et rattrape le tout.
Riley Jenson, tome 9 : Ultime vengeance (Riley Jenson Guardian, book 9: Moon Sworn)
17
TRES BON
Un ennemi vicieux du passé et déterminé à oter à Riley Jenson tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité! elle va encore devoir se battre pour avoir des réponses, avant que tout ne devienne noir pour toujours.
Editions Milady (2012)
a_readingdiary a lu
9 février 2019 16:17
Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier (The Royals, book 1: Paper Princess)
19
EXCELLENT
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
a_readingdiary a lu
8 février 2019 00:33
Illuminae, tome 1 : Dossier Alexander (Illuminae, book 1: The Illuminae Files _01)
18
TRES BON
Ce matin de 2575, lorsque Kady quitte Ezra, elle croit avoir vécu le pire moment de sa vie. L’après-midi, sa planète est attaquée par une entreprise interstellaire sans foi ni loi — BeiTech. Obligée de fuir, Kady embarque sur le vaisseau Hypatia, Ezra sur l’Alexander. Très vite, Kady...
Editions Casterman (2016)
a_readingdiary a lu
7 février 2019 01:16
Beautiful Bitch (Beautiful bitch)
16
BON
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce...
Editions Hugo & Cie (2014)
a_readingdiary a lu
6 février 2019 19:14
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
17
TRES BON
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Hugo & Cie (2013)