CandyceMenanteau a abandonné
17 février 2021 01:01
Evil, tome 1 : Vicious (Villains, book 1: Vicious)
Autrefois, Eli et Victor étaient les meilleurs amis du monde. Mais cette époque est bien finie. Elle est même... morte et enterrée. À la fac, Eli le brun et Victor le blond partagent la même chambre. Ils sont inséparables et pourtant absolument aux antipodes l'un de l'autre. Victor, c'est...
Editions Lumen (2019)
CandyceMenanteau a lu et commenté
12 février 2021 11:26
J’ai adoré cette histoire d’amour addictive que j’avais du mal à lâcher! Le seul point négatif est la fin pour moi, un peu trop rapide, résolution des problèmes bâclé ou problème qui n’avais peut-être pas lieu d’être... À deux doigts du coup de cœur. J’ai hâte de lire la suite!
Campus Drivers, tome 1 : Supermad
18
TRES BON
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre...
Editions Hugo & Cie (2023)
CandyceMenanteau a commenté
5 février 2021 12:21
Après avoir lu seulement 50 pages je ne supporte plus de l’entendre dire qu’elle a des pouvoirs exceptionnels, qu’elle a des secrets, que l’amour c’est pas pour elle et que deux pages après elle rencontre quelqu’un.... Peut être que j’étais pas dans le bon mood???????????
Chroniques de Crimson, tome 1 : De larmes et de flammes
Je m'appelle Faith Jordan. J'ai grandi à Crimson, entourée par les Amazones. Aujourd’hui, je suis un agent du Conseil chargé de faire respecter la loi aux supras. Il m'arrive de m'accommoder des règles, et ça m'a valu une mise à pied. Heureusement je reprends du service, mais il y a...
Editions Autoédité (2019)
CandyceMenanteau a abandonné
4 février 2021 19:03
Les gens heureux lisent et boivent du café
« Ils étaient partis en chahutant dans l’escalier. […] J’avais appris qu’ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m’étais dit qu’ils étaient morts en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux. » Diane...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2014)
CandyceMenanteau a lu
4 février 2021 01:03
Nevermoor, tome 1 : Les défis de Morrigane Crow (Nevermoor: The Trials of Morrigan Crow)
19
EXCELLENT
Morrigane Crow est née le jour du Merveillon, ce qui signifie deux choses : 1. Elle est maudite. 2. Elle est condamnée à mourir à minuit le jour de ses onze ans. Son cercueil l'attend. Elle est sauvée in extremis par un homme étrange qui l'emmène dans le royaume magique de...
Editions 12-21 (2018)
CandyceMenanteau a lu
3 février 2021 00:02
Lux, tome 2 : Onyx (Lux, book 2: Onyx)
20
EXCELLENT
En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend...
Editions J'ai Lu (2015)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 22:25
Un temps fou
18
TRES BON
" J'ai peur de vous revoir. Peut-être aurait-il mieux valu en rester là, comme nous l'avons fait depuis six ans, conformément à je ne sais quel accord tacite passé entre nous : ne pas nous revoir, jamais, garder au creux de nous cette longue nuit irréelle comme un secret qui n'appartient...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Stock (2009)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 20:52
Maybe someday (Maybe Someday)
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Hugo & Cie (2015)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 19:36
Miracle morning (The Miracle Morning)
Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice du Vogue US, Tim Cook (Apple), Marissa Mayer (Yahoo !) ? Le succès ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu'ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Hodder & Stoughton (2017)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 19:32
Le pacte d'Emma
17
TRES BON
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Albin Michel (2017)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 19:30
Love letters to the dead / La vie, la mort, l'amour (Love Letters to the Dead)
20
EXCELLENT
Au commencement, c'était un simple devoir. Ecrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande soeur May l'adorait. Et qu'il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses...
Editions Hot Key Books (2014)
CandyceMenanteau a abandonné
2 février 2021 19:03
Journal de Stefan, tome 2 : La soif de sang (Vampire Diaries: Stefan's Diaries, book 2: Bloodlust)
Stefan et Damon Salvatore doivent désormais faire face à leur nouvelle condition de vampires. Ils fuient Mystic Falls, leur ville natale prise d'assaut par des chasseurs de vampires, et se dirigent vers La Nouvelle-Orléans. Tandis que Stefan se délecte de ses pouvoirs, Damon continue de pleurer...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Hachette (2011)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 19:03
Journal de Stefan, tome 1 : Les origines (Vampire Diaries: Stefan's Diaries, book 1: Origins)
Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu’arrive Katherine,...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Hachette (2011)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 19:02
Antéchrista
Avoir pour amie la fille la plus admirée de la fac, belle, séduisante, brillante, enjouée, audacieuse ? Lorsque Christa se tourne vers elle, la timide et solitaire Blanche n'en revient pas de ce bonheur presque écrasant. Elle n'hésite pas à tout lui donner, et elle commence par l'installer...
Editions France Loisirs (2003)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 19:01
Le magasin des suicides
Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort ! Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un...
Editions Pocket (2009)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 19:01
Féroces (The End Of The World As We Know It: Scenes From A Life)
18
TRES BON
Les Goolrick étaient des princes. Et tout le monde voulait leur ressembler. C'étaient les années 50, les femmes se faisaient des coiffures sophistiquées, elles portaient des robes de taffetas ou de soie, des gants et des chapeaux, et elles avaient de l'esprit. Les hommes préparaient des...
Editions Anne Carrière (2010)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 19:00
Les mille visages de notre histoire (Holding up the universe)
15
BON
Tout le monde croit connaître Libby Groby, pourtant, personne ne s’est jamais intéressé qu’à son obésité. Elle a longtemps vécu recluse dans sa chambre, cachant son corps et ses angoisses. Cette année, sa vie peut changer : Libby s’est inscrite au lycée. Tout le monde croit...
Editions Penguin books (2016)
CandyceMenanteau a lu
2 février 2021 19:00
La face cachée de Margo (Paper Towns)
Quentin Jacobsen a passé toute sa vie à aimer la magnifique et aventureuse Margo Roth Spiegelman à distance. Le jour où elle ouvre sa fenêtre et grimpe dans sa vie, habillée comme un ninja et l'invitant dans une ingénieuse quête de revanche, il suit. Après cette nuit blanche, un nouveau...
Editions Gallimard (2014)