Candyshy a lu
6 janvier 2022 09:45
Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel
Train d'enfer pour Ange rouge : Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les...
Editions Pocket (2013)
Candyshy a lu
4 janvier 2022 20:35
Franck Sharko, tome 2 : Deuils de miel
Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte,...
Editions Lizzie (2021)
Candyshy a lu
4 janvier 2022 20:00
Cassandra et ses soeurs (Beyond the Sunset)
19
EXCELLENT
Réunies dans l’outback australien, les quatre sœurs Blake se réjouissent d’être à nouveau ensemble. Pour Cassandra, qui a retrouvé Reece, l’homme qu’elle aime, la colonie de Swan River apparaît comme un refuge inespéré. Surtout depuis qu’elle attend un enfant, fruit d’un viol,...
Editions Archipoche (2020)
Candyshy a lu
31 décembre 2021 22:10
Road / La liberté de t'aimer
17
TRES BON
Amheliie, Maryrhage, Amélie C. Astier et Mary Matthews
« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences » Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde. Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et...
Editions Autoédité (2017)
Candyshy a lu
30 décembre 2021 11:16
Mission hygge
18
TRES BON
« — Ça n’est plus possible Chloé, plus personne ne te supporte ici. Tes collègues ont peur de toi et moi, j’ai peur pour toi. Depuis deux ans, tu n’es plus la même... — Je-ne-veux-pas-en-parler. — Je le sais que tu ne veux pas en parler, mais je suis ton chef. Et je ne peux plus...
Editions Pocket (2019)
Candyshy a lu
28 décembre 2021 10:21
Avec le corps qu'elle a...
Elle a vingt ans, et son premier roman vient d’être accepté par un éditeur. Ce jour d’été, au bord de la mer, aurait dû être le plus heureux de sa vie, si Beau-Père ne l’avait pas réduite à un corps dont la beauté serait le seul atout. Debout, au-dessus d’elle, il lui avait...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Candyshy a lu
26 décembre 2021 16:02
Bourbon kid, tome 6 : Le pape, le kid et l'iroquois (The plot to kill the pope)
18
TRES BON
Vous aimez Grease, le Pape et les psychopathes ? La rencontre explosive du Boubon Kid et du tueur à l'Iroquoise... D'un côté, le Bourbon Kid, tenant du titre du tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre n'ait jamais porté. De l'autre, avec plus d'une centaine de...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (2016)
Candyshy a lu
20 décembre 2021 13:20
Vicious of Silence, tome 2 : Reaper
18
TRES BON
Reaper King est le Vice-Président des Vicious of Silence. Le biker possède un tempérament mystérieux et un passé des plus complexes. Depuis des années, il cache un terrible secret aux membres de son club. S’ils le découvrent, Reap risque d’y laisser son patch et probablement sa vie....
Editions Autoédité (2021)
Candyshy a lu
16 décembre 2021 13:55
Au nom du bien (Dry County)
15
BON
Pasteur respecté d’une petite ville de l’Arkansas, Richard Weatherford n’en est pas moins simple mortel, avec ses secrets et ses faiblesses. Car Richard a fauté avec un jeune homme, Gary. Alors le coup de fil qu’il reçoit à cinq heures du matin ne présage rien de bon : le silence de...
Editions Gallmeister (2020)
Candyshy a lu
16 décembre 2021 09:53
Le Livre perdu des sortilèges, tome 3 : Le Noeud de la sorcière (All Souls Trilogy, book 3: The Book of Life)
15
BON
Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d’anciens ennemis et de nouveaux dangers. Dans le domaine ancestral des Clairmont à Sept-Tours, la sorcière et le vampire vont retrouver presque tous les protagonistes du Livre perdu des sortilèges – à une...
Editions Calmann-Lévy (2014)
Candyshy a lu
14 décembre 2021 16:30
Bourbon kid, hors-série : Sanchez : Un conte de Noël (Sanchez: A Christmas Carol: A Santa Mondega short story)
16
BON
Pour un noël pas comme les autres, rejoignez Sanchez et retrouvez l'univers déjanté de la saga du "Livre sans nom".
Editions Sonatine (2015)
Candyshy a lu
8 décembre 2021 15:54
Fleur de sang
17
TRES BON
Un formidable roman historique doublé d'une histoire d'amour particulièrement poignante. Une héroïne forte, qui se battra jusqu'au bout pour sauver celui qu'elle aime envers et contre tous. En s'éprenant de Marguerite, fille unique de l' exécuteur des hautes oeuvres pour la ville de...
Editions Michel Lafon (2021)
Candyshy a lu
2 décembre 2021 08:20
L'homme de Lewis (The Lewis man)
19
EXCELLENT
En rupture de ban avec son passé, Fin Macleod retourne sur son île natale de Lewis. La mort tragique de son jeune fils a pulvérisé son mariage. Impuissant et résigné, il a quitté la police. La lande balayée par les vents, la fureur de l’océan qui s’abat sur le rivage, les voix...
Editions Babel (2013)
Candyshy a lu
29 novembre 2021 10:51
Crimson Spell, tome 6 (Crimson Spell, book 6)
17
TRES BON
Hal a délivré Vald des griffes de Limris alors qu’il tentait d’abuser de lui pour absorber son pouvoir démoniaque et ainsi retrouver ses souvenirs perdus. Mais leur répit est de courte durée… À peine de retour au village, le prince est capturé par Astador ! Le terrible mage effectue...
Editions Asuka (2019)
Candyshy a lu
28 novembre 2021 18:25
Franck Sharko, tome 1 : Train d'enfer pour ange rouge
Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a...
Editions Lizzie (2021)
Candyshy a lu
25 novembre 2021 11:18
Elites, intégrale, tome 1
19
EXCELLENT
Ils sont beaux, riches et enviés. Ils sont la jeunesse dorée de Manhattan. Mais derrière les portes de ce quartier huppé, tout le monde cache un secret. Bienvenue dans l'Upper East Side.
Editions Autoédité (2021)
Candyshy a lu
25 novembre 2021 08:02
La deuxième femme
15
BON
Sandrine ne s'aime pas. Elle trouve son corps trop gros, son visage trop fade. Timide, mal à l'aise, elle bafouille quand on hausse la voix, reste muette durant les déjeuners entre collègues. Mais plus rien de cela ne compte le jour où elle rencontre son homme, et qu’il lui fait une place....
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions Pocket (2021)
Candyshy a lu
22 novembre 2021 21:11
Millénium, tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air (Millenium, book 3: Luftslottet som sprängdes)
15
BON
Que les lecteurs des deux premiers tomes de la trilogie Millénium ne lisent pas les lignes qui suivent s'ils préfèrent découvrir par eux-mêmes ce troisième volume d'une série rapidement devenue culte. Le lecteur du deuxième tome l'espérait, son rêve est exaucé : Lisbeth n'est pas morte....
Editions Actes Sud (2007)
Candyshy a lu
21 novembre 2021 22:01
Le palais des mille vents, tome 1 : L'héritage des steppes
19
EXCELLENT
Lahore, 1838. Adolescent, Morgan vit sous le joug de son père, un mercenaire aussi cruel qu’ivrogne. Il tombe amoureux de Chali, une jeune princesse mongole, mais celle-ci doit épouser le petit-fils de l’empereur du Pendjab. Morgan s’efforce de l’oublier en prenant sous son aile...
Roman • Historique | Romance
Editions L'Archipel (2021)
Candyshy a lu
9 novembre 2021 23:48
Un amour fou
15
BON
En 1509, à trente ans, Jeanne de Castille, fille d'Isabelle la Catholique et de Ferdinand d'Ara on, héritière du plus grand empire du monde, est enfermée dans la sombre citadelle de Tordesillas : elle y restera plus de quarante-six ans au secret absolu. Veuve de Philippe le Beau, souverain des...
Editions Archipoche (2021)