celinewau a lu
19 mars 2021 22:15
Je te vois reine des quatre parties du monde
12
FAIBLE
Comme Christophe Colomb, Dona Isabel Barreto rêva de repousser les limites des mondes connus. Admirée - haïe aussi -, elle devint, au temps des conquistadors, la première et la seule femme amirale de la flotte espagnole. En 1595, elle part de Lima avec quatre galions en quête du cinquième...
Editions Pocket (2019)
celinewau a lu
15 mars 2021 15:03
Wolverine : Les origines
18
TRES BON
Les origines secrètes de Wolverine sont enfin révélées dans deux sagas magnifiquement réalisées par Paul Jenkins, Andy Kubert, Daniel Way? Javier Saltares et Mark Texeira! (Contient Wolverine : Origin #1 à 6 et Wolverine : Origins & Endings #1 à 5)
Editions Panini (2011)
celinewau a lu
15 mars 2021 13:32
Yoga Coaching
20
EXCELLENT
Vous avez toujours voulu faire du Yoga mais ne savez pas par où commencer ? Toutes ces positions compliquées, vous n'y comprenez pas grand chose ? Vous souhaitez approfondir votre pratique en trouvant la séance qu'il vous faut selon le besoin du moment ? Dans ce livre, Ariane, de la chaîne...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Dunod (2018)
celinewau a lu
12 mars 2021 11:20
Les Quatre Filles du docteur March / Les Filles du docteur March (Little Women)
16
BON
Quatre jeunes filles doivent surmonter les difficultés de la vie quotidienne, car leur père est à la guerre et leur mère est très occupée. Les petits problèmes de tous les jours n'auront pas raison de la grande affection qui unit la famille.
Editions Bibebook (2013)
celinewau a lu
11 mars 2021 19:30
Au jour le jour (One Day at a Time)
10
FAIBLE
Coco Barrington est issue d'une famille bien connue à Hollywood. Sa mère, auteur de best-sellers, vit une idylle secrète avec un homme de vingt-quatre ans son cadet. Sa sœur, célèbre productrice de films, est homosexuelle. Quant à Coco, elle passe pour la brebis galeuse du clan depuis...
Editions Pocket (2011)
celinewau a lu
9 mars 2021 21:39
La création du monde
5
MAUVAIS
Quatre amis passent huit jours de vacances dans une île de Méditerranée. L'un d'entre eux a apporté un manuscrit envoyé par un certain Simon Laquedem. Sa lecture provoque dans le groupe des réactions contradictoires... Un ange annonce à Simon qu'il est le nouvel Abraham, le nouveau Moïse,...
Editions Pocket (2007)
celinewau a lu
7 mars 2021 14:55
Prude à frange, tome 1 : Premier round
13
MOYEN
Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue...
Editions Hugo & Cie (2018)
celinewau a lu
5 mars 2021 15:19
Il était une ville
5
MAUVAIS
Ici, les maisons ne valent plus rien et les gens s'en vont, en les abandonnant purement et simplement ; la ville est en lambeaux. Nous sommes à Detroit en 2008 et une blague circule : que le dernier qui parte éteigne la lumière. On dirait que c'est arrivé. C'est dans cette ville menacée de...
Editions J'ai Lu (2016)
celinewau a lu
2 mars 2021 13:48
La dernière nuit du Raïs
10
FAIBLE
Sachant qu'il ne lui reste plus que quelques heures à vivre, le colonel Kadhafi raconte son enfance perturbée, ses premières amours, ses emportements et ses crimes, sans éprouver de culpabilité. Le narcissisme, l'exubérance, la folie, la cruauté mais aussi la grande fragilité et les...
Editions Halloween Pocket (2016)
celinewau a lu
1er mars 2021 14:08
Une histoire de la Première Guerre mondiale, tome 1 : 1914 : Le destin du monde
10
FAIBLE
Il y a presque cent ans éclatait la Première Guerre mondiale. Max Gallo décrit minutieusement les événements de 1914, année explosive avec les déclarations de guerre de l'Allemagne à la Russie, alliée de la France, et de l'Empire austro-hongrois à la Serbie. Le jour de la mobilisation...
Editions Pocket (2019)
celinewau a lu
26 février 2021 12:41
La saga Malaussène, tome 1 : Au bonheur des ogres
10
FAIBLE
Côté famille, maman s'est tirée une fois de plus en m'abandonnant les mômes, et le Petit s'est mis à rêver d'ogres Noël. Côté coeur, tante Julia a été séduite par ma nature de bouc (de bouc émissaire). Côté boulot, la première bombe a explosé au rayon des jouets, cinq minutes...
Editions Folio (2015)
celinewau a lu
25 février 2021 09:54
Keleana / Le Trône de Cristal, tome 1 : L'assassineuse / La prisonnière (Throne of Glass, book 1)
19
EXCELLENT
Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana...
Editions Bloomsbury (2013)
celinewau a lu
24 février 2021 12:47
Marie-Blanche
16
BON
1995, région des Grands Lacs. Jim Fergus rend visite à sa grand-mère, Renée, 96 ans. Fille d'aristocrates français désargentés, mariée trois fois, celle-ci a connu un destin hors du commun, qui l'a menée de son petit village natal de la région de Senlis jusqu'aux États-Unis, en passant...
Editions Pocket (2012)
celinewau a lu
19 février 2021 23:57
Les crevettes ont le coeur dans la tête
14
MOYEN
« Je m’appelle Marion, je fais 1m70 (en talons) et 52 kilos (en rêve). Je suis née en 1980 – une année détestable pour le bordeaux et franchement pas terrible pour Joe Dassin qui est mort pendant les grandes vacances – et je suis célibataire, mais ça, vous oubliez, ça ne devrait pas...
Editions J'ai Lu (2016)
celinewau a lu
17 février 2021 10:41
Les enquêtes de Fredrika Bergman
14
MOYEN
rois thrillers suédois à vous glacer le sang : Une petite fille disparaît dans un train et est retrouvée morte à des centaines de kilomètres de Stockholm, les mots «non désirée» gravés en lettres de sang sur le front. Un réseau de passeurs exploitant la détresse de réfugiés...
Editions J'ai Lu (2018)
celinewau a lu
9 février 2021 23:24
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 07 : L'écho des cœurs lointains, partie 2 (An Echo in the Bone)
18
TRES BON
S'inspirant des Indiens, les Américains harcèlent l'ennemi. La bataille de Saratoga prend un tournant décisif dans la guerre d'Indépendance. Jamie, devenu tireur d'élite, y reconnaît son fils naturel, William, et affronte son cousin, le brigadier Fraser, qui sera mortellement blessé. Le...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)
celinewau a lu
3 février 2021 13:31
Les Heures lointaines (The Distant Hours)
18
TRES BON
Lorsqu'elle reçoit un courrier en provenance du Kent qui aurait dû lui arriver cinquante ans auparavant, Meredith Burchill révèle à sa fille Edie un épisode de sa vie qu'elle avait gardé secret jusqu'alors. En septembre 1939, comme beaucoup d'autres enfants, Meredith avait été évacuée de...
Editions Pocket (2013)
celinewau a lu
30 janvier 2021 19:47
La Fille du train (The Girl on The Train)
5
MAUVAIS
Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8h04 le matin, le 17h56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette...
Editions Pocket (2016)
celinewau a lu
26 janvier 2021 18:50
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 07 : L'écho des cœurs lointains, partie 1 (An Echo in the Bone)
17
TRES BON
Les treize colonies sécessionnistes ont signé leur déclaration d'indépendance le 4 juillet 1776, mais la guerre contre l'Empire britannique n'est pas pour autant terminée. Jamie Fraser, le highlander rebelle installé avec sa femme Claire à Fraser's Ridge, en Caroline du Nord, sait que les...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)
celinewau a lu
24 janvier 2021 20:17
Wonder Woman : Année Un
17
TRES BON
Greg Rucka, Gail Simone et Collectif
Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l'arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira !Ayant accompagné l'agent de l'A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu'elle appelle « le monde des hommes », elle se voit...
Editions Urban Comics (2020)