chau7 a abandonné
13 octobre 2019 18:12
La fille sans passé
Addison a des trous de mémoire à la suite d'un grave accident. Elle parle à un garçon qu'elle est la seule à voir. Pour retrouver ses souvenirs, elle décide d'intégrer un programme médical mais elle réalise qu'elle est déjà venue dans cette clinique pour une autre raison : effacer le...
Roman • Jeunesse | Contemporaine
Editions Castelmore (2018)
chau7 a lu
13 octobre 2019 18:11
Amelia (Reconstructing Amelia)
New York. Kate élève seule sa fille de 15 ans, Amelia. Malgré un rythme professionnel soutenu, elle arrive tout de même à être à l’écoute de sa fille, une adolescente intelligente et responsable, ouverte et bien dans sa peau. Très proches, elles n’ont pas de secret l’une pour...
Editions Le Livre de Poche (2016)
chau7 a lu
7 octobre 2019 20:52
Le charmant cottage d'Amelia (Amelia Grey's Fireside Dream)
Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 30 ans, Amelia retrouve dans un tiroir une liste de souhaits qu’elle s’était promis de réaliser. Parmi ces vœux figure en bonne place : « Vivre à la campagne, dans un cottage »... Le quotidien d’Amelia est pourtant bien différent : elle occupe...
Editions Prisma (2016)
chau7 a lu
2 octobre 2019 22:04
Le pays des contes, tome 2 : Le retour de l'enchanteresse (The Land Of Stories, book 2: The Enchantress Returns)
Le Pays des contes n’est plus l’endroit enchanté qu’Alex et Conner ont visité il y a un an. Le monde féerique vit désormais dans la peur : l’Enchanteresse maléfique est de retour ! Lorsque ses mauvais sorts atteignent la Terre et que leur mère est enlevée, les jumeaux doivent...
Editions Michel Lafon (2015)
chau7 a lu
15 septembre 2019 11:51
Cinq ami(e)s au soleil (Fünf am meer)
Un amour perdu… Quand Linn surprend son fiancé dans les bras de sa meilleure amie, elle est désespérée. Au même moment, elle apprend que sa lointaine tante Dorothy lui lègue une maison dans l’État de New York. Linn traverse aussitôt l’Atlantique pour découvrir, dans les...
Editions L'Archipel (2018)
chau7 a lu
1er septembre 2019 09:02
Lumière noire (Find her)
472 jours : c'est le temps qu'a passé Flora aux mains de son bourreau. 472 jours plongée dans un abîme de ténèbres, à n'espérer qu'une chose : survivre. Sortie miraculeusement de cette épreuve, elle cherche depuis à retrouver une existence normale. Pourtant, les murs de sa chambre sont...
Editions Albin Michel (2018)
chau7 a abandonné
1er septembre 2019 09:02
Un bûcher sous la neige (Corrag)
Au coeur de l'Écosse du XVIIe siècle, Corrag, jeune fille accusée de sorcellerie, attend le bûcher. Dans le clair-obscur d'une prison putride le Révérend Charles Leslie, venu d'Irlande espionner l'ennemi, l'interroge sur les massacres dont elle a été témoin. Mais, depuis sa geôle, la...
Editions Plon (2010)
chau7 a abandonné
18 août 2019 14:14
Neshov, tome 1 : La terre des mensonges (Berlinerpoplene)
Après la mort de leur mère, trois frères que tout sépare se retrouvent dans la ferme familiale. Tor, l'aîné, se consacre à l'élevage de porcs, Margido dirige une entreprise de pompes funèbres et Erlend est décorateur de vitrines à Copenhague. Les retrouvailles s'annoncent mouvementées :...
Editions Balland (2009)
chau7 a lu et commenté
15 août 2019 19:51
J'ai adoré !!! Le seul bémol, c'est l'âge des enfants, ils sont bien trop mûrs pour avoir 11 ans... J'aurai préféré 14 ans, ça aurait été plus "crédible"...
Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu (The Land Of Stories, book 1: The Wishing Spell)
19
EXCELLENT
Il était une fois, dans une ville parfaitement ordinaire, des jumeaux prénommés Alex et Conner… Le jour où leur grand-mère leur offre un livre ancien, Le Pays des contes, leur vie plutôt morose change du tout au tout. Et pour cause ! Ce grimoire se révèle magique et les transporte dans...
Editions Michel Lafon (2015)
chau7 a abandonné
10 août 2019 20:54
Fire after dark, tome 1 : L'étreinte de la nuit (Fire After Dark)
Diplômée en histoire de l’art, Elizabeth Villiers jongle entre son boulot de serveuse et les gardes d’enfants. Quand elle se rend compte que son compagnon la trompe, Beth est anéantie. Sa tante Celia, qui vit dans les beaux quartiers de Londres, lui propose alors de venir s’occuper de son...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Milady (2013)
chau7 a lu
4 août 2019 15:02
La dame de Reykjavik (Dimma)
Soudainement poussée à la retraite, Hulda, inspectrice de 64 ans, est autorisée à rouvrir le cold case de son choix, le temps de voir arriver son jeune remplaçant. Elle se penche sur le cas d’Elena, une jeune russe retrouvée noyée il y a un an à 30 km de Reykjavik. Traitée par un...
Editions France Loisirs (2018)
chau7 a abandonné
2 août 2019 18:45
La forêt des damnés (The Forest of hands and teeth)
Dans le monde de Marie, il y a des vérités simples. Les Soeurs savent toujours le mieux. Les Gardiens protègent et servent. Les Damnés, revenus de la mort, ne renonceront jamais. Et il faut se méfier de la clôture qui entoure le village. La clôture qui les sépare de la Forêt des...
Editions Gallimard (2010)
chau7 a lu
2 août 2019 16:19
Un doux pardon (Sweet Forgiveness)
Hannah Farr est une personnalité en vue de La NouvelleOrléans. Animatrice télé, son émission quotidienne « The Hannah Farr Show » est suivie par des milliers de fans, tandis que côté cœur, elle fi le depuis deux ans le parfait amour avec Michael Payne, le maire de la ville. Mais la vie...
Editions Le Cherche midi (2015)
chau7 a abandonné
21 juillet 2019 12:35
Divergent / Divergente / Divergence, tome 1 (Divergent, book 1)
Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent...
Editions Nathan (2014)
chau7 a lu
1er juillet 2019 18:01
Les sept soeurs, tome 4 : La soeur à la perle (The Pearl Sister)
18
TRES BON
CeCe d'Aplièse ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Et à la suite du décès de son père adoptif, l'excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses filles, adoptées aux quatre coins du monde – elle se retrouve complètement perdue. Désespérée, n'ayant que les quelques...
Editions Charleston (2018)
chau7 a abandonné
30 juin 2019 18:41
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
Tout à la fois roman et livre de développement personnel, suivez Camille sur le chemin de la vie de ses rêves. Débordée par son travail, son couple et son rôle de mère, la trentenaire a perdu sa joie de vivre, mais une rencontre va tout changer... Dans la lignée des livres de Laurent...
Livre pratique • Développement personnel | Contemporaine
Editions Pocket (2017)
chau7 a lu
26 juin 2019 17:24
La sélection, Histoires secrètes : Le prince et le garde (The Selection stories: The Prince and the Guard)
Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d'Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer. Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de...
Editions Robert Laffont (2014)
chau7 a lu
23 juin 2019 18:39
La sélection, tome 5 : La couronne (The Selection, book 5: The crown)
Il ne doit en rester qu'un. Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection. Sa mère à l'article de la mort, son père...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2016)
chau7 a commenté
23 juin 2019 15:41
ça faisait bizarre au début de ne pas retrouver Erika et Patrick mais j'ai quand même beaucoup aimé ce début de saga ! Me réjouis de découvrir la suite ;)
Faye, tome 1 : La cage dorée (En bur av guld)
17
TRES BON
Faye a voué sa vie à Jack, elle a tout sacrifié pour lui. Mais lorsque Jack, coureur de jupons invétéré, la quitte pour une jeune collaboratrice, laissant Faye complètement démunie, l’amour fait place à la haine. La vengeance sera douce et impitoyable : il lui a tout pris, elle ne lui...
Editions Babel (2021)