Clary33 a lu
22 février 2019 13:31
Ça, intégrale (It)
16
BON
Tout avait commencé juste avant les vacances d'été quand le petit Browers avait gravé ses initiales au couteau sur le ventre de son copain Ben Hascom. Tout s'était terminé deux mois plus tard dans les égouts par la poursuite infernale d'une créature étrange, incarnation même du mal. Mais...
Editions France Loisirs (1989)
Clary33 a lu
12 janvier 2019 20:10
Histoires de princesses
19
EXCELLENT
Redécouvrez la magie de Disney grâce à ce superbe recueil d'histoires ! De merveilleuses illustrations vous permettront de partager en famille et de revivre avec émotion les plus belles aventures des princesses et des héroïnes de Disney : Blanche-Neige, Cendrillon, La Petite Sirène, La Belle...
Editions Hachette (2014)
Clary33 a lu
9 décembre 2018 14:51
Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens / Love, Simon (Simon vs the Homo Sapiens Agenda)
18
TRES BON
Simon Spier, 16 ans, est gay. Personne n’est au courant. Les seuls moments où il est vraiment lui-même, c’est bien à l’abri derrière l’écran de son ordinateur. C’est sur un chat qu’il a « rencontré » Blue. Il ne sait pas grand-chose de lui. Simplement : 1/ Ils fréquentent le...
Editions Hachette (2018)
Clary33 a lu et commenté
12 novembre 2018 20:57
J'avais énormément aimer le premier tome, mais pour celui ci j'ai été déçu. Il y a pas mal de longueur, beaucoup d'info mélangées, et surtout l'épilogue, pour moi, gache un peu l'histoire.
Paranoïa, tome 2 : Miroir
13
MOYEN
Qui est vraiment Judy Desforêt ? Une jeune femme assiégée par la paranoïa et des hallucinations telles qu'elle en a perdu la raison jusqu'à vouloir se tuer ? Un esprit troublé qui aspire aujourd'hui à guérir et démarrer une nouvelle vie ? Est-elle victime d'un vaste complot ou bien une...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Le Livre de Poche (2019)
Clary33 a lu
22 mai 2018 15:59
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le...
Editions Gallimard (2016)
Clary33 a lu et commenté
10 mai 2018 17:43
Mon premier Grangé en audio et je pense le dernier. Bien que l'histoire soit assez sympathique, je ne suis pas une adepte des romans policier de base. De plus il y a beaucoup de personnage dès le début et j'ai eu du mal a me plonger réellement dedans. Mais hormis ça, il y a eu pas mal de rebondissements jusqu'à la fin. Un roman assez long mais pour les personnes aimant ce genre il est top.
Lontano
14
MOYEN
Éminence grise du pouvoir, Grégoire Morvan a connu ses heures de gloire en Afrique dans les années 80, en arrêtant au Zaïre "l'Homme clou", tueur en série au rituel atroce, inspiré des plus violents fétiches africains. Quarante ans plus tard, en France, les cadavres mutilés, criblés...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Clary33 a lu et commenté
5 février 2018 12:57
Un livre qui ma beaucoup ému, l'histoire est crève coeur mais tellement poignante, sa a été un réel coup de coeur. Je me suis beaucoup attaché aux personnage, le roman nous fait beaucoup réfléchir.. je ne peux que le recommander.
54 minutes (This Is Where It Ends)
19
EXCELLENT
Opportunity School, Alabama. Les élèves sont réunis pour écouter leur directrice. Mais lorsque le discours s’achève, l’un d’entre eux, Tyler Browne, verrouille les portes et tire sur la foule. Commencent alors cinquante-quatre minutes de massacre, cinquante-quatre minutes glaçantes...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Clary33 a lu
22 novembre 2017 19:44
La sélection, tome 1 (The selection, book 1)
35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie. Quand la dystopie rencontre le conte de fées ! Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2012)
Clary33 a lu
22 novembre 2017 19:24
La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 5 : La cité des âmes perdues (The Mortal Instruments, book 5: City of Lost Souls)
Clary est folle de joie. Lilith serait anéantie et Jace sauvé... Mais quand les Chasseurs d'Ombres viennent le libérer, ils ne trouvent que du sang et du verre brisé. Jace a disparu. Clary découvre bientôt qu'il est devenu un serviteur des démons ! Son sort est désormais lié à celui de...
Editions Pocket (2014)
Clary33 a lu
22 novembre 2017 19:17
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder (Lunar Chronicles, book 1: Cinder)
À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais...
Editions Pocket (2016)
Clary33 a lu
8 novembre 2017 22:20
La sélection, Histoires secrètes : Le prince et le garde (The Selection stories: The Prince and the Guard)
Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d'Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer. Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de...
Editions Robert Laffont (2014)
Clary33 a lu
28 octobre 2017 20:28
Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet (The Lunar Chronicle, book 2: Scarlet)
Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble...
Editions Pocket (2013)
Clary33 a lu
12 octobre 2017 22:10
Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury (Burton on Burton)
D'Edward aux mains d'argent à Sweeney Todd, en passant par L'Étrange noël de Mr Jack ou encore Big Fish : Tim Burton fait partie de ces quelques visionnaires du septième art qui ont réussi à créer à l'écran un véritable univers, à la fois novateur et complètement...
Editions Points (2012)
Clary33 a lu
26 septembre 2017 18:49
Alice au Pays des Merveilles (Lacombe)
19
EXCELLENT
Benjamin Lacombe et Lewis Carroll
À l'heure de commémorer les 150 ans du roman, cette très belle édition inédite, traduite par Henri Parisot, propose une immersion singulière : au fil du récit, les images s'imprègnent d'une envoûtante fantaisie baroque. Grâce à différentes techniques (gouache, huile et aquarelle),...
Editions Soleil (2015)
Clary33 a lu
7 septembre 2017 15:34
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone)
18
TRES BON
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un...
Editions Gallimard (2016)
Clary33 a lu
17 août 2017 14:55
La maison de la nuit, tome 07 : Brûlée (A House of Night novel, book 07: Burned)
16
BON
Tout est au plus mal. Zoey, après avoir assistée à la brusque mort de Heath, assassiné par Kalona, a attaqué ce dernier dans un pur geste de désespoir. Mais dévastée par la mort de son amour éternel, elle suit l'âme du jeune homme jusqu'en AutreMonde. Le monde de Nyx, réservé aux âmes...
Editions Pocket (2012)
Clary33 a lu
15 juillet 2017 18:51
Shadowland, tome 3 : Enfer et paradis (Shadowlands, book 3 : Endless)
18
TRES BON
Rory pensait avoir échappé à un tueur en série et trouvé refuge sur Juniper Landing, une île paradisiaque. En réalité, elle est morte, et Juniper Landing est un lieu de transition entre la vie et la mort. Sa mission, désormais, est d'accompagner les âmes égarées vers leur ultime...
Editions Bayard (2017)