Clary33 a lu
2 août 2019 10:17
L'Épouvanteur, tome 01 : L'Apprenti épouvanteur (The Spook's Apprentice, book 01)
16
BON
Septième fils d'un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. À treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l'apprenti de l'épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle...
Editions Bayard (2005)
Clary33 a lu
28 juillet 2019 19:02
Chroniques lunaires, tome 3 : Cress (The Lunar Chronicles, book 3 : Cress)
15
BON
Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule...
Editions Pocket (2014)
Clary33 a lu et commenté
26 juillet 2019 20:46
Ce tome sera définitivement mon dernier. J'abandonne la saga, elle est beaucoup trop longue, l'histoire avance de pas grand chose , on tourne en rond depuis 2 tomes. Il y a des rebondissement evidement mais clairement beaucoup trop de personnages m'exaspère du a leur reactions...
La maison de la nuit, tome 08 : Libérée (A House of Night, book 08: Awakened)
12
FAIBLE
Enfin libre ! Zoey a trouvé refuge sur l'île de Skye, auprès de la reine Sgiach. Là-bas, elle semble en sécurité... Mais le danger n'est jamais loin : disculpée par le Conseil Supérieur, Neferet a repris sa fonction de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit. Déçue par Kalona, elle...
Editions Pocket (2016)
Clary33 a lu
13 juillet 2019 16:35
Disney : Tout l'univers de A à Z
19
EXCELLENT
Classées de A à Z, près de 1 000 entrées: classiques d'animation, films, personnages, chansons, artistes, parcs d'attraction, merchandising... Dave smith, fondateur des archives Walt Disney, répertorie les informations les plus essentielles et surprenantes de l'univers Disney.
Livre pratique • Jeunesse | Dictionnaire
Editions Hachette (2017)
Clary33 a lu
2 juillet 2019 11:57
Treize raisons / 13 reasons why (Thirteen reasons why)
17
TRES BON
Clay Jensen reçoit sept cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui ont, de près ou de loin, influé sur son geste. Et Clay en fait partie. D'abord effrayé, Clay écoute la jeune fille en se promenant au son de sa voix dans la ville...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Clary33 a lu
26 mai 2019 12:27
Miroir, miroir (Fairest of All: A Tale of the Wicked Queen)
17
TRES BON
La méchante reine n'a pas toujours été mauvaise. Après la mort de la mère de Blanche-Neige, elle épouse le roi et devient souveraine. Entre l'amour de son époux et la petite fille qu'elle affectionne comme sa propre enfant, elle s'épanouit pleinement, jusqu'au jour où le roi meurt à la...
Editions Hachette (2016)
Clary33 a abandonné
26 avril 2019 21:53
Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige (Sleigh bells in the snow)
Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un...
Editions Harlequin (2016)
Clary33 a abandonné
26 avril 2019 21:53
Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombres (Fifty shades, book 2: Fifty shades darker)
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Clary33 a lu
22 février 2019 13:31
Ça, intégrale (It)
16
BON
Tout avait commencé juste avant les vacances d'été quand le petit Browers avait gravé ses initiales au couteau sur le ventre de son copain Ben Hascom. Tout s'était terminé deux mois plus tard dans les égouts par la poursuite infernale d'une créature étrange, incarnation même du mal. Mais...
Editions France Loisirs (1989)
Clary33 a lu
12 janvier 2019 20:10
Histoires de princesses
19
EXCELLENT
Redécouvrez la magie de Disney grâce à ce superbe recueil d'histoires ! De merveilleuses illustrations vous permettront de partager en famille et de revivre avec émotion les plus belles aventures des princesses et des héroïnes de Disney : Blanche-Neige, Cendrillon, La Petite Sirène, La Belle...
Editions Hachette (2014)
Clary33 a lu
9 décembre 2018 14:51
Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens / Love, Simon (Simon vs the Homo Sapiens Agenda)
18
TRES BON
Simon Spier, 16 ans, est gay. Personne n’est au courant. Les seuls moments où il est vraiment lui-même, c’est bien à l’abri derrière l’écran de son ordinateur. C’est sur un chat qu’il a « rencontré » Blue. Il ne sait pas grand-chose de lui. Simplement : 1/ Ils fréquentent le...
Editions Hachette (2018)
Clary33 a lu et commenté
12 novembre 2018 20:57
J'avais énormément aimer le premier tome, mais pour celui ci j'ai été déçu. Il y a pas mal de longueur, beaucoup d'info mélangées, et surtout l'épilogue, pour moi, gache un peu l'histoire.
Paranoïa, tome 2 : Miroir
13
MOYEN
Qui est vraiment Judy Desforêt ? Une jeune femme assiégée par la paranoïa et des hallucinations telles qu'elle en a perdu la raison jusqu'à vouloir se tuer ? Un esprit troublé qui aspire aujourd'hui à guérir et démarrer une nouvelle vie ? Est-elle victime d'un vaste complot ou bien une...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Le Livre de Poche (2019)
Clary33 a lu
22 mai 2018 15:59
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le...
Editions Gallimard (2016)
Clary33 a lu et commenté
10 mai 2018 17:43
Mon premier Grangé en audio et je pense le dernier. Bien que l'histoire soit assez sympathique, je ne suis pas une adepte des romans policier de base. De plus il y a beaucoup de personnage dès le début et j'ai eu du mal a me plonger réellement dedans. Mais hormis ça, il y a eu pas mal de rebondissements jusqu'à la fin. Un roman assez long mais pour les personnes aimant ce genre il est top.
Lontano
14
MOYEN
Éminence grise du pouvoir, Grégoire Morvan a connu ses heures de gloire en Afrique dans les années 80, en arrêtant au Zaïre "l'Homme clou", tueur en série au rituel atroce, inspiré des plus violents fétiches africains. Quarante ans plus tard, en France, les cadavres mutilés, criblés...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Clary33 a lu et commenté
5 février 2018 12:57
Un livre qui ma beaucoup ému, l'histoire est crève coeur mais tellement poignante, sa a été un réel coup de coeur. Je me suis beaucoup attaché aux personnage, le roman nous fait beaucoup réfléchir.. je ne peux que le recommander.
54 minutes (This Is Where It Ends)
19
EXCELLENT
Opportunity School, Alabama. Les élèves sont réunis pour écouter leur directrice. Mais lorsque le discours s’achève, l’un d’entre eux, Tyler Browne, verrouille les portes et tire sur la foule. Commencent alors cinquante-quatre minutes de massacre, cinquante-quatre minutes glaçantes...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Clary33 a lu
22 novembre 2017 19:44
La sélection, tome 1 (The selection, book 1)
35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie. Quand la dystopie rencontre le conte de fées ! Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2012)