clem book a lu
21 décembre 2018 19:54
Les Héritiers, tome 3 : L'Ambassadeur et Moi (Legacy Collection, book 3 : Bedding the Billionaire)
15
BON
L’amour est aveugle... et il ne faut pas compter sur le mariage pour lui rendre la vue ! La vie de Lil est sens dessus dessous. Sur le point d’épouser un homme richissime, sa sœur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d’un mois. Cette jeune femme issue d’un...
Editions Milady (2014)
clem book a lu
19 décembre 2018 16:26
Les Héritiers, tome 2 : Le Businessman et Moi (For Love Or Legacy)
16
BON
Nicole Corisi perdra son héritage si elle ne trouve pas un moyen de remplir les conditions de son père, mais elle devra s’associer avec le rival de son frère pour y arriver. Alors que les apparences deviennent douloureusement réelles, Niole devra choisir entre Stephan et la famille qu’il...
Editions Milady (2014)
clem book a lu
17 décembre 2018 19:55
Le milliardaire était (presque) parfait
14
MOYEN
Sentiments, passion, sensualité… Avis de tempête ! Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais...
Editions Addictives (2016)
clem book a lu
16 décembre 2018 21:06
Chasing red, tome 1
17
TRES BON
Il est la dernière chose qu’elle souhaite dans sa vie. Elle s’attend à ce qu’il la déçoive et la quitte. Il va tout faire pour rester. Elle est de feu, il veut être consumé. Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste....
Editions BMR (2017)
clem book a lu
15 décembre 2018 23:29
Contrôle-moi (Intégral)
19
EXCELLENT
Celia est une jeune femme de 21 ans à qui la vie semble enfin sourire : elle qui rêvait depuis toujours de faire de la danse son métier, c'est aujourd'hui devenu une réalité. Mais lorsqu’un homme mystérieux qui se fait appeler Swan lui demande un strip tease personnel à son domicile, ses...
Editions Addictives (2015)
clem book a lu
13 décembre 2018 17:44
Akisora
Sora est l'homme à tout faire de la maison. Il s'occupe de la cuisine, du nettoyage, de la lessive... bref, tout ce qu'une femme au foyer fait d’ordinaire. Il vit avec sa mère, sa sœur jumelle Nami et sa grande sœur Aki. Mais depuis un certain temps, Sora commence a éprouver d'étranges...
Editions Akita Shoten (2008)
clem book a lu
13 décembre 2018 17:32
Beautiful Stranger / Charmant inconnu (Beautiful stranger)
16
BON
Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la...
Editions Hugo & Cie (2013)
clem book a lu
9 décembre 2018 13:43
Laisse-moi te retenir (Because We Belong)
14
MOYEN
Francesca est dévastée : à la suite d’une terrible révélation qui a été faite sur le passé de Ian Noble, son amant s’est volatilisé. Aussi, durant six interminables mois, la jeune femme est-elle restée sans nouvelles de l’homme qu’elle aime. Lorsqu’il revient enfin, bien que son...
Editions J'ai Lu (2016)
clem book a chroniqué
8 décembre 2018 19:00
La liberté de ma mère
19
EXCELLENT
Mai 68 a cinquante ans et continue d'effrayer les nostalgiques des temps anciens. Catherine et Jean-Pierre ont vécu Mai 68 dans la campagne basque. Sans bruit et sans esbroufe, ils ont été des combattants décidés de leur liberté. Ils ont fait de Mai 68 une belle chose. Catherine était ma...
Editions Autoédité (2018)
clem book a lu
8 décembre 2018 18:55
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
15
BON
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Le Livre de Poche (2018)
clem book a lu
8 décembre 2018 12:02
Laisse-moi te posséder (Because you are mine)
15
BON
Etudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d'exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. A la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant maître. C'est à l'occasion d'un cocktail que Francesca fait sa...
Editions J'ai Lu (2013)
clem book a lu
1er décembre 2018 23:23
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
15
BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Le Livre de Poche (2018)
clem book a lu
1er décembre 2018 18:48
Mon inconnu, mon mariage et moi..., intégrale (Famous bastard)
15
BON
Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie. Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche,...
Editions Addictives (2016)
clem book a lu
23 novembre 2018 19:38
À bout de souffle (Banks), tome 3 : Capturée
18
TRES BON
Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où...
Editions Milady (2017)
clem book a lu
18 novembre 2018 09:25
À bout de souffle (Banks), tome 2 : Dominée
18
TRES BON
Déterminé à ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s’est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu’au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis...
Editions Milady (2017)
clem book a lu
14 novembre 2018 15:36
À bout de souffle (Banks), tome 1 : Maîtrisée
17
TRES BON
« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. » Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ? C’est ce que Drake voudrait...
Editions Milady (2016)
clem book a lu
11 novembre 2018 18:45
Les Héritiers, tome 1 : Le Milliardaire et moi (Maid for the Billionaire)
17
TRES BON
Il paraît que le hasard fait bien les choses... Dominic est beau, intelligent et riche. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires – mais à ses...
Editions Milady (2013)
clem book a lu
11 novembre 2018 09:37
Noël, mon milliardaire et moi, intégrale
20
EXCELLENT
Noël, un milliardaire… que demander de plus ? Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël....
Editions Addictives (2015)
clem book a lu
9 novembre 2018 23:02
Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 3
16
BON
Suite à son entrevue désastreuse avec l’assistante sociale en charge du dossier de son neveu, Kate est persuadée d’avoir perdu la garde de Sam, le fils de sa défunte demi-sœur dont elle s’occupe depuis plusieurs mois. Mais c’était sans compter sur l’aide providentielle de Will...
Editions Addictives (2015)
clem book a lu
9 novembre 2018 19:14
Le bébé, mon milliardaire et moi, tome 2
15
BON
« Quelle gourde ! Je n’ai rien vu venir : rien, rien, rien. Aveuglée par mon attirance, par la tension électrique entre nous, je n’ai pas su lire les signes avant-coureurs. Je m’en veux tellement. » Après sa première nuit avec le séduisant Will Stevenson, Kate Marlowe est certaine...
Editions Addictives (2015)