Clemencedrn a lu
12 juin 2020 21:43
Flocons d'amour / Let it snow (Let It Snow: Three Holiday Stories)
15
BON
John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson
Un noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête, et une " Maison de la gaufre " comme unique refuge… Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments.
Editions Hachette (2015)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 21:41
L'amour sous les flocons (The Christmas Inn)
15
BON
L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec...
Editions Harlequin (2018)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 21:40
Week-end sous la neige / Un week-end de fête
16
BON
Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour...
Editions Harlequin (2018)
Clemencedrn a abandonné
12 juin 2020 21:40
Les amours de Lara Jean, tome 2 : P.S. Je t'aime toujours... (P.S. I Still Love You)
Quand Peter et Lara Jean ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?
Editions Panini (2018)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 21:39
Les amours de Lara Jean, tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés... (To All the Boys I've Loved Before)
16
BON
Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les...
Editions Panini (2018)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 21:36
À tout hasard, intégrale (Happenstance)
15
BON
Erin Easter n'a qu'une hâte : partir à l'université pour fuir sa mère toxico et le harcèlement de ses camarades. Alder et Sonny, capitaines de l'équipe de pom-pom girls du lycée, font de sa vie un enfer?: loin d'être aussi riche et populaire qu'elles, Erin fait office de vilain canard. Cela...
Editions J'ai Lu (2017)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 21:20
Ugly love (Ugly Love)
16
BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Pocket (2016)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 21:18
Is it love ? : Carter Corps, tome 4 : Colin
14
MOYEN
Estelle Every et Claire Zamora
Colin Spencer est développeur chez Carter Corp la journée et leader du groupe de metal Nightmareden. Un jour, avant son concert, il surprend une jeune femme en train de poser la main sur sa précieuse guitare. Furieux, il la confronte, mais ne s'attendait pas à ressentir une telle émotion face...
Editions Hugo & Cie (2020)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 21:17
Is it love ? : Carter Corps, tome 1 : Gabriel
14
MOYEN
Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement. Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et...
Editions Hugo & Cie (2019)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:29
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu (Harry Potter, book 4: Harry Potter and the Goblet of Fire)
18
TRES BON
Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur...
Editions Folio (2017)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:29
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
17
TRES BON
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Folio (2017)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:29
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
16
BON
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le...
Editions Folio (2017)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:28
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone)
18
TRES BON
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un...
Editions Gallimard (2018)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:25
Les insurgés, tome 1 : La conquête (Outlaws, book 1: Claimed)
13
MOYEN
Hudson Lane est la demi-sœur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion. Dans sa fuite effrénée, elle croise...
Editions Hugo & Cie (2017)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:22
Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir / Il suffit d'un mensonge (Ten tiny breaths, book 2: One tiny lie)
17
TRES BON
Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et...
Editions Hugo & Cie (2015)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:22
Ten tiny breaths, tome 1 : Respire / Il suffit de dix respirations (Ten tiny breaths, book 1)
16
BON
À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:21
Une lueur d'espoir (Until It Fades)
17
TRES BON
Catherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s'occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu'elle rentre dans le brouillard d'un énième " blind date "...
Editions Hugo & Cie (2018)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:20
Wild men, tome 1 (The Getaway, book 1: Retreat)
16
BON
Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:20
Reborn, tome 1 : Disaster (Ruin)
16
BON
Je ne suis pas ton type de fille. J'ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J'étais heureuse dans les ténèbres... jusqu'à ce que Wes Michels ait offert d'être ma lumière. Je ne savais pas que le temps n'était pas mon...
Editions Milady (2016)
Clemencedrn a lu
12 juin 2020 17:17
Step brother (Stepbrother Dearest)
16
BON
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon...
Editions Hugo & Cie (2016)