Clo-chette82 a lu
23 septembre 2018 14:07
Starters, tome 1 (Starters, book 1)
15
BON
Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une...
Editions Robert Laffont (2012)
Clo-chette82 a lu
21 septembre 2018 22:01
Le couple d'à côté (The Couple Next Door)
17
TRES BON
La baby-sitter leur a fait faux bond, et alors ? Invités à un dîner chez leurs voisins, Anne et Marco décident de ne pas renoncer à leur soirée. Cora, leur bébé de six mois, dort à poings fermés et ils ne sont qu'à quelques mètres. Que peut-il arriver ? Toutes les demi-heures, l'un ou...
Editions Les Presses de la Cité (2017)
Clo-chette82 a lu
6 septembre 2018 12:16
Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence (Be with me)
15
BON
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis...
Editions J'ai Lu (2015)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
21 juillet 2018 18:52
Le contrat, double, tomes 1 et 2
11
FAIBLE
Elle pensait choisir l'argent. Et si elle avait trouvé l'amour ? Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées......
Editions Hugo & Cie (2018)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
26 mai 2018 19:15
Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé (Covenant, book 1: Half-blood)
17
TRES BON
Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2017)
Clo-chette82 a lu
24 mai 2018 22:03
Les secrets de Wisteria, tome 1 (Dark Secrets, book 1: Legacy of Lies)
15
BON
Pendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Hachette (2011)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
17 mai 2018 13:30
Apprends-moi my stepbrother, tome 1
12
FAIBLE
Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ? À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve...
Editions Addictives (2017)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
25 mars 2018 21:01
Perdue et retrouvée (The Lost and the Found)
10
FAIBLE
PERDUE Quand Laurel Logan, 6 ans, a été kidnappée, seule sa petite sœur en a été témoin. Toute l'enfance de Faith a été façonnée par la disparition de Laurel : de la séparation de ses parents à la présence constante des médias, en passant par celle de ces soi-disant amis qui ne...
Editions Robert Laffont (2015)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
24 mars 2018 17:45
Les ailes d'émeraude, tome 3 : L'île des secrets
19
EXCELLENT
Tout juste échappés des Narques, Cassiopée, Gabriel et leurs amis affrontent une nouvelle épreuve : leurs ennemis ont complètement détruit le village de Tornwalker, et froidement massacré de nombreux Myrmes. La guerre est loin d’être finie entre les deux peuples, même si le petit...
Editions J'ai Lu (2018)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
11 mars 2018 17:15
Nightfall
13
MOYEN
Jake Halpern et Peter Kujawinski
Les habitants se préparent à abandonner leurs maisons, mais Marine, Kana et Liam ne croient pas aux légendes de leurs parents. Ils décident de rester dans le village. Alors que la Nuit les enveloppe, ils découvrent avec horreur qu'ils n'auraient vraiment pas dû...
Editions Pocket (2017)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
11 mars 2018 16:33
Driven, tome 1
15
BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2022)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
19 février 2018 11:25
Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel (Charley Davidson, book 05: Fifth Grave Past the Light)
16
BON
Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident...
Editions Piatkus Books (2013)