Clo-chette82 a lu
6 décembre 2018 15:41
Sarah Dearly, tome 1 : Mordue (Immortality Bites, book 1 : Bitten and Smitten)
14
MOYEN
Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un...
Editions Milady (2011)
Clo-chette82 a lu
4 décembre 2018 17:15
La fille d'avant (The Girl Before)
17
TRES BON
C’est sans doute la chance de sa vie : Jane va pouvoir emménager dans une maison ultra-moderne dessinée par un architecte énigmatique… avant de découvrir que la locataire précédente, Emma, a connu une fin aussi mystérieuse que prématurée. À mesure que les retournements de situation...
Editions Audiolib (2017)
Clo-chette82 a lu
11 novembre 2018 19:51
Une semaine, 7 lundis (A week of mondays)
15
BON
Moi, Ellie Spark, j'ai survécu au pire lundi de tous les temps. Une journée HO-RRI-BLE, qui n'a été qu'une succession d'évènements catastrophiques du type: 1) recevoir au réveil un texto de son petit copain qui dit: "il faut qu'on parle" (formule qui est, soyons honnête, le...
Editions Gallimard (2016)
Clo-chette82 a lu
12 octobre 2018 22:16
Starters, tome 2 : Enders
14
MOYEN
MESSAGE SPÉCIAL DU PDG DE PRIME DESTINATIONS À L’ATTENTION DES STARTERS : LA LOCATION DE VOS CORPS A ÉTÉ INTERROMPUE. MAIS N’OUBLIEZ PAS, JE CONTRÔLE TOUJOURS VOTRE ESPRIT. Je peux voir à travers vos yeux. Vous forcer à dire ce que je veux. Vous pousser à entrer dans...
Editions Robert Laffont (2013)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
23 septembre 2018 16:31
Le couple d'à côté (The Couple Next Door)
17
TRES BON
La baby-sitter leur a fait faux bond, et alors ? Invités à un dîner chez leurs voisins, Anne et Marco décident de ne pas renoncer à leur soirée. Cora, leur bébé de six mois, dort à poings fermés et ils ne sont qu'à quelques mètres. Que peut-il arriver ? Toutes les demi-heures, l'un ou...
Editions Pocket (2018)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
23 septembre 2018 15:43
Starters, tome 1 (Starters, book 1)
15
BON
Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une...
Editions Corgi (2013)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
23 septembre 2018 14:56
Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence (Be with me)
15
BON
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis...
Editions J'ai Lu (2015)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
21 juillet 2018 18:52
Le contrat, double, tomes 1 et 2
11
FAIBLE
Elle pensait choisir l'argent. Et si elle avait trouvé l'amour ? Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées......
Editions Hugo & Cie (2018)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
26 mai 2018 19:15
Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé (Covenant, book 1: Half-blood)
17
TRES BON
Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2017)
Clo-chette82 a lu
24 mai 2018 22:03
Les secrets de Wisteria, tome 1 (Dark Secrets, book 1: Legacy of Lies)
15
BON
Pendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Hachette (2011)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
17 mai 2018 13:30
Apprends-moi my stepbrother, tome 1
12
FAIBLE
Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ? À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve...
Editions Addictives (2017)
Clo-chette82 a lu et chroniqué
25 mars 2018 21:01
Perdue et retrouvée (The Lost and the Found)
10
FAIBLE
PERDUE Quand Laurel Logan, 6 ans, a été kidnappée, seule sa petite sœur en a été témoin. Toute l'enfance de Faith a été façonnée par la disparition de Laurel : de la séparation de ses parents à la présence constante des médias, en passant par celle de ces soi-disant amis qui ne...
Editions Robert Laffont (2015)
Clo-chette82 a chroniqué
24 mars 2018 17:45
Les ailes d'émeraude, tome 3 : L'île des secrets
19
EXCELLENT
Tout juste échappés des Narques, Cassiopée, Gabriel et leurs amis affrontent une nouvelle épreuve : leurs ennemis ont complètement détruit le village de Tornwalker, et froidement massacré de nombreux Myrmes. La guerre est loin d’être finie entre les deux peuples, même si le petit...
Editions J'ai Lu (2018)