Cosmosteuph a lu
7 novembre 2018 07:23
Scorpi, tome 3 : Ceux qui tombent les masques
17
TRES BON
Le dernier tome de la fabuleuse série de Roxane Dambre, Scorpi. Une semaine à Venise avec sa meilleure amie, voyage en jet privé et chambre avec vue sur la place Saint-Marc... Trop beau pour être vrai ? Oui, Charlotte aurait dû se méfier.
Editions Le Livre de Poche (2018)
Cosmosteuph a lu
26 octobre 2018 17:54
Scorpi, tome 2 : Ceux qui vivent cachés
17
TRES BON
Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. S’il n’y avait que son fiancé Adam et sa singulière famille de tueurs à gages, et surtout son formidable petit frère Elias, les journées seraient déjà bien remplies. Mais il y a aussi toutes les créatures du...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Cosmosteuph a lu
8 octobre 2018 21:47
Scorpi, tome 1 : Ceux qui marchent dans les ombres
17
TRES BON
Par un de ces orages d’été dont Paris a le secret, Charlotte, 23 ans, découvre un petit garçon blotti au pied de son immeuble, ses cheveux sombres ruisselant d'eau, son T-shirt plaqué par la pluie. Charlotte, qui est la gentillesse même, lui propose de s’abriter chez elle. L’enfant...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Le Livre de Poche (2018)
Cosmosteuph a lu
28 septembre 2018 21:43
L'écorchée (L'ipotesi del male)
14
MOYEN
Avez-vous jamais eu envie de disparaître ? On a tous ressenti un jour ou l’autre l’envie de disparaître. De fuir le plus loin possible. De tout laisser derrière soi. Mais il y en a pour qui cette sensation n’est pas que passagère. Elle les obsède, les dévore, les engloutit. Ces...
Editions Calmann-Lévy (2013)
Cosmosteuph a lu
10 septembre 2018 19:29
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Hugo & Cie (2017)
Cosmosteuph a lu
8 septembre 2018 10:41
La cave (The cellar)
15
BON
Trèfle, un homme à la folie maniaque et meurtrière, séquestre Rose, Iris et Violette, trois filles, dans sa cave. Un jour, Summer croise la route de cet homme et ne rentre pas chez elle : il l'enferme dans sa cave et la rebaptise Lilas. Mais contrairement aux autres, Lilas ne compte pas...
Editions Hachette (2017)
Cosmosteuph a lu
26 août 2018 17:10
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Cosmosteuph a lu
12 août 2018 21:15
Tu comprendras quand tu seras plus grande
18
TRES BON
À 32 ans, Julia, psychologue ne croit plus au bonheur. Après avoir perdu surccessivement son père, son fiancé et sa grand-mère, elle se laisse aller sans réagir. Jusqu'au jour où elle répond, sur un coup de tête, à une offre d'emploi de thérapeute en maison de retraite à...
Editions Fayard (2016)
Cosmosteuph a lu
21 juillet 2018 20:28
Le Chuchoteur (Il suggeritore)
18
TRES BON
Cinq petites filles ont disparu. Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche. Depuis qu'ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d'agents spéciaux ont l'impression d'être manipulés....
Editions Le Livre de Poche (2010)
Cosmosteuph a lu
26 juin 2018 06:11
La maison de la nuit, tome 02 : Trahie (A House of Night novel, book 02: Betrayed)
Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime… Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir...
Editions 12-21 (2013)
Cosmosteuph a lu
23 juin 2018 15:44
Elle & lui
15
BON
Un site de rencontres les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là... Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui Paul. Elle est anglaise. Lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Robert Laffont / Versilio (2015)
Cosmosteuph a lu
8 mai 2018 12:12
La maison de la nuit, tome 01 : Marquée (A House of Night novel, book 01: Marked)
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls. Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres... Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta...
Editions Pocket (2012)
Cosmosteuph a lu
19 avril 2018 17:44
L'Épouvanteur, tome 01 : L'Apprenti épouvanteur (The Spook's Apprentice, book 01)
16
BON
Septième fils d'un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. À treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l'apprenti de l'épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle...
Editions Bayard (2005)
Cosmosteuph a lu
17 avril 2018 09:51
Que serais-je sans toi ?
15
BON
Gabriela a deux hommes dans sa vie. L'un est son père, l'autre est son premier amour. L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur. Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils...
Editions Pocket (2011)
Cosmosteuph a lu
8 avril 2018 21:12
Les gens heureux lisent et boivent du café
14
MOYEN
« Ils étaient partis en chahutant dans l’escalier. […] J’avais appris qu’ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m’étais dit qu’ils étaient morts en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux. » Diane...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Michel Lafon (2013)
Cosmosteuph a lu
28 mars 2018 07:56
Petits secrets, grands mensonges (Big Little Lies)
15
BON
Jane, mère célibataire, vient d’emménager à Sydney avec son petit garçon et un secret qui est le sien depuis cinq ans. Le jour de la rentrée scolaire, elle rencontre Madeline, un personnage haut en couleur avec lequel il faut compter – elle se souvient de tout et ne pardonne jamais – et...
Editions Albin Michel (2016)
Cosmosteuph a lu
25 février 2018 18:15
La chimiste (The Chemist)
15
BON
Dans l'une des agences les plus secrètes du gouvernement américain, Alex est appelée « La chimiste » pour sa capacité hors normes à savoir faire parler les criminels. Mais détentrice d'informations trop confidentielles, l'agence va vouloir sa mort et vite... Après quelques mois, son...
Editions JC Lattès (2016)
Cosmosteuph a lu
25 janvier 2018 17:16
Pars avec lui
15
BON
Il y a Roméo, pompier professionnel qui chute très gravement en sauvant la vie d'un enfant. Il y a Juliette, l'infirmière du service de réa où il va tenter de recoller les mille morceaux de son corps et de son cœur. Ils souffrent tous les deux. Roméo de ne plus pouvoir s'occuper de Vanessa,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2016)
Cosmosteuph a lu
18 janvier 2018 22:33
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Hugo & Cie (2017)
Cosmosteuph a lu
15 janvier 2018 11:51
Maman a tort
13
MOYEN
Quand Malone, du haut de ses trois ans et demi, affirme que sa maman n’est pas sa vraie maman, même si cela semble impossible, Vasile, psychologue scolaire, le croit. Il est le seul… Il doit agir vite. Découvrir la vérité cachée. Trouver de l’aide. Celle de la commandante Marianne...
Editions France Loisirs (2016)