cupinours a lu
11 juin 2019 20:32
Ombre et mystère, tome 1 : Envoûtée (De Vincent, book 1: Moonlight Sins)
Julia accepte un poste d'infirmière à domicile, elle doit veiller sur une jeune fille à la santé fragile. Ses employeurs, les frères De Vincent sont les propriétaires d'un domaine au coeur du bayou. Lucian De Vincent est le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir.
Editions J'ai Lu (2019)
cupinours a lu
2 juin 2019 15:33
L'éternité c'est compliqué (The problem with forever)
Depuis sa plus tendre enfance, Mallory Dodge se drape dans le silence. Se taire, c'était survivre. Voilà quatre ans que son cauchemar a pris fin, quatre ans qu'elle n'a pas revu Rider Stark, son protecteur. Entourée de parents adoptifs aimants et à l'aide de cours particuliers, Mallory a repris...
Editions J'ai Lu (2018)
cupinours a abandonné
28 mai 2019 20:42
Le bruit des pages
2016, Paris Éva hérite d'une librairie dans le quartier de la Butte aux Cailles. Les exigences du vieux propriétaire avec lequel elle s'était liée d'amitié ? Que la librairie ne soit jamais vendue et qu'Éva y conserve un tableau représentant une jeune femme, penchée sur un carnet, aux...
Editions Charleston (2019)
cupinours a lu
25 mai 2019 17:19
Il est grand temps de rallumer les étoiles
Anna, 37 ans, croule sous le travail et les relances des huissiers. Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit déjeuner. Sa vie défile, et elle l’observe depuis la bulle dans laquelle elle s’est enfermée. À 17 ans, Chloé a des rêves plein la tête mais a choisi d’y renoncer pour...
Editions France Loisirs (2019)
cupinours a lu
23 mai 2019 16:53
Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre
Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses...
Editions France Loisirs (2017)
cupinours a lu
22 mai 2019 21:41
Joy Morel, tome 1 : Ne la réveillez pas
Le lieutenant Philippe Donelli et l'adjudante Joy Morel sont appelés le même jour sur des affaires d'homicides codés. Pourtant, mille kilomètres les séparent... Commence alors une course contre la montre pour stopper l'hémorragie de cadavres. La particularité du tueur : s'insinuer dans...
Editions France Loisirs (2017)
cupinours a lu
15 mai 2019 08:07
The curse, tome 3 : The kiss (The Winner's Trilogy, book 3: The Winner's Kiss)
La guerre a éclaté. Arin se retrouve au centre des affrontements, avec l’Orient comme allié et, pour ennemi, l’Empire qui l’avait réduit en esclavage. Il est enfin parvenu à fermer son esprit au souvenir obsédant de Kestrel, même s’il ne parvient pas tout à fait à l’effacer de sa...
Editions Lumen (2018)
cupinours a lu
10 mai 2019 21:28
Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume / Shadow and Bone (The Grisha, book 1: Shadow and Bone)
Orpheline, Alina ne peut compter que sur elle-même. Quand l'armée la recrute pour une expédition dans la Nappe d'ombre, un brouillard maléfique qui déchire le royaume, la jeune fille s'attend à y laisser sa peau... Les rares survivants des précédents raids racontent que des monstres s'y...
Editions Milan (2017)
cupinours a lu
7 mai 2019 21:59
Iskari, tome 1 : Asha, tueuse de dragons (Iskari, book 1: The Last Namsara)
Au royaume de Firgaard, les légendes sont interdites: elles sont dangereuses. Pourtant, le sort d'Asha, princesse solitaire, leur semble étroitement lié. Asha est une tueuse de dragons crainte par tout son peuple: elle est Iskari.
Editions Gallimard (2019)
cupinours a lu
4 mai 2019 11:57
The curse, tome 2 : The crime (The Winner's Trilogy, book 2: The Winner's Crime)
Fille du général le plus titré de l’Empire, Kestrel a eu la faiblesse, alors qu’elle réprouve l’esclavage, d’acheter dans une vente aux enchères un jeune homme du nom d’Arin. Pire encore, elle a eu la faiblesse de le laisser devenir son ami, de laisser la ville entière s’émouvoir...
Editions Lumen (2017)
cupinours a abandonné
1er mai 2019 12:45
La lectrice, tome 1 (Sea of Ink and Gold, book 1: The Reader)
Ainsi commence l'histoire de Sefia, qui a perdu sa mère, son père, puis sa tante Nin à cause d'un étrange objet rectangulaire. Ceci est un livre. Dans un monde où personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un...
Editions Robert Laffont (2017)
cupinours a lu
29 avril 2019 16:51
La Ronde des saisons, tome 4 : Scandale au printemps (Wallflowers, book 4: Scandal in spring)
Après avoir passé trois saisons à Londres sans avoir pu dénicher un mari, le père de Daisy Bowman impose à celle-ci un ultimatum : elle doit se trouver un mari ! Maintenant. Et si Daisy est incapable d'attirer un beau parti, elle épousera celui choisi par son père, l'austère et distant...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2010)
cupinours a lu
26 avril 2019 06:03
Jeu de patience, tome 4 : Jeu d'imprudence
Onze mois plus tôt, la barman Roxy et l'officier Reece Anders ont passé une nuit ensemble. Enfin, en quelque sorte. Elle est amoureuse de lui depuis qu'elle a quinze ans, et lui aimerait que cette nuit n'ait jamais eu lieu. Elle a renoncé à lui, mais le passé et le futur vont finalement se...
Editions J'ai Lu (2016)
cupinours a lu et commenté
22 avril 2019 15:14
Une magnifique histoire d'amour simple et pure. Elle est triste et pleine d'espoir. Tout simplement magique.
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
18
TRES BON
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Hachette (2023)
cupinours a lu
21 avril 2019 23:00
Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free (Sugar Bowl, book 3: Sugar Free)
Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir. Ayant désespérément besoin d'abris et...
Editions Hugo & Cie (2019)
cupinours a abandonné
18 avril 2019 16:55
Meg Corbyn, tome 1 : Lettres écarlates (The Others, book 1: Written in Red)
Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a...
Editions Milady (2014)
cupinours a lu
10 avril 2019 16:09
Et tu entendras le bruit de l'eau
Marion Verrier est Fendie Miller. Ou plutôt Fendie Miller est Marion Verrier. Elle ne sait plus trop… Est-elle vraiment devenue cette journaliste assoiffée de scoops que plus rien n’émerveille ? Poussée à bout, Marion craque et décide de s’échapper en baie de Somme. Un bungalow cosy...
Editions HarperCollins (2019)
cupinours a lu
9 avril 2019 17:05
La vie secrète des écrivains
« Tout le monde a trois vies : une vie privée, une vie publique et une vie secrète… » Gabriel García Márquez En 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu’il arrête d’écrire et se retire à Beaumont, une île sauvage et...
Editions Calmann-Lévy (2019)
cupinours a lu
8 avril 2019 16:32
Sweet home, tome 3 : Sweet fall / Nouveau départ, tome 3 : Après les secrets (Sweet home, book 3: Sweet fall )
Même univers, autres personnages. Avec cette nouvelle romance dans l'université d'Alabama, Tillie Cole nous offre encore une fois une histoire difficile. Lexi et Austin sombrent tous les deux sous l'assaut de leurs démons, et rien ne semble pouvoir empêcher leur chute... si ce n'est leur...
Editions Milady (2018)