dcgirl a lu
27 septembre 2017 16:33
Charley Davidson, tome 02 : Deuxième tombe sur la gauche (Charley Davidson, book 02: Second Grave on the Left)
18
TRES BON
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin...
Editions Milady (2011)
dcgirl a lu
27 septembre 2017 16:33
Charley Davidson, tome 01 : Première tombe sur la droite (Charley Davidson, book 01: First grave on the right)
17
TRES BON
Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver...
Editions Milady (2012)
dcgirl a lu et commenté
6 septembre 2017 20:06
j'adore Marie Potvin , son écriture est fluide et ses personnages sont toujours attachant. Super lecture de l'aventure , de la trahison , de l'amour. un régal !!
L'aventurière des causes perdues
17
TRES BON
Tout le monde est unanime : on l’adore, on le déteste, on adore le détester. Gabriel Latendresse est l’amour de ma vie, mon étoile au firmament. Il est aussi mon excuse pour me gaver de chocolat le vendredi soir. Je suis la seule à lui vouer un amour inconditionnel. Les autres l’aiment...
Editions Goélette (2013)
dcgirl a lu
3 septembre 2017 12:07
Le piège de l'innocence (Modern Monsters)
18
TRES BON
Il voulait l’aider, il se retrouve accusé. Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide. Au matin, la...
Editions Pocket (2016)
dcgirl a lu et commenté
29 août 2017 13:25
lecture hyper rapide deux jours . je me suis pas ennuyée j'ai bien aimé .
Faux frère, vrai secret
17
TRES BON
Léa menait une vie normale entre les cours, les livres et ses amis, mais tout change le jour où elle apprend que des proches de son père sont morts dans un accident de voiture. Leur fils de quinze ans, Mike, devenu orphelin, va emménager sous le même toit qu’elle. Difficile de devoir...
Editions Castelmore (2016)
dcgirl a lu et commenté
25 août 2017 20:28
j'ai adoré ! personnages hauts en couleurs et super attachants. De super bonnes répliques . Une petite pépite ce livre !!!
Meilleurs ennemis (The Hating Game)
18
TRES BON
Une nouvelle voix mordante, brillante et hilarante. Meilleurs ennemis va bouleverser le monde de la comédie romantique. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais lues ! » Kristan Higgins Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à...
Editions HarperCollins (2021)
dcgirl a lu et commenté
22 août 2017 22:45
J'ai pas du tout été happé par l'histoire ni les personnages. Pourtant l'histoire aurais pu être prenante mais ça n'as pas pris pour moi. Je ne lirais pas le deuxième tome.
Loin de tout, tome 1 (The Edge of Never, book 1)
13
MOYEN
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à...
Editions Milady (2014)
dcgirl a lu
20 août 2017 16:46
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre (Between Shades of Gray)
18
TRES BON
Une nuit de juin 1941, Lina, quinze ans, sa mère, Elena et son petit frère, Jonas, dix ans sont brutalement arrêtés par la police secrète soviétique. Au bout d’un voyage épouvantable de six semaines, presque sans eau et sans nourriture, entassés dans des wagons à bestiaux, ils...
Editions Gallimard (2015)
dcgirl a lu
1er août 2017 14:18
Le saut de l'ange (Crash & Burn)
18
TRES BON
Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d’une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en œuvre pour la retrouver, en vain… Jusqu’à...
Editions Albin Michel (2017)
dcgirl a lu
21 juillet 2017 21:32
Forteresse digitale (Digital Fortress)
Lorsque le super-ordinateur de décryptage de la NSA ne parvient pas à déchiffrer un code, l'agence appelle à la rescousse sa cryptanalyste en chef, Susan Fletcher, une belle et brillante mathématicienne. Ce que va découvrir Susan ébranle tous les échelons du pouvoir : la NSA est prise en...
Editions JC Lattès (2007)
dcgirl a lu et commenté
3 juin 2017 18:28
Une vraie pépite , un énorme coup de cœur , on pleure , on rit , on s'interroge..... J'ai adoré les personnages si vrais et si touchants .Pas de longueur juste du plaisir à chaque pages !!!
La promesse (Grayson's Vow)
20
EXCELLENT
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2018)
dcgirl a lu
1er juin 2017 14:40
Tous nos jours parfaits (All The Bright Places)
20
EXCELLENT
Quand Violet et Finch se rencontrent, ils sont au bord du vide, en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie. Finch est la "bête curieuse" de l'école. Il oscille entre les périodes d'accablement, dominées par des idées morbides et les phases "d'éveil"...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions France Loisirs (2016)
dcgirl a lu et commenté
1er juin 2017 10:19
un lecture super rapide que j'ai dévoré. suspense, trahison, amour sont de mises. Je n'ai pas trouver que le texte était si grossier que ça plutôt bien familier.
Enfermés
18
TRES BON
Ils sont jeunes, ne se connaissent pas et sont enfermés dans une maison isolée de tout sans aucune possibilité de fuite. Qui les y a enfermés ? Et surtout, pourquoi ? Une histoire où se mêlent mystère, suspense, amitié, amour, angoisse et terreur.
Editions Erato (2015)
dcgirl a commenté
30 mai 2017 14:35
Un récit très touchant et très dur. Très bien écrit . Tant de souffrance qui nous font réfléchir et surtout une femme d’accueil qui mérite les hommages. A lire
Violentée
18
TRES BON
Quand Cathy Glass, mère d’accueil, se voit confier Jodie, huit ans, elle ignore encore qu’elle va vivre le cas le plus terrible de sa carrière. Jodie, qui est extrêmement violente, a le niveau mental et moteur d’une enfant de quatre ans, et souffre de dédoublement de la personnalité......
Editions Archipoche (2013)