avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:21

Noirs démons, tome 4 : Entre deux feux (Dark in You, book 4: Embers)

14

MOYEN

Suzanne Wright

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de...

RomanFantasy

Editions Milady (2018)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:21

Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer (Dark in You, book 3: Ashes)

14

MOYEN

Suzanne Wright

Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse. Pourtant, une nouvelle menace les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule...

RomanFantasy

Editions Milady (2017)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:21

Noirs démons, tome 2 : A feu et à sang (Dark in You, book 2: Blaze)

14

MOYEN

Suzanne Wright

Autrefois membre d'un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des Etats-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l'un de ses démons la menace de mort, il ne s'en soucie guère... jusqu'à ce qu'il découvre...

RomanFantasy

Editions Milady (2017)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:20

Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle (Dark in You, book 1: Burn)

15

BON

Suzanne Wright

Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox,...

RomanFantasy

Editions Milady (2017)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:16

Mercy Thompson, tome 12 : L'empreinte de la fumée (Mercy Thompson, book 12: Smoke Bitten)

15

BON

Patricia Briggs

Les seuls pouvoirs de Mercy sont de se transformer en coyote et de réparer les voitures. Mais elle a des amis partout et une meute de loups-garous qui assure ses arrières. Heureusement, car elle risque fort d'en avoir besoin. Il y a des siècles, les faes vivaient En-Dessous, jusqu'à ce...

RomanFantasy

Editions Milady (2021)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:16

Mercy Thompson, tome 11 : Le souffle du mal (Mercy Thompson, book 11: Storm Cursed)

15

BON

Patricia Briggs

Mercy Thompson doit faire face à un ennemi mortel pour défendre tout ce qui lui est cher... Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia. Mais rien de tout ça ne poserait de...

RomanFantasy

Editions Milady (2019)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:16

Mercy Thompson, tome 10 : L'épreuve du silence (Mercedes Thompson, book 10: Silence Fallen)

15

BON

Patricia Briggs

Enlevée et retenue en otage par l’un des plus puissants vampires au monde, Mercy parvient à échapper de justesse à son ravisseur. Seule et désarmée au beau milieu de l’Europe, à des milliers de kilomètres des siens et entourée d’ennemis potentiels, Mercy doit à tout prix parvenir à...

RomanFantasy

Editions Milady (2018)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:15

Mercy Thompson, tome 09 : L'étreinte des flammes (Mercedes Thompson, book 9: Fire Touched)

15

BON

Patricia Briggs

La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d’Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles par les faes, pourrait bien être la seule chose susceptible d’empêcher la guerre qui...

RomanFantasy

Editions Milady (2017)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:15

Le Livre perdu des sortilèges, tome 4 : La force du temps (All Souls Trilogy, book 4 : Time's convert)

14

MOYEN

Deborah Harkness

L’amour peut-il bâtir un pont entre les siècles ? Sur un champ de bataille durant la guerre d’indépendance américaine, Marcus MacNeil, un jeune chirurgien du Massachusetts, croise la route du vampire Matthew de Clermont. Alors que le monde semble à l’aube d’un avenir meilleur,...

RomanFantasy

Editions Calmann-Lévy (2019)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:14

Le Livre perdu des sortilèges, tome 3 : Le Noeud de la sorcière (All Souls Trilogy, book 3: The Book of Life)

15

BON

Deborah Harkness

Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d’anciens ennemis et de nouveaux dangers. Dans le domaine ancestral des Clairmont à Sept-Tours, la sorcière et le vampire vont retrouver presque tous les protagonistes du Livre perdu des sortilèges – à une...

RomanFantasy

Editions Calmann-Lévy (2014)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:14

Le Livre perdu des sortilèges, tome 2 : L'Ecole de la nuit (All Souls Trilogy, book 2: Shadow of night)

15

BON

Deborah Harkness

L'historienne Diana Bishop, issue d'une lignée de sorcières puissantes et le vampire Matthew Clairmont ont violé les lois de séparation des créatures. Lorsque Diana a découvert un manuscrit alchimique magique à la Bodleian Library, elle a déclenché une lutte dans laquelle elle est devenue...

RomanFantasy

Editions Calmann-Lévy (2012)

avatar debat

debat a lu

16 mars 2022 20:13

Le Livre perdu des sortilèges, tome 1 (All Souls Trilogy, book 1: A Discovery of Witches)

15

BON

Deborah Harkness

Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : L'Ashmole 782. Elle ignore alors...

RomanFantasy

Editions Calmann-Lévy (2011)

avatar debat

debat a lu

29 mars 2020 13:02

Faith Ezreal, tome 2 : Berserk

16

BON

Jupiter Phaeton

Je ne savais plus qui croire ou non. Ma vie était en danger à la réserve, ma vie était en danger en dehors de la réserve, ma vie était en danger où que j’aille en fait. Tout ça alors que j’étais supposée être dangereuse, dans le genre...

RomanFantastique

Editions Autoédité (2019)

avatar debat

debat a lu

29 mars 2020 13:01

Faith Ezreal, tome 1 : Alters

16

BON

Jupiter Phaeton

Je vivais une vie bien tranquille jusqu’à ce que Logan Archer débarque sur le parking du lycée pour m'aider. Au-delà du fait que c’était LE type populaire de l'école, qu’il avait réussi à réparer ma voiture en si peu de temps que ça tenait presque de la magie, il fallait aussi...

RomanFantastique | Romance

Editions Autoédité (2019)

avatar debat

debat a lu

29 mars 2020 13:00

Kacy Matthews, tome 5 : Aramis

17

TRES BON

Jupiter Phaeton

Kacy est devenue comme Maître K : une magicienne dans le coma. Pas très pratique pour s'échapper de la prison la plus sécurisée des Arcades. Tiania et Aramis doivent trouver ensemble une solution pour quitter ce lieu pour de bon. Loin de là, à Castle Creek, Sasuke fait face à une nouvelle...

RomanFantasy

Editions Autoédité (2019)

avatar debat

debat a lu

29 mars 2020 13:00

Kacy Matthews, tome 4 : Castle Creek

17

TRES BON

Jupiter Phaeton

Ragotar, le dragon légendaire, est bel et bien vivant. Alors qu'une explosion a lieu au palais de Castle Creek, il commence à faire des siennes, effrayant la population par la même occasion. Kacy ne sait plus où donner de la tête. Littéralement. Car des images défilent dans son crâne,...

RomanFantasy

Editions Autoédité (2019)

avatar debat

debat a lu

29 mars 2020 13:00

Kacy Matthews, tome 3 : Ygnit

17

TRES BON

Jupiter Phaeton

Les Yakuna sont en deuil, Anna est peut-être en train d'être mariée, on ne sait même pas si la boîte en bois vernis, celle-là même qui ouvre le portail vers le monde des morts, est en sa possession, ou si les Cavaliers l'ont réquisitionnée. Un complot gronde à Castle Creek, si puissant...

RomanFantasy

Editions Autoédité (2019)

avatar debat

debat a lu

29 mars 2020 12:59

Kacy Matthews, tome 2 : Yakuna

17

TRES BON

Jupiter Phaeton

Saebryn nous a trahis. Avec son sourire et sa facilité à mettre les autres en confiance, il a bien caché son jeu. Maître Roscera et moi avons été kidnappés et nous voilà au camp ennemi. Erlan, le Cavalier du Feu, est un tantinet suffisant, pour ne pas dire exécrable. Il passe son temps à...

RomanFantasy

Editions Autoédité (2019)

avatar debat

debat a lu

29 mars 2020 12:54

Kacy Matthews, tome 1 : Balasaï

Jupiter Phaeton

J’ai découvert que je faisais de la magie à seize ans, en me lançant à la poursuite du troll qui avait kidnappé mon meilleur ami. Ce qui était plutôt une mauvaise idée en y repensant. Enfin, je veux dire, dans le genre idées-suicidaires-de-première-catégorie, j’avais tiré le gros...

RomanFantasy

Editions Autoédité (2019)

avatar debat

debat a lu

29 mars 2020 12:53

Archibald Skye, tome 2 : Les pandas sans bambou sont-ils des tueurs à gages ?

16

BON

Jupiter Phaeton

L’apocalypse s’est abattue. Enfin presque. Enfin oui. Enfin non. Enfin, ça dépend du point de vue. Du point de vue d’Archie, le manque de chamallow est une forme d’apocalypse, alors bon… La voilà en direction de chez ses parents, avec une seule envie : épouser un lance-flammes,...

RomanScience-Fiction

Editions Autoédité (2019)