Dedelphe a lu
25 février 2019 20:11
Love & Gelato, tome 1 (Love & Gelato, book 1)
18
TRES BON
Lina, 17 ans, dont la mère vient de mourir, part en Italie pour faire la connaissance de son père. Mais pourquoi ne lui a-t-elle jamais parlé de lui ? À peine arrivée, Lina n’a qu’une envie : rentrer le plus vite possible aux États-Unis. Puis elle rencontre Ren, un garçon de son âge,...
Editions Bayard (2018)
Dedelphe a lu
18 février 2019 19:28
Moi d'abord
Ce sera Antoine. sophie en est sûre. Me voyage en Italie, la bague de fiançailles, l'appartement propret, la présentation aux parents, et dans un an le premier de leurs trois enfants... Sophie veut le meilleur et bien plus encore. Elle veut de l'aventure, de la folie, du Septième...
Editions Points (2012)
Dedelphe a lu
18 février 2019 19:26
La Fille de Brooklyn
Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé : « Si j’avais commis le pire, m’aimerais-tu malgré tout ? » Vous auriez répondu quoi, vous ? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier...
Editions Pocket (2017)
Dedelphe a lu
20 décembre 2018 15:27
L'Horizon à l'envers
Où se situe notre conscience ? Est-ce qu’on peut la transférer et la sauvegarder ? Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie. Lorsque l’un des trois est confronté à une mort imminente, ils...
Editions Robert Laffont / Versilio (2016)
Dedelphe a lu
20 décembre 2018 15:23
L'art et la manière de conclure en beauté (The single games)
Vous pensiez l’univers de la mode impitoyable… Découvrez la comédie (in)humaine du tennis professionnel féminin ! À 24 ans, Charlotte Silver, dite « Charlie », a tout pour elle. Dotée d’une plastique parfaite, elle figure parmi les meilleures joueuses du monde. Les médias et les...
Editions Pocket (2018)
Dedelphe a lu
23 septembre 2018 20:37
Pour que tu sois mienne (If you could be mine)
Sahar a 17 ans et elle est amoureuse de sa meilleure amie, Nasrin, depuis l’enfance. Les deux jeunes filles ont échangé autant de baisers volés que de promesses d’amour éternel. Mais l’Iran est un pays dangereux pour les homosexuels : Sahar et Nasrin seraient battues ou même mises à...
Editions Anne Carrière (2014)
Dedelphe a lu
23 septembre 2018 20:36
Baby bad trip (The Baby)
Pour ses dix sept ans, Olivia avait organisé la teuf du siècle. Ca aurait pu être cool, si Nicola, sa meilleure amie, n'avait pas eu l'idée... d'accoucher dans la salle de bains. Le choc ! Et durs lendemains de fête! Pour Nicola, d'abord, dont le quotidien est bouleversé et qui aurait bien...
Editions Milan (2016)
Dedelphe a lu
23 septembre 2018 20:32
13 à table ! (2015)
Le livre réunit les œuvres d'un éventail d'écrivains bien connus. Ont ainsi participé au projet : Marc Levy, Eric-Emmanuel Schmitt, Françoise Bourdin, Guillaume Musso, Maxime Chattam, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Pierre Lemaitre, Frank Thilliez, Jean-Marie Perier, Gilles Legardinier,...
Editions Pocket (2014)
Dedelphe a lu
12 août 2018 22:43
13 à table ! (2016)
Les plus grands auteurs de la littérature contemporaine ont pris cette année encore leur plus belle plume pour vous concocter un délicieux recueil de nouvelles autour d'un thème : frère et sœur. Ceux qui s'aiment, ceux qui se détestent... Souvenirs d'enfance, vie commune, haine larvée ou...
Editions Pocket (2015)
Dedelphe a lu
12 août 2018 22:38
Les 5 lettres du mot coeur (Broken Heart Club)
Carrie, Omisha Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot "coeur" que forment les initiales de leur prénom. Mais après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se...
Editions Nathan (2017)
Dedelphe a lu
12 août 2018 22:37
Il faut sauver Zoé (Saving Zoë)
« Ma sœur était le genre de personne pour qui les nuages s’écartent et sur qui le soleil brille en permanence. Alors forcément, vivre à ses côtés, c’était risquer de rester dans l’ombre. » Écho a connu des jours meilleurs. Ses parents l’ignorent, trop occupés à sombrer dans...
Roman • Contemporaine | Jeunesse
Editions Michel Lafon (2014)
Dedelphe a lu
6 juillet 2018 00:08
Lexi Smart a la mémoire qui flanche (Remember me ?)
Lexi Smart est une fille plutôt normale : vingt-cinq ans, un boulot assez assommant, les dents pas très alignées, le cheveu désespérément terne, quelques kilos en trop, un appart minuscule, un fiancé un peu nul et très fauché et trois super copines avec qui elle fait la fête le vendredi...
Editions Belfond (2009)
Dedelphe a lu
6 juillet 2018 00:07
L'Instant présent
Lisa et Arthur n'ont rendez-vous qu'une fois par an. Il passe sa vie à la chercher... ... elle passe la sienne à l'attendre. Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d'art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d'Arthur...
Editions Pocket (2016)
Dedelphe a lu
6 juillet 2018 00:05
L'espionne (A Espiã)
histoire de la célèbre aventurière Mata Hari, fusillée à Vincennes en 1917 pour espionnage et trahison, par le biais d'une série de lettres écrites à son avocat depuis la prison de Saint-Lazare. Arrivée à Paris sans un sou en poche, Mata Hari s’impose rapidement comme une danseuse...
Roman • Historique | Histoire vraie
Editions Flammarion (2016)
Dedelphe a lu
2 juin 2018 19:14
Jamais sans ma fille, tome 1 (Not without my daughter)
3 août 1984... Dans l'avion qui l'emmène à Téhéran avec son mari, d'origine iranienne, et sa fille, pour quinze jours de vacances, Betty a le sentiment d'avoir commis une erreur irréparable... Quelques jours plus tard, son existence bascule dans le cauchemar. Le verdict tombe: "Tu ne...
Editions Pocket (2001)
Dedelphe a lu
17 mai 2018 21:26
N'oublie pas que je t'attends
" Maman, je reviens bientôt" Quand ce message est découvert sur le pare-brise d'une voiture garée devant chez elle, Tess Campwell reprend espoir. Car l'enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est...
Editions Harlequin (2008)
Dedelphe a lu
5 avril 2018 21:40
Juste Cause (Just Cause)
Prison d'État de Floride : Ferguson, jeune étudiant noir, attend l'heure de son exécution pour un crime qu'il nie : le viol et l'assassinat d'une fillette. Il clame son innocence dans une lettre au journaliste Matthew Cowart. Celui-ci, à force de conviction et d'engagement personnels, obtient...
Editions Pocket (1995)
Dedelphe a lu
5 avril 2018 21:38
Juste un regard (Just One Look)
Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que...
Editions Belfond (2005)
Dedelphe a lu
1er mars 2018 19:51
Travail soigné
"Il y a eu meurtre à Courbevoie...". Message bien laconique pour un crime aussi épouvantable. Camille Verh?ven comprend très vite que dans cette affaire les explications rationnelles seront inopérantes. Et il a raison. Parce que les crimes illogiques, horribles, gratuits, vont se...
Editions Le Livre de Poche (2010)
Dedelphe a lu
1er mars 2018 19:51
Trois jours et une vie
"A la fin de décembre 1999, une surprenante série d'événements tragiques s'abbatit sur Beauval, au premier rang desquels, bien sûr, la disparition du petit Rémi Desmedt. Dans cette région couverte de forêts, soumise à des rythmes lents, la disparition soudaine de cet enfant provoqua...
Editions Le Livre de Poche (2017)