de-pages-en-pages a lu
28 mai 2020 12:01
J'ai dû rêver trop fort
16
BON
Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais. Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente. Mais quand, pour Nathy, ces coïncidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu'il n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous...
Editions Pocket (2020)
de-pages-en-pages a lu et chroniqué
15 mai 2020 10:24
Avec elle
15
BON
Il était une fois une famille heureuse et unie. Des jumelles de six ans qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Des enfants fusionnelles qui grandissaient ensemble et s’adoraient. Avant de se jalouser et s’empoisonner. Il était une fois deux fillettes inséparables. Pour le...
Editions Audible studios (2018)
de-pages-en-pages a lu
8 mai 2020 12:13
Ugly love (Ugly Love)
17
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)
de-pages-en-pages a lu
4 mai 2020 17:37
La chaine (The chain)
18
TRES BON
VICTIMES. SURVIVANTS. RAVISSEURS. CRIMINELS. VOUS SEREZ TOUT CELA À LA FOIS. Le téléphone sonne. Un inconnu a kidnappé votre enfant. Pour qu’il soit libéré, vous devez enlever l’enfant de quelqu’un d’autre. Votre enfant sera relâché quand les parents de votre victime auront...
Editions Mazarine (2020)
de-pages-en-pages a lu
27 avril 2020 22:27
La Mort est une garce
13
MOYEN
Un vieux médecin se souvient de sa première dissection, de son grand amour et de son goût immodéré pour la charcuterie espagnole. Une tranche de vie touchante, drôle et décalée. Par Baptiste Beaulieu, auteur du blog "Alors voilà" (5 millions de visiteurs) Cette nouvelle inédite de...
Editions Fayard / Le Livre de Poche (2015)
de-pages-en-pages a lu
26 avril 2020 15:53
Le Refuge aux roses
16
BON
Lors d'un séjour à Pompadour, en Corrèze, le hasard conduit Margaret Williams, une Américaine, devant une propriété plongée dans le brouillard et croulant sous les roses. Elle frappe à la porte. Une belle femme d'âge mûr lui ouvre. Sylvie est pâle, elle semble fatiguée et vulnérable,...
Editions Archipoche (2012)
de-pages-en-pages a lu
19 avril 2020 14:20
Le jardin de l'oubli
1910. La jeune Agathe, repasseuse, fait la connaissance de la Belle Otero, célèbre danseuse, dans la villa dans laquelle elle est employée. Une rencontre qui va bouleverser sa vie, deux destins liés à jamais par le poids d'un secret. Un siècle plus tard, Faustine, journaliste qui se remet...
Editions Charleston (2019)
de-pages-en-pages a lu
18 avril 2020 09:45
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
16
BON
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Hugo & Cie (2017)
de-pages-en-pages a lu
14 avril 2020 14:29
L'écorchée (L'ipotesi del male)
Avez-vous jamais eu envie de disparaître ? On a tous ressenti un jour ou l’autre l’envie de disparaître. De fuir le plus loin possible. De tout laisser derrière soi. Mais il y en a pour qui cette sensation n’est pas que passagère. Elle les obsède, les dévore, les engloutit. Ces...
Editions Le Livre de Poche (2014)
de-pages-en-pages a lu
9 avril 2020 22:45
Trois baisers
16
BON
Ce roman dessine un méli-mélo d'amours et de destinées en dent de scie. Stella s'interroge sur la réalité de ses sentiments pour Adrian, Elena prépare sa vengeance, Hortense souhaite réussir son premier défilé de mode et Junior révèle ses pouvoirs paranormaux.
Editions Le Livre de Poche (2019)
de-pages-en-pages a lu
31 mars 2020 14:40
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
14
MOYEN
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
de-pages-en-pages a lu
30 mars 2020 14:11
Tous les bonheurs du monde
16
BON
A l'aube de la trentaine, le bilan de Juliette n'est pas très réjouissant : un quotidien qui lui semble vide de sens, une énième rupture amoureuse, une carrière sans intérêt... La solution : tout changer. Alors quand son employeur lui propose une mutation au Québec, elle accepte de...
Editions City (2020)
de-pages-en-pages a lu
25 mars 2020 17:37
Pièces détachées
17
TRES BON
Londres, janvier 2017. Corinne semble mener une vie sans souci. Pourtant, la jeune femme a déjà eu recours à trois tentatives de fécondation in vitro - sans succès. Mais cette quatrième fois, elle en est sûre, est la bonne. Sa dernière chance d'avoir un bébé. Quand, un beau matin, elle...
Editions L'Archipel (2020)
de-pages-en-pages a lu
17 mars 2020 15:40
Les gens heureux lisent et boivent du café
16
BON
« Ils étaient partis en chahutant dans l’escalier. […] J’avais appris qu’ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m’étais dit qu’ils étaient morts en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux. » Diane...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Michel Lafon (2013)
de-pages-en-pages a lu
17 mars 2020 15:38
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
18
TRES BON
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Hachette (2016)
de-pages-en-pages a lu
17 mars 2020 15:38
Siège 7A (Flugangst 7A)
17
TRES BON
Il existe une arme létale que chacun peut embarquer à bord d'un avion. Aucun contrôle au monde ne peut la détecter... Un vol de nuit Buenos Aires-Berlin. Une passagère fragile psychologiquement. Un psychiatre contraint de la manipuler afin de provoquer le crash de l'appareil. À...
Editions L'Archipel (2020)
de-pages-en-pages a chroniqué
10 mars 2020 12:03
La chambre des murmures (The whispering room)
18
TRES BON
Jane Hawk face à la confrérie secrète « Il n’est plus temps d’attendre… » Tels sont les mots qui résonnent dans l’esprit de Cora Gundersun, une enseignante appréciée de tous, au matin du « grand jour ». Juste avant qu’elle commette un attentat-suicide au volant de son 4×4...
Editions L'Archipel (2019)
de-pages-en-pages a chroniqué
10 mars 2020 11:35
Cassandra et ses soeurs (Beyond the Sunset)
19
EXCELLENT
Réunies dans l’outback australien, les quatre sœurs Blake se réjouissent d’être à nouveau ensemble. Pour Cassandra, qui a retrouvé Reece, l’homme qu’elle aime, la colonie de Swan River apparaît comme un refuge inespéré. Surtout depuis qu’elle attend un enfant, fruit d’un viol,...
Editions Archipoche (2020)
de-pages-en-pages a lu
29 février 2020 15:10
Je me suis tue
19
EXCELLENT
Du fond de sa cellule de la maison d'arrêt des femmes à Fresnes, Claire nous livre l’enchaînement des faits qui l’ont conduite en prison : l’histoire d’une femme victime d’un crime odieux. Elle a choisi de porter seule ce fardeau. Les conséquences de cette décision vont se révéler...
Editions Grasset (2015)