Edorra a lu
27 septembre 2017 13:40
La rose écarlate, tome 05 : Je serai toujours avec toi
14
MOYEN
Patricia Lyfoung et Philippe Ogaki
Maud et Guilhem, injustement accusés de meurtre à Venise, ont réussi à s'échapper de la cité des Doges grâce à l'appui d'une joyeuse bande de pirates. Embarquement immédiat pour Istanbul ! L'heure tourne et il est plus que temps d'empêcher les frères Huet dans leur quête du trésor des...
Editions Delcourt (2009)
Edorra a lu
17 septembre 2017 10:22
Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Harry Potter, book 5: Harry Potter and the Order of the Phoenix)
16
BON
A quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car...
Editions Folio (2011)
Edorra a lu
2 septembre 2017 08:11
Les Simpson, tome 08 : Gros Bosseur ! (Laborantin - Bushwhacker)
Croisière de Misère Pages : 21 Résumé : Après s'être fait bannir de toutes les croisières organisées par le Capitaine McCallister, Homer décide de fonder sa propre ligne de croisières avec le yacht « emprunté » à son patron. Toute la famille s'investit dans le business mais le...
Editions Jungle ! (2009)
Edorra a lu
2 septembre 2017 08:10
Les Simpson, tome 07 : Dossiers secrets (Simpsons Comics Belly Buster)
Deux histoires inédites : «les Simpson contre Thanksgiving » et «Etat de Siège sur Evergreen Terrace» Thanksgiving, une fête très controversée chez les Simpson. Lisa lutte désespérément contre le massacre des Indiens et le «dindonocide» tandis que Marge se bat pour garder sa famille...
Editions Jungle ! (2009)
Edorra a lu
2 septembre 2017 08:10
Les Simpson, tome 06 : Trop forts ! (Simpsons comics to the extreme)
Springfield, petite ville typiquement américaine. Ce nom a été choisi parce qu’il y a de nombreuses villes le portant aux États-Unis, mais ce n’est pas l’une d’elles en particulier. Il y a là le supermarché, les écoles, la mairie, le poste de police, le bar, le centre commercial, la...
Editions Jungle ! (2009)
Edorra a lu
2 septembre 2017 08:09
Les Simpson, tome 05 : Boing boing Bart ! (Big Bouncy Book of Bart Simpson)
4 nouvelles histoires inédites : - Bart Simpson Agent Secret,Mec ! (1ère partie) - Bart Simpson dans Tu ne vas pas manger ça ? - Bart Simpson Agent Secret,Mec ! (2ème partie) - Bart Simpson dans Massacre à la caméra
Editions Jungle ! (2009)
Edorra a lu
26 août 2017 18:45
Sans issue, tome 4 : Le choix
17
TRES BON
Une explosion. C’est par ça que tout a commencé. Ou que tout a fini. Une explosion, des morts. Beaucoup de morts. Et cette question qui ne laisse pas de répit : et maintenant ?
Editions Autoédité (2017)
Edorra a lu
26 août 2017 18:45
Sans issue, tome 3 : Les ombres
19
EXCELLENT
Si on avait demandé à Dimitri ce l’avait mis dans cet état, il aurait sûrement accusé les photos. Les photos et ce « truc » qui n’allait pas dessus. Ce truc qui semblait clocher. Ce truc qu’il n’arrivait même pas à nommer. Pas grand-chose, vraiment. Juste un truc.
Editions Autoédité (2017)
Edorra a lu
26 août 2017 18:44
Sans issue, tome 2 : Le lac
18
TRES BON
Des montagnes, une cabane perdue, un lac. Dekh n’est pas vraiment seul. Mais c’est tout comme. Il est seul face à ses souvenirs, seul face à ses regrets. Parfois, il se dit qu’il aimerait bien changer les choses. Parfois, il se dit qu’il est juste fatigué.
Editions Autoédité (2017)
Edorra a lu
26 août 2017 18:44
Sans issue, tome 1 : Le silence
16
BON
La guerre a laissé des traces. Des traces qu'on a tenté d'effacer. Des traces qu'on a tenté de camoufler. Avec succès. La vie est devenue meilleure. La vie est devenue simple. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis.
Editions Autoédité (2017)
Edorra a lu
20 août 2017 19:10
L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage (Shikisai o motanai Tazaki Tsukuru to, kare no junrei no toshi)
14
MOYEN
Ce roman de formation de type réaliste (les formes de réalisme magique ou de surréalisme de l'auteur y sont confinées aux récits et aux rêves) suit l'itinéraire de Tsukuru Tazaki, un homme qui veut comprendre pourquoi sa vie a déraillé seize ans plus tôt, et la redémarrer. Dans le...
Editions Belfond (2014)
Edorra a lu
19 août 2017 14:25
Retrievers, tome 2 : La malédiction de l'ombre (Retrievers, book 2: Curse in the dark)
14
MOYEN
Geneviève Valère – alias Wren – est une détective très particulière, spécialiste de la « récupération » des objets disparus, et dotée de pouvoirs magiques qui puisent leur source dans le courant électrique. Elle travaille à son compte, mais jamais sans son associé Sergueï, avec...
Editions Harlequin (2007)
Edorra a lu
18 août 2017 17:20
Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle (Dark in You, book 1: Burn)
11
FAIBLE
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox,...
Editions Milady (2017)
Edorra a lu
15 août 2017 08:53
Carnaval (The Axeman's jazz)
15
BON
Au coeur du Sud profond, La Nouvelle-Orléans, construite sur des marécages en dessous du niveau de la mer, a toujours été aux prises avec tornades, inondations et épidémies de toutes sortes. La nature du sol en fait une cité qui s'affaisse, où les morts ne peuvent être enterrés....
Roman • Policier | Historique
Editions Le Cherche midi (2015)
Edorra a lu et chroniqué
14 août 2017 20:53
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
16
BON
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2018)
Edorra a lu et chroniqué
13 août 2017 20:46
Porcelaine
14
MOYEN
Chine, vers l’an 200. Xiao Chen est un comédien errant, jeté sur les routes par un dieu vengeur. Un masque à forme humaine dissimule son faciès de tigre, tandis que son cœur est de porcelaine fêlée. Son voyage va durer plus de mille ans. Au cours de son périple, il rencontrera...
Roman • Fantastique | Fantasy
Editions Les Moutons électriques (2016)
Edorra a lu
4 août 2017 09:20
Underwater : Le village immergé, tome 1 (Suiiki, book 1)
17
TRES BON
Par un été étouffant, alors que d’importantes restrictions d’eau frappent le Japon, la jeune Chinami s’évanouit pendant un entraînement d’athlétisme. Mais lorsque la collégienne se réveille, elle se trouve sur les berges idylliques d’une rivière aux eaux cristallines. Autour...
Editions Ki-oon (2016)
Edorra a lu
30 juillet 2017 15:06
Meilleurs voeux des Gillespie (Hello From the Gillespies)
17
TRES BON
Alors qu'elle rédige ses cartes de voeux, Angela se demande si elle n'a pas toute sa vie entretenu l'illusion d'un bonheur familial. Elle décide de faire voler en éclats tous les faux-semblants, de révéler les non-dits sur les difficultés de chaque membre de la famille, sur leurs rivalités...
Editions Milady (2017)