Elialasserre a lu
2 octobre 2022 10:43
Nuits blanches (Zaires et Pauls), tome 2 : Jours sombres
16
BON
Anna Zaires et Charmaine Pauls
Mon instinct me met en garde. Alex Volkov est un homme dangereux. Mon esprit m’a hurlé de prendre mes jambes à mon cou dès qu’il a posé les yeux sur moi avec une détermination sans faille. J’ai essayé de résister, mais Alex avait un plan. Il a toujours un coup d’avance sur moi,...
Editions Grey Eagle Publications (2022)
Elialasserre a lu
8 septembre 2022 20:30
Les Indomptables, tome 1 : Au lasso (Trails of Sin, book 1: Knotted)
16
BON
J’essaie de l’oublier, mais c’est impossible. Conor et moi avons grandi ensemble et partagé toutes nos premières fois. Premier amour, premier baiser, première… Non, pas toutes nos premières fois. Nous avions seize ans le soir où elle a été violemment agressée sous mon regard...
Livre pratique • Romance | Développement personnel
Editions Grey Eagle Publications (2022)
Elialasserre a lu
8 septembre 2022 20:28
Notes noires (Dark notes)
20
EXCELLENT
Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet. Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves, toutes amoureuses de lui. L’une d’elle, Ivoire...
Editions Hugo & Cie (2018)
Elialasserre a lu
8 août 2022 00:41
Abject
17
TRES BON
« On ne naît pas Connard, on le devient. » Malgré les années, Enzo Montalbano ne s’est jamais remis de la trahison de son amour de fac. Pour combler ses blessures et protéger ses failles, il a blindé son cœur et son mental derrière une haine sans borne pour les femmes. Trois...
Editions Black Ink (2021)
Elialasserre a lu
31 juillet 2022 15:29
The Bounty Fuckers, tome 3 : Mission Bellamy
17
TRES BON
Il paraît que les voies du Seigneur sont impénétrables. Bellamy Ortega vous répondrait pourtant que tout ce qui possède un trou, l’est. Le Bounty Fucker le plus énigmatique de la bande réussit toutes ses missions avec brio sans même lever le petit doigt. Et il s’ennuie. Jusqu’à...
Editions Black Ink (2022)
Elialasserre a lu
10 juin 2022 16:34
Nuits blanches (Zaires et Pauls), tome 1
16
BON
Anna Zaires et Charmaine Pauls
Le pouvoir. C’est à cela que je pense quand je le repère dans la salle des urgences. Le pouvoir et le danger. Alex Volkov est l’un des oligarques russes les plus riches du monde. Il est aussi impitoyable que magnétique. Il obtient toujours ce qu’il veut, et ce qu’il veut, c’est moi,...
Editions Grey Eagle Publications (2022)
Elialasserre a lu
30 mai 2022 22:02
Le sang en héritage, tome 2 : L'héritier désavoué
16
BON
Ils ont assassiné mon père, alors j’ai volé leur fille… Elle est ma prisonnière, ma petite ballerine qui ne danse que pour moi. Nessa est douce et innocente. Elle ne mérite rien de tout ça. Mais c’est ainsi que fonctionne notre monde : les loups mangent les agneaux, qu’ils...
Editions Grey Eagle Publications (2022)
Elialasserre a lu et commenté
30 mai 2022 20:57
Cette suite est plaisante à lire, même si j'ai préféré le tome 1. J'aime beaucoup la dynamique entre Malcolm et Rachel, leur sincérité, l'authenticité de leur relation. Néanmoins, l'histoire tournait en rond avec les successions de scènes érotiques et le scénario manquait d'enjeux, au contraire du tome 1.
Malcolm, tome 2 : Malcolm + 1 (Manwhore + 1)
16
BON
Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses...
Editions Hugo & Cie (2018)
Elialasserre a lu
28 mai 2022 19:40
L'enfer de Burberry Prep, tome 2 : Revanche contre les Sang-bleu (Bad, Bad Bluebloods)
17
TRES BON
Calmer les gosses de riches. C'est risqué, mais jouable. Les crétins comme eux ne méritent pas de diriger à Burberry Prep. Non, Tristan, Zayd et Creed vont payer et j'ai bien l'intention de faire de ces garçons un exemple. Et puis, il y a Zack aussi, le c*nn*rd de l'équipe de football...
Editions Grey Eagle Publications (2021)
Elialasserre a lu
28 mai 2022 10:42
Les Fils souverains, tome 3 : La Résurrection des coeurs (The Society Trilogy, book 3: Resurrection of the Heart)
17
TRES BON
Santiago finally has what he wants. His baby is growing inside me. I’ve rewritten her destiny, binding her to me for good. Things are changing for us. I see beyond the monster he shows the world. See the scars he hides beneath the ink. Love is a weakness men like me can’t afford....
Editions Autoédité (2022)
Elialasserre a lu
4 mars 2022 12:55
Les Fils souverains, tome 2 : Le Prix du péché (The Society Trilogy, book 2: Reparation of Sin)
17
TRES BON
Mon mari me déteste. Mais c’est aussi le seul homme capable de me sauver. Après l’enlèvement perpétré par un inconnu, Santiago est mon unique espoir. Sauf que j’ignore s’il est encore vivant. Et aussi cruel qu’il puisse être, l’idée qu’il soit peut-être mort m’est...
Editions Autoédité (2021)
Elialasserre a lu
2 mars 2022 23:31
Les Fils souverains, tome 1 : Le Requiem d'une âme (The Society Trilogy, book 1: Requiem of the Soul )
17
TRES BON
Je suis né avec du sang noble dans mes veines. Héritier d’une dynastie puissante. Richesse. Pouvoir. Aristocratie. Des tentations trop dangereuses pour que j’y résiste. Jusqu’à ce que l’on essaie de tout me voler. Abîmé et blessé, j’ai ressurgi des...
Editions Autoédité (2021)
Elialasserre a lu et commenté
26 février 2022 12:49
C'est une agréable lecture dans l'ensemble, avec des tropes assez classiques d'ennemies to lovers et de mariage arrangé, mais qui sont bien traitées. La romance ne traîne pas, ce qui est agréable, et j'ai beaucoup aimé le fort caractère d'Aida, qui a du tempérament et qui le garde tout au long du roman !
Le sang en héritage, tome 1 : Un prince cruel
16
BON
Il n’a rien d’un prince charmant... Callum Griffin est l’héritier de la mafia irlandaise. Il est impitoyable, arrogant, et il veut me tuer. Nous sommes partis du mauvais pied, tous les deux, quand j’ai allumé un (tout petit) feu dans sa maison. Nos familles estiment qu’un pacte...
Editions Bloom Books (2023)
Elialasserre a lu
20 février 2022 18:14
The Amado Brothers, book 2: Corruptible (The Amado Brothers, book 2: Disgraced)
16
BON
When I disappeared out of Lina Guardia’s life years ago, it was for her own good. She was too young. Too corruptible. Now our paths cross again. But things are different. She’s got secrets. Dangerous ones. She thinks she can keep me out of her world, but she's in over her head and...
Editions Autoédité (2017)
Elialasserre a lu et commenté
18 février 2022 00:09
Si j'avais au départ lu ce premier tome pour me détendre, j'ai vraiment été surprise par la tournure de l'histoire. Certes, il y a des éléments vus et revus, on devine certaines choses mais par contre les deux personnages m'ont vraiment surprise, en bien. Malcolm est bien différent de ce que l'on imagine et j'ai vraiment adoré l'alchimie entre Rachel et lui. Bref, un coup de coeur pour moi !
Malcolm, tome 1 : Malcolm le sulfureux (Manwhore 1)
19
EXCELLENT
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes. Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en...
Editions Hugo & Cie (2018)
Elialasserre a lu et commenté
15 février 2022 21:24
Une lecture en demi teinte pour moi. C'est fluide, c'est sombre, c'est intéressant mais ça allait trop vite et ça manquait de développement, trop pour que je puisse vraiment m'immerger. Mais c'est un bon roman.
Dullahan
15
BON
La légende du Dullahan hante les contrées les plus sauvages d’Irlande. On raconte que le cavalier sans tête erre dans la nuit, armé de son épée et de son fouet de vertèbres, semant la mort sur son passage. Mais ce n’est qu’une histoire… Pourtant, cette nuit-là, lors d’un...
Editions Autoédité (2021)