Emibouquine a lu
2 février 2021 06:49
Charley Davidson, tome 04 : Quatrième tombe au fond (Charley Davidson, book 04: Fourth Grave Beneath My Feet)
18
TRES BON
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au...
Editions Milady (2011)
Emibouquine a lu
5 octobre 2020 22:20
Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend
17
TRES BON
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés,...
Editions Hugo & Cie (2020)
Emibouquine a lu
4 octobre 2020 08:56
Campus Drivers, tome 1 : Supermad
17
TRES BON
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre...
Editions Hugo & Cie (2020)
Emibouquine a lu
29 septembre 2020 21:20
Le Marchand de Sable, tome 2
16
BON
Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse...
Editions Hugo & Cie (2019)
Emibouquine a lu
28 septembre 2020 21:16
Le Marchand de Sable, tome 1
16
BON
Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu'elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n'attend qu'une chose : s'en prendre à elle. Pour l'éviter,...
Editions Hugo & Cie (2019)
Emibouquine a lu
19 septembre 2020 22:39
Secret défense d'aimer, tome 3
18
TRES BON
Quel chemin parcouru depuis que Sabine est l'archiviste en titre d'un groupe d'agents spéciaux ! Elle est maintenant un élément à part entière de l'équipe était devenu leur amie . Quand Condor, il a pris une place particulier dans sont cœur et dans ta vie puisqu'il l'a épousée . Ils...
Editions Hugo & Cie (2020)
Emibouquine a lu
16 septembre 2020 20:40
Secret Défense d'aimer, tome 2
18
TRES BON
Après des débuts chaotiques, la relation professionnelle de Condor et Sabine est maintenant parfaite. La jeune femme est devenu l'élément indispensable dans l'équipe de soldats d'élite qu'il forme avec deux autres agents, Lynx et Cobra. Mais surtout, elle a réussi à percer sont épaisses...
Editions Autoédité (2018)
Emibouquine a lu
13 septembre 2020 12:46
Secret Défense d'aimer, tome 1
18
TRES BON
Elle va percer tous ses secrets... Quand Sabine, une jeune militaire, est mutée au ministère de la Défense, elle est loin de s'attendre à ce que seront ses nouvelles fonctions. Elle apprend avec excitation et un peu de crainte qu'elle sera affectée à l'équipe administrative qui gère une...
Editions Autoédité (2018)
Emibouquine a lu
11 septembre 2020 13:19
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang
17
TRES BON
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que...
Editions France Loisirs (2017)
Emibouquine a lu
2 septembre 2020 21:24
Rebecca Kean, tome 1 : Traquée
17
TRES BON
Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite...
Editions France Loisirs (2017)
Emibouquine a lu
30 août 2020 09:19
La vie secrète des écrivains
15
BON
« Tout le monde a trois vies : une vie privée, une vie publique et une vie secrète… » Gabriel García Márquez En 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu’il arrête d’écrire et se retire à Beaumont, une île sauvage et...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Emibouquine a lu
30 juillet 2020 23:24
Territoires
18
TRES BON
Depuis la dernière enquête du capitaine Victor Coste et de son équipe, le calme semble être revenu au sein du SDPJ 93. Pas pour longtemps, hélas ! L'exécution sommaire de trois jeunes caïds va les entraîner sur des pistes inimaginables. Des pains de cocaïne planqués chez des retraités,...
Editions Pocket (2015)
Emibouquine a lu
27 juillet 2020 18:18
Code 93
17
TRES BON
Coste est capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93. Depuis quinze ans, il a choisi de travailler en banlieue et de naviguer au cœur de la violence banalisée et des crimes gratuits. Une série de découvertes étranges – un mort qui ouvre les yeux à la morgue, un toxico qui périt par...
Editions Pocket (2014)
Emibouquine a lu
27 juillet 2020 18:17
Entre deux mondes
17
TRES BON
Fuyant un régime sanguinaire et un pays en guerre, Adam a envoyé sa femme Nora et sa fille Maya à six mille kilomètres de là, dans un endroit où elles devraient l'attendre en sécurité. Il les rejoindra bientôt, et ils organiseront leur avenir. Mais arrivé là-bas, il ne les trouve pas....
Editions Pocket (2018)
Emibouquine a lu et commenté
18 juillet 2020 20:49
Mon premier Olivier Norek, terminé en moins de deux jours ! Des personnages attachants, une intrigue prenante et surprenante, un twist final étonnant... un coup de coeur pour cet auteur assurément ! 19/20
Surface
19
EXCELLENT
Noémie Chastain, capitaine en PJ parisienne, blessée en service d’un coup de feu en pleine tête, se voit parachutée dans le commissariat d’un village perdu, Avalone, afin d’en envisager l’éventuelle fermeture. Noémie n’est pas dupe : sa hiérarchie l’éloigne, son visage...
Editions Pocket (2022)
Emibouquine a lu
15 juillet 2020 20:58
Médium et plombier, tome 1 : Meurtre au village (Pressure Head)
15
BON
Aux yeux du reste du monde, Tom Paretski n’est qu’un simple plombier impertinent qui traîne une hanche boiteuse, souvenir d’un accident scolaire. Mais ce n’est pas pour ses talents de plombier que la police locale garde son numéro téléphone mais pour son don pour retrouver des objets...
Editions MxM Bookmark (2019)
Emibouquine a lu
11 juillet 2020 22:11
Si loin, si proches
17
TRES BON
Lorenzo Delmonte consacre tout son temps au grand parc animalier qu'il a fondé dans le Jura. Quand un ancien camarade d'études lui propose de venir passer un mois dans la réserve de Samburu, au Kenya, Lorenzo voit là une occasion inespérée d'observer la faune sauvage dans son habitat naturel....
Editions Pocket (2020)
Emibouquine a lu
4 juillet 2020 21:59
Gran paradiso
17
TRES BON
Les rêves les plus fous s'accomplissent dans les vies sans réserve. Découvrez le roman d'un homme qui rêvait de distraire les tigres... Lorenzo, un séduisant trentenaire au caractère bien trempé, est aussi un vétérinaire passionné. Des années plus tôt, son grand-père lui a...
Editions Pocket (2019)
Emibouquine a lu
13 juin 2020 22:17
Nil, tome 2 : Les secrets de Nil (Nil, book 2: Nil Unlocked)
18
TRES BON
Sur Nil, chacun a 365 jours pour s’enfuir… ou c’est la mort. L’île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s’envolent, de nouveaux mystères s’installent. Rives s’est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant...
Editions 12-21 (2016)