Emilie-newadultfrance a lu et chroniqué
2 août 2017 10:03
Blind love
17
TRES BON
Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d'une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations...
Editions City (2017)
10 juillet 2017 16:20
The Silent Waters
19
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2017)
10 juillet 2017 16:20
Le contrat, double, tomes 1 et 2
15
BON
Elle pensait choisir l'argent. Et si elle avait trouvé l'amour ? Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées......
Editions Hugo & Cie (2017)
10 juillet 2017 16:20
Landon, tome 1 : Landon / Nothing more (Landon Gibson, book 1: Nothing More)
12
FAIBLE
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York. Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas...
Editions Le Livre de Poche (2017)
10 juillet 2017 16:20
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel)
18
TRES BON
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent,...
Editions JC Lattès (2017)
10 juillet 2017 16:20
Forbidden / Notre amour interdit (Forbidden)
15
BON
Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité...
Editions Milady (2017)
10 juillet 2017 16:20
Follow Me Back, tome 1 (Follow Me Back, book 1)
16
BON
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se...
Editions Robert Laffont (2017)
10 juillet 2017 16:20
Heartless, tome 2 : Despair (Desolate)
17
TRES BON
L’enfance de Ryan a été un enfer. Les blessures de son passé ont fait de lui un homme dangereux, incapable de s’attacher aux autres ou d’éprouver des émotions : un psychopathe. Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, le voilà enfin en liberté. Mais les choses...
Editions Milady (2017)
10 juillet 2017 16:20
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
16
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
1er juin 2017 08:32
Toi + moi + lui (Anti-Stepbrother)
17
TRES BON
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps… Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
1er juin 2017 08:32
The Pink Panthers, tome 1
16
BON
Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ? Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses...
Editions Addictives (2017)
1er juin 2017 08:32
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
18
TRES BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Emilie-newadultfrance a lu et chroniqué
1er juin 2017 08:32
Textrovert
15
BON
Non seulement Keeley a accidentellement échangé son téléphone avec celui d'un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Talon, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville. Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs...
Editions Michel Lafon (2017)
1er juin 2017 08:32
Marked men, tome 6 : Asa (Marked Men, book 6: Asa)
16
BON
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand...
Editions Hugo & Cie (2017)
1er juin 2017 08:31
Heartless, tome 1 : Mercy (Empathy)
17
TRES BON
« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. » On dit que certaines personnes...
Editions Milady (2017)
1er juin 2017 08:31
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
15
BON
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
1er mai 2017 13:20
Les Filles au chocolat, tome 6.5 : Coeur piment (Hearts and Sunsets)
15
BON
Le dernier tome de la série, dans un mini format ! Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n’y est plus. Il ne retrouve pas l’excitation de ses premiers mois de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Nathan (2017)
1er mai 2017 13:19
Avec toi malgré moi (Stuck-up Suit)
17
TRES BON
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train,...
Editions Hugo & Cie (2017)