Emilyetseslivres a lu
8 juillet 2019 06:43
Quelque chose de bleu
18
TRES BON
Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs. et Si le destin sonnait à votre porte au moment le...
Editions Autoédité (2018)
Emilyetseslivres a lu et commenté
2 juillet 2019 09:57
J'en veut encorrrrrrre :'( Quelle saga !!!! J'ai adoré cette suite (En prouve le peu d'heure de sommeil au compteur... lol). L'univers, les personnage ou encore la plume de l'auteur, tout est réunis pour passer un EXCELLENT moment de lecture. Ivy est admirable bien que Plein de surprise et Dante est juste..... wahouuu. Difficile de quitter cet univers :'(
Steel brothers, tome 2 : Damnation
19
EXCELLENT
Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ. La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Black Ink (2019)
Emilyetseslivres a lu et commenté
29 juin 2019 15:51
J'ai tout simplement adoré !!!! Dévoré en deux jours, ce roman à clairement écourté mea nuits !!! Une histoire passionnante qu'on a clairement du mal à lâcher, les personnages sont attachants et le cheminement de l'histoire surprenante. Dante est..... Ivy est une femme complexe mais au combien forte !!!! Je me jette sur le tome 2 de ce pas ;-)
Steel brothers, tome 1 : Châtiment
19
EXCELLENT
Vengeance... 9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin... Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance. Evelynn...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Black Ink (2018)
Emilyetseslivres a lu et commenté
26 juin 2019 06:47
Pour le coup, j'ai encore plus adoré ce second opus, le Sauvage est juste..... bah le Sauvage quand à Adalind, touchante et pleines de surprises.... Hâte de retrouvé cet univers, ses personnages ainsi que cette écriture que j aime tant ;-)
Sanmdi's Angers, tome 2 : Voodoo night
18
TRES BON
Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'a d'égale que la mort qu'il donne....
Editions Butterfly (2019)
Emilyetseslivres a lu et commenté
21 juin 2019 16:00
Quel bonheur de retrouver toute la gang ;-) Cela nous fait regretter le mot fin de cette saga, oh combien attachante !!! J'ai tout simplement adoré !
Wild Crows : Confidential
18
TRES BON
Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en...
Editions Autoédité (2019)
Emilyetseslivres a lu
5 juin 2019 03:17
Fucking Love, tome 2.5 : Newcomers
14
MOYEN
Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de...
Nouvelle(s) • Erotisme | Romance
Editions Autoédité (2018)
Emilyetseslivres a lu et commenté
1er avril 2019 15:24
Un 2ieme tome encore plus...... tout, plus sensuel, plus chaud, plus fort en sentiment !!!! J'ai adoré ce 2nd tome et on en redemande! Totalement addictif, l'univers est juste wahouuu. Je recommande hautement. A découvrir de toute urgence.
Fucking Love, tome 2 : For You
18
TRES BON
Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras. Tandis que Jax commençait à peine à se faire à...
Editions Autoédité (2018)
Emilyetseslivres a lu et commenté
30 mars 2019 14:34
J'ai A-DO-RÉ !!!! Pour mon 1er livre MM je ne suis pas déçue. Un 1er tome que je recommande, facile à lire, aussi charnel que sexuel. Le couple Jax et Dereck nous envoûte et on ne peux qu'être totalement conquise ;-) Hâte de les retrouver dans le Tome 2 pour connaître la suite ;-)
Fucking Love, tome 1 : For play
18
TRES BON
Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices. Quand son partenaire de films décide de...
Editions Autoédité (2018)
Emilyetseslivres a lu
15 mars 2019 05:45
Hurricane of feelings, tome 1 : First Song
15
BON
Avez-vous déjà été au cœur d'un ouragan de passion ? Riley et Evan évoluent dans deux univers diamétralement opposés. Elle s'enlise dans la douleur suite à la perte prématurée de ses parents. Il est une rock star adulée qui vit dans la débauche et l'autodestruction. Les...
Editions Erato (2019)
Emilyetseslivres a lu
11 mars 2019 16:58
Sanmdi's Angers, tome 1 : As mad as you are
15
BON
Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable. Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir,...
Editions Butterfly (2018)
Emilyetseslivres a lu et commenté
4 mars 2019 08:36
Ce tome 2 est pour le moins riche en rebondissement. J'ai passer un excellent moment avec cette duologie que je ne peux que vous recommander chaleureusement. Le titre est tellement évocateur pour cette saga. Bref un univers peu commun, une histoire addictive des personnages tourmentés certe mais tellement attachants! Qu'un seul regret: avoir quitté bien trop tôt ces personnages et leur univers.
Le silence des mots, tome 2 : Trahison & Révélations
18
TRES BON
Les épreuves traversées par Nils et Laïana réveillent les vieux démons du Dieu Nordique. Il replonge et renoue avec ses anciennes habitudes, poussant Laïana à le sortir de sa vie. Il sombre peu à peu, détruisant tout ce qui embellissait son quotidien. Laïana semble être passée à...
Editions Black Ink (2019)
Emilyetseslivres a lu et commenté
3 mars 2019 19:29
J'ai littéralement dévoré ce premier tome et j'ai tout adoré : Les personnages, l'univers dans lequel ils évoluent.... je me jette de ce pas sur le tome 2 ;-)
Le silence des mots, tome 1 : Circonstance & désaccords
18
TRES BON
Laïana est une jeune pédopsychiatre, au caractère bien trempé, et aux méthodes peu conventionnelles, qui pose sa candidature dans une fondation pour enfants abusés et maltraités. Nils est un juge pour enfants intransigeant et exigeant qui garde un œil avisé sur cet institut où il place...
Editions Audible studios (2019)