EvaBraziil a lu
17 décembre 2017 10:37
Viens, on s'aime
15
BON
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
EvaBraziil a lu
15 décembre 2017 17:07
Contes des royaumes, tome 2 : Charme (Tales From the Kingdoms: Charm)
9
MAUVAIS
Rappelez-vous les horribles belles-soeurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l’éternel amour né au premier regard… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée… Cendrillon,...
Editions Milady (2014)
EvaBraziil a lu et commenté
13 décembre 2017 17:05
J'étais pas loin de m'en faire un coup de cœur si la fin aurait été plus approfondis et moins évidente. Je l'ai lu d'une traite et passé un excellent moment rempli d'émotion. Il se lit très vite, très addictif. Je recommande vivement.
Il était une lettre (The letter)
19
EXCELLENT
Tina est malheureuse auprès d'un mari trop porté sur la boisson et souvent violent. Le week-end, pour ne pas être à ses côtés, elle se réfugie dans une boutique caritative où elle est vendeuse bénévole. C’est alors que sa vie bascule lorsqu'elle y découvre une lettre dans la poche d'un...
Editions Calmann-Lévy (2016)
EvaBraziil a lu
13 décembre 2017 17:04
Hades hangmen, tome 3 : La loi d'attraction (Hades Hangmen, book 3: Souls unfractured)
17
TRES BON
Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Milady (2017)
EvaBraziil a lu
9 décembre 2017 23:13
Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi (Hades Hangmen, book 2: Heart recaptured)
17
TRES BON
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2017)
EvaBraziil a lu
7 décembre 2017 11:14
Hades hangmen, tome 1 : Hors-la-loi (Hades Hangmen, book 1: It ain't me, Babe)
16
BON
Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ? Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui :...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Milady (2017)
EvaBraziil a lu
5 décembre 2017 16:42
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
12
FAIBLE
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
EvaBraziil a lu
4 décembre 2017 18:03
La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner (The Phoenix Pack Series, book 5: Savage Urges)
15
BON
La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna...
Editions Milady (2016)
EvaBraziil a lu et commenté
30 novembre 2017 00:15
Malgré de bonnes critiques, j'ai pas compris. Ce livre m'a complètement perdu. Je l'aurai volontiers abandonné mais comme je déteste ça, je me suis accroché. Avec quelques passages intéressants. Vraiment pas une bonne découverte contente de l'avoir terminé.
Je suis Pilgrim (I am pilgrim)
8
MAUVAIS
Pilgrim est le nom de code d’un homme qui n’existe pas. Il a autrefois dirigé une unité spéciale du Renseignement américain. Avant de prendre une retraite dans l’anonymat le plus total, il a écrit le livre de référence sur la criminologie et la médecine légale. Mais son passsé...
Editions Audiolib (2019)
EvaBraziil a lu
13 novembre 2017 11:10
La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller (The Phoenix Pack Series, book 4: Dark Instincts)
13
MOYEN
L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de...
Editions Milady (2015)
EvaBraziil a lu et commenté
9 novembre 2017 10:39
Une déception. Je me suis littéralement ennuyée sur les deux tiers du roman. Comme je m'interdis d'abandonner un livre, je l'ai continué à reculons et je n'ai pas été déçu. Les cents dernières pages sont assez addictives, pleines de suspenses, une fin de lecture très agréable.
La Fille de Brooklyn
12
FAIBLE
Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé : « Si j’avais commis le pire, m’aimerais-tu malgré tout ? » Vous auriez répondu quoi, vous ? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier...
Editions Pocket (2017)
EvaBraziil a lu
4 novembre 2017 23:32
La meute du phénix, tome 3 : Nick Axton (The Phoenix Pack Series, book 3: Carnal Secrets)
15
BON
Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi...
Editions Milady (2014)
EvaBraziil a lu et commenté
1er novembre 2017 23:42
Une version sanguinolente d'Alice aux pays des Merveilles. Je suis mitigée sur ce roman. Il est gore, fou, sanguinolent, ahurissant, déroutant ... comme j'aime, mais je n'ai pas réussi a rentrer dedans. Je l'ai trouvé long à lire peut-être parfois un peu ennuyeux et répétitif. C'est tout de même une bonne découverte que je ne regrette pas.
Aliss
13
MOYEN
[i]Il était une fois...[/i] Alice, une jeune fille curieuse, délurée, fonceuse et intelligente de Brossard. À dix-huit ans, poussée par son besoin d'affirmation de soi, elle décide qu'il est temps de quitter le cégep et le cocon familial pour aller vivre sa vie là où tout est possible,...
Editions Ramsay (2022)
EvaBraziil a lu
28 octobre 2017 23:16
Parmi les dix milliers de choses (Among the Ten Thousand Things)
8
MAUVAIS
Dans la famille Shanley : Jack, charmeur impénitent, est un artiste reconnu ; Deb a renoncé quant à elle, avec une certaine allégresse, à une carrière de danseuse de ballet pour élever leurs deux enfants. Un appartement à Manhattan, une famille presque heureuse tant Deb s’applique à...
Editions Stock (2016)
EvaBraziil a lu
28 octobre 2017 23:15
Le diable, tout le temps (The devil all the time)
10
FAIBLE
De l'Ohio à la Virginie-Occidentale, de la fin de la Seconde Guerre mondiale aux années 60, les destins de plusieurs personnages se mêlent et s'entrechoquent. Williard Russell, rescapé de l'enfer du Pacifique, revient au pays hanté par des visions d'horreur. Lorsque sa femme Charlotte tombe...
Editions Albin Michel (2012)
EvaBraziil a lu
28 octobre 2017 23:15
Vamp in Love, tome 3
14
MOYEN
Rien n'arrête Lil Marchette, surtout quand il est question de venir en aide à Ty Bonner, le chasseur de primes le plus sexy de tous les temps ! Notre vampirette semble légèrement à crocs, euh... accro. Vous cherchez l'âme soeur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me...
Editions Fleuve (2010)