ophelie.slow.books a lu et chroniqué
4 février 2018 10:31
Les jours meilleurs (One hundred names)
18
TRES BON
À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l'impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s'effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui...
Editions France Loisirs (2019)
ophelie.slow.books a lu et commenté
27 janvier 2018 14:04
J'ai eu un coup de foudre avec la série "Blue Heron", mais en commençant par le tome 2. Toutefois, ce tome 1 est plaisant, et la famille Holland dans son intégralité est tordante !
À un détail près (Blue Heron, book 1: The Best Man)
17
TRES BON
Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets : - rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron - faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions HarperCollins (2021)
ophelie.slow.books a lu et chroniqué
21 janvier 2018 18:42
Sans plus attendre (Blue Heron, book 2: The perfect match)
17
TRES BON
Tic, tac… Tic, tac. A 35 ans, encore célibataire et zéro bébé en vue, Honor est convaincue que son horloge biologique lui fait les gros yeux. Elle se résout à parler mariage à l’homme qu’elle aime depuis le lycée et avec lequel elle entretient une relation amoureuse extrêmement...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions HarperCollins (2021)
ophelie.slow.books a lu
14 janvier 2018 14:40
Le Passage, tome 3 : La Cité des miroirs (The City of Mirrors)
18
TRES BON
En 122 apr. V., soit 122 ans après l'apparition en Amérique du Nord d'un virus qui a décimé la population, la vie semble reprendre ses droits. Ce virus, à la suite d'une expérience gouvernementale, a été inoculé à douze personnes, qui, transformées en monstres assoiffés de sang, ont...
Editions Robert Laffont (2017)
ophelie.slow.books a lu et chroniqué
13 janvier 2018 16:51
Pourquoi les hommes adorent les chieuses (Why Men Love Bitches)
16
BON
Comment attraper un homme dans vos filets tout en lui donnant l'impression que c'est lui qui vous a conquise ? Sherry Argov vous explique, point par point, comment faire pour transformer ce qu'il prend pour une relation occasionnelle en une véritable histoire sérieuse. Pour qu'il vous aime, vous...
Editions Flammarion (2003)
ophelie.slow.books a lu
6 janvier 2018 11:24
Les Petits Secrets d'Emma (Can You Keep a Secret?)
16
BON
Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas...
Editions Pocket (2008)
ophelie.slow.books a lu et chroniqué
31 décembre 2017 12:24
Coeurs-brisés.com (Never google heartbreak)
15
BON
Abandonnée pour la troisième fois à la veille de leur mariage par son fiancé, Rob, Vivienne Summers, une londonienne d’une trentaine d’années, imagine alors un site Internet, coeurs-brisés.com, où tous les coeurs en perdition pourraient trouver refuge. Ses déboires l’amènent à...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2013)
ophelie.slow.books a lu et chroniqué
31 décembre 2017 12:19
La dame en noir (The Woman in Black)
15
BON
Angleterre, début du XXe siècle. Par un mois de novembre froid et brumeux, Arthur Kipps, jeune avoué londonien, est dépêché dans le nord du pays pour assister aux funérailles d'Alice Drablow, 87 ans, puis trier ses papiers en vue d'organiser sa succession. À Crythin Gifford, village où...
Editions Archipoche (2019)
ophelie.slow.books a lu et chroniqué
31 décembre 2017 12:18
Survivant / Le Survivant / Celui qui survit (The Survivor)
12
FAIBLE
Un Boeing 747 s'écrase près d'Eton. C'est l'une des plus effroyables catastrophes de l'histoire de l'aviation : 332 morts. Un seul survivant : Keller, le copilote, n'a aucun souvenir de l'accident. Tandis que tout le monde essaie d'oublier l'horreur du drame, lui cherche à comprendre pourquoi il...
Editions Milady (2011)
ophelie.slow.books a lu et chroniqué
31 décembre 2017 12:16
Fog (The Fog)
13
MOYEN
Cela commença par un tremblement de terre. Dans la confusion, au milieu des cris des victimes, personne ne prêta vraiment attention à ce brouillard jaunâtre qui s’échappait de la terre éventrée et que le vent eut tôt fait d’emporter vers la campagne anglaise. Puis des massacres...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Bragelonne (2019)
ophelie.slow.books a chroniqué
31 décembre 2017 12:07
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
19
EXCELLENT
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices :...
Editions HarperCollins (2020)
ophelie.slow.books a lu
30 décembre 2017 17:02
À vos souhaits
14
MOYEN
À Newdon, dans le fog, John Moon traîne un spleen spectaculaire depuis que sa carrière d’entraîneur sportif, couronnée par une énième et ridicule défaite, vient brusquement de prendre fin. Si encore il était capable de se suicider correctement ! Mais voici qu’une fâcheuse...
Editions Bragelonne (2010)