Ferilou a lu
11 juillet 2019 08:10
Mad Creek, tome 1 : Comment hurler à la lune (Howl at the Moon, book 1)
15
BON
Le shérif Lance Beaufort ne laissera pas les fauteurs de troubles semer la pagaille dans sa ville, ça non ! Nichée au cœur des montagnes de Californie, Mad Creek renferme bien des secrets, comme le fait que ses habitants sont en majorité des transcendés – des chiens qui ont reçu le pouvoir...
Roman • Fantastique | Romance
Editions MxM Bookmark (2019)
Ferilou a lu
7 juillet 2019 18:22
Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines (A Court of Thorns and Roses, book 3: A court of wings and ruin)
20
EXCELLENT
Devenue Grande Dame de la Cour de la Nuit, Feyre a offert son cœur à Rhysand. Après la trahison de Tamlin, pourtant, la jeune femme n'a eu d'autre choix que de suivre celui-ci à la Cour du Printemps, qu'elle considérait autrefois comme sa maison. Mais Feyre n'a qu'une idée en tête :...
Editions de La Martinière (2019)
Ferilou a lu
3 juillet 2019 14:47
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume (A Court of Thorns and Roses, book 2: A Court of Mist and Fury)
20
EXCELLENT
Après avoir survécu aux défis d’Amarantha, Feyre est devenue une Fae et a hérité de pouvoirs qui échappent à son contrôle. Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps… Elle ne peut...
Editions de La Martinière (2018)
Ferilou a lu
22 juin 2019 15:32
Chasseuse de vampires, tome 10 : La vipère de l'archange (Guild Hunter, book 10 : Archangel's Viper)
17
TRES BON
Holly Chang restera à jamais marquée par sa rencontre avec Uram, l’Archange dément qui lui a infligé le pire. Quatre ans plus tard, elle présente des capacités quasi vampiriques, un pouvoir hypnotique, et la faculté d’administrer un poison mortel… Des dispositions qui ont visiblement...
Editions J'ai Lu (2019)
Ferilou a lu
16 juin 2019 15:51
Les frères Lucas, tome 1 : Le coup parfait (The perfect stroke)
16
BON
"Cela ne devait durer qu’une nuit. Il n’était pas censé bouleverser ma vie." Claudia Cooper Gray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme. Arrogant, riche et privilégié, en plus d’être un séducteur invétéré. C’est un sportif professionnel aux exploits légendaires - et...
Editions Infinity (2019)
Ferilou a lu
15 juin 2019 17:44
Carolina Beach, tome 3 : Infini
18
TRES BON
Hale Wilder, alias l’Anaconda de Wall Street, a passé son enfance à se battre pour être le meilleur et ainsi gagner l’amour de son père. Celui qui était un élève brillant et un sportif talentueux s’est transformé en un homme d’affaires prospère qui a pris d’assaut le monde de la...
Editions Infinity (2019)
Ferilou a lu
15 juin 2019 17:39
Briar université, tome 1 : The Chase (Briar U, book 1: The Chase)
17
TRES BON
On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les...
Editions Hugo & Cie (2019)
Ferilou a lu
2 juin 2019 14:37
Des étoiles dans la mer (Deep blue eternity)
14
MOYEN
Livvy a pris la fuite. Elle s’est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver. Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a déjà Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles. Dans l’intimité de ce cottage abandonné, au cœur de la...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Infinity (2017)
Ferilou a lu
2 juin 2019 11:47
Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune (Suddenly last summer)
16
BON
Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession...
Editions Harlequin (2015)
Ferilou a lu
31 mai 2019 17:21
Revenir pour mourir (Till Death)
16
BON
Après dix ans d’absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d’enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l’auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vite au cauchemar pour celle...
Editions Pygmalion (2019)
Ferilou a lu
18 mai 2019 11:00
Dive bar, tome 3 : Chase (Chaser)
16
BON
La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une...
Editions JC Lattès (2018)
Ferilou a lu
4 mai 2019 12:04
Myria, tome 1 : La fille du général
17
TRES BON
Officiellement, Alicia Delgado est une Singulière, une personne possédant un pouvoir spécial, à la différence des Réguliers, sans pouvoirs, ou des hybrides comme les loups-garous. Officieusement, c’est une autre histoire qu'Alicia est bien décidée à garder pour elle. Car, voyez-vous,...
Editions Infinity (2017)
Ferilou a lu
27 avril 2019 14:42
Les Ronces, tome 1 : Le Maître des Ronces
15
BON
« Comment continuer à vivre après avoir commis l’impardonnable ? » À cette question, Rohan O’Neill n’a pas la moindre réponse. La jeune ronce n’a d’autre choix que de regarder sa vie s’effondrer autour de lui comme un château de cartes. Jugé défaillant et dangereux, le roi...
Editions MxM Bookmark (2017)
Ferilou a lu
23 avril 2019 19:01
Le clan Bennett, tome 2 : Le chant du corbeau (Ravensong)
18
TRES BON
Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons gravées dans sa peau. Endurci par la trahison d'une meute qui l'a abandonné, il a cherché le réconfort dans le garage de sa minuscule ville de montagne, se jurant de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups. Cela aurait dû être...
Editions MxM Bookmark (2018)
Ferilou a lu
19 avril 2019 20:50
Le clan Bennett, tome 1 : Le chant du loup (Wolfsong)
19
EXCELLENT
Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu’il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais. Il en a seize lorsqu’il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d’emménager dans la maison du bout de la route. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle...
Editions MxM Bookmark (2016)
Ferilou a lu
16 avril 2019 09:15
L'horoscope amoureux, tome 3 : Gemini Keeps Capricorn (Signs of love, book 3: Gemini Keeps Capricorn)
17
TRES BON
Il ne suffit parfois que d’un capricorne têtu pour que Wesley Hidaka ne devienne fou et séducteur. Il aime embêter le responsable de sa résidence, Lloyd Reynolds. Il ne peut pas s’en empêcher. Lloyd est concentré, résolu et a les pieds sur terre. Il a cette capacité amusante de suivre...
Editions MxM Bookmark (2019)
Ferilou a lu
16 avril 2019 09:14
L'horoscope amoureux, tome 2 : Scorpio hates Virgo (Signs of love, book 2 : Scorpio hates Virgo)
17
TRES BON
Scorpion, cette année vous devriez guérir de vos peines de cœur. Il est temps de laisser votre négativité au placard et laisser les autres voir votre vous véritable. Percy Freedman ne pleure pas. Non, jamais. Et il est persuadé que vendre la maison de sa tante décédée et quitter ses...
Editions MxM Bookmark (2018)
Ferilou a lu
12 avril 2019 10:33
L'horoscope amoureux, tome 1 : Leo loves Aries (Signs of love, book 1: Leo Loves Aries)
19
EXCELLENT
Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère. Theo Wallace a l’habitude de rire des horoscopes que sa...
Editions MxM Bookmark (2017)
Ferilou a lu
10 avril 2019 10:11
Les fantômes du passé, tome 1 : Amnésie (Amnesia, book 1: Amnesia)
15
BON
Je me suis échouée sur le rivage d’une petite ville en bordure de lac. Un endroit où tout le monde se connaît, et pourtant… Personne ne me connaît, moi. Je ne me connais pas moi-même. Lorsqu’une femme ignore son propre prénom, existe-t-elle vraiment ? J’ignore ma couleur de...
Editions Infinity (2018)
Ferilou a lu
7 avril 2019 10:41
Affaire de coeur, tome 1 : Six de coeur (Hearts, book 1: Six of Hearts)
14
MOYEN
Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur. Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites. Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise. Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je...
Editions Infinity (2018)