Flavie40 a commenté
14 juillet 2020 00:15
Un livre simple et feel good rempli d’amour. La fin est assez prévisible mais ça n’en reste pas moins déplaisant.
Magique (Magic)
15
BON
Un dîner pour tout changer. Par une douce soirée d’été parisienne, des centaines de personnes, toutes vêtues de blanc, se rassemblent dans un lieu emblématique de la capitale. C’est le célèbre et mystérieux « Dîner en blanc » qui débute, comme chaque année. Les convives, triés...
Editions Pocket (2019)
Flavie40 a lu et commenté
2 juin 2020 02:29
J’ai vu la série bien avant de lire le livre alors je connaissais déjà l’histoire bien que j’ai oublié plusieurs passages. Ce livre reste néanmoins poignant et important. Cela montre que chaque acte a sa conséquence et qu’il faut aider les gens, ne pas les laisser tomber. J’ai aussi bien aimé le fait d’avoir le point de vue d’Hannah et de Clay
Treize raisons / 13 reasons why (Thirteen reasons why)
16
BON
Clay Jensen reçoit sept cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui ont, de près ou de loin, influé sur son geste. Et Clay en fait partie. D'abord effrayé, Clay écoute la jeune fille en se promenant au son de sa voix dans la ville...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Flavie40 a lu et commenté
24 mai 2020 02:04
Je ne pensais pas m’attacher aussi vite à ce roman graphique. L’histoire est douce, adorable et vraiment prenante, coup de coeur!
Heartstopper, tome 1 (Heartstopper, book 1)
17
TRES BON
Ceci est l'histoire de deux lycéens. Nick, le rugbyman au sourire solaire. Charlie, le musicien au coeur solitaire. Parce qu'ils évoluent dans des cercles différents, parce qu'ils n'ont pas le même caractère, leur amitié n'était pas gagnée. Pourtant, petit à petit, de façon irrésistible,...
Editions Hachette (2019)
Flavie40 a lu
14 mai 2020 22:46
Les blondes, tome 11 : Plus blondes que blondes !
12
FAIBLE
Retrouvez Vanessa en pleine forme entourée de ses amies pour notre plus grand plaisir.
Editions Soleil (2009)
Flavie40 a lu et commenté
5 mai 2020 03:34
Un 14eme tome qui clôture cette magnifique série, toujours un très bon livre! Je suis un peu nostalgique que ce soit le dernier.
Les Colombes du Roi-Soleil, tome 14 : Retrouvailles à Versailles
17
TRES BON
Au fil des ans, les Colombes ont vécu des heures joyeuses, parfois éprouvantes. Elles ont grandi, parcouru le monde, sont devenues des jeunes filles accomplies, amoureuses, toujours libres. Elles se sont promis de rester amies. A l'occasion d'un grand évènement, les Colombes ont la joie de se...
Editions Flammarion (2015)
Flavie40 a lu et commenté
23 avril 2020 03:05
Très bon roman qui reflete bien le style d’Anna Todd. L’intrigue est un peu longue à s’installer mais l’histoire est prenante. Une fin à suspens... plus qu’à attendre le tome 2.
Stars, tome 1 : Nos étoiles perdues (The Brightest Stars, book 1)
17
TRES BON
Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménagé à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa...
Editions Hugo & Cie (2019)
Flavie40 a lu et commenté
13 avril 2020 01:14
Livre un peu plat, quelques rebondissements sont là mais prévisibles... Les personnages ne transmettent pas vraiment d’émotions, j’ai détesté Beth et je suis déçue de la fin...
I still love you
13
MOYEN
Tomber amoureuse de son meilleur ami ? Mauvaise idée… Au mépris de ses sentiments, Lucy décide d’aider Dylan à conquérir celle qu’il aime. Mais l’arrivée d’un nouveau venu pourrait bien chambouler le fragile équilibre de ce triangle amoureux…
Editions Pocket (2018)
Flavie40 a lu et commenté
9 avril 2020 02:58
Un énorme coup de coeur. La fin est incroyable, l’histoire addictive, les personnages attachants. Hâte de lire le tome 2
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
20
EXCELLENT
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2019)
Flavie40 a lu et commenté
30 mars 2020 01:59
Incroyable, surprenant, captivant! Le tome 2 est dans la lignée du 1. La fin est remplie d’émotion, hâte d’avoir le tome 3.
Le pays des contes, tome 2 : Le retour de l'enchanteresse (The Land Of Stories, book 2: The Enchantress Returns)
18
TRES BON
Le Pays des contes n’est plus l’endroit enchanté qu’Alex et Conner ont visité il y a un an. Le monde féerique vit désormais dans la peur : l’Enchanteresse maléfique est de retour ! Lorsque ses mauvais sorts atteignent la Terre et que leur mère est enlevée, les jumeaux doivent...
Editions Michel Lafon (2015)
Flavie40 a lu et commenté
9 janvier 2020 22:45
Très sympa à lire, la relation entre les personnages est très intéressante...j’ai hâte de lire le tome 2.
Blue Flag, tome 1 (Ao no Flag, book 1)
16
BON
Au printemps de leur année de Terminale, trois élèves se retrouvent à un carrefour de leur vie. Taichi est dans la même classe que Toma, un ami d’enfance à qui tout réussi et que Futaba, une fille qu’il a du mal à supporter. Un jour, Futaba se confie à lui et lui avoue qu’elle est...
Editions Kurokawa (2019)
Flavie40 a lu et commenté
7 janvier 2020 22:53
Encore une excellente réussite pour Alicia, une novella très douce et très dure a la fois. On passe par toutes les émotions... Mais quel plaisir de retrouver Dawn et Garrett qui m’avaient tant manqués! La fin m’a arraché quelques larmes et le suspens est entier... J’ai hâte de lire la suite, ça va être du tonnerre!
Will you stay ? / The wish
18
TRES BON
De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et...
Editions Autoédité (2019)