fleuresecrete a lu
16 mai 2012 00:12
De fièvre et de sang
Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle... Le commandant Vauvert mène l'enquête en compagnie...
Editions Pocket (2012)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:15
L'ange gardien (Johnny Angel)
À dix-sept ans, Johnny a l'avenir devant lui. Il se prépare à entrer à l'université, a une adorable petite amie, fait le bonheur et la fierté de ses parents. Jusqu'à cet accident stupide, un soir de printemps, où il va trouver la mort. Les mois qui suivent sa disparition sont une terrible...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Thélème (2016)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:14
Nouvelles histoires sanglantes (More Bloody Horowitz)
Un écrivain à succès empoisonné, un jeu télévisé où le but du jeu est de sauver sa vie, une voiture qui vous conduira en enfer, une nounou un peu trop sévère, un site internet spécialisé dans la vente de chair humaine... Si vous n'avez pas peur du noir, ce livre est pour vous ! Sinon,...
Editions Le Livre de Poche (2012)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:13
Night world, tome 8 : Le royaume des ténèbres (Night World, book 8: Black Dawn)
Depuis la disparition de son frère, Maggie s’est juré de le retrouver à tout prix. Même s’il faut affronter la créature la plus dangereuse du Night World. Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire réputé pour sa cruauté, qui tient une communauté d’humains en servitude. Dès...
Editions Michel Lafon (2014)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:12
Parce que je t'aime
Layla, petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où l'on avait perdu sa trace. Elle est vivante mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie...
Editions Pocket (2022)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:11
Miss la gaffe, tome 3 : Miss la gaffe se marie (Queen of Babble, book 3 : Queen of Babble gets hitched)
Lizzie n'en croit pas ses oreilles : le beau Luke, de retour à New York, vient de la demander en mariage ! Abasourdie, elle accepte sans même réfléchir. Mais, très vite, le rêve tourne au cauchemar. Lizzie a de plus en plus de travail depuis qu'elle a confectionné la robe de mariée d'une...
Editions Le Livre de Poche (2011)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:09
Le cercle secret, tome 2 : Captive (The Secret Circle, book 2: The Captive)
Cassie a rejoint le groupe de lycéens le plus branché qui soit. Déchirée par les affrontements entre Diana et Faye, les deux meneuses du Cercle Secret, Cassie devra choisir : sauver New Salem avec Diana ou céder au harcèlement de Faye et surtout à son amour pour l'envoûtant Adam, un amour...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Le Livre de Poche (2013)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:08
La forêt des damnés (The Forest of hands and teeth)
Dans le monde de Marie, il y a des vérités simples. Les Soeurs savent toujours le mieux. Les Gardiens protègent et servent. Les Damnés, revenus de la mort, ne renonceront jamais. Et il faut se méfier de la clôture qui entoure le village. La clôture qui les sépare de la Forêt des...
Editions Gallimard (2013)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:08
Delirium, tome 1 (Delirium, book 1)
Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle...
Editions HarperCollins (2016)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:07
Wicca, tome 1
Il se passe des choses que je ne comprends pas. Depuis que j'ai découvert la Wicca, rien n'est plus pareil. Mon esprit se déploie. Mes sens s'éveillent. On me dit que j'ai un don. Et je le crois. Plus j'apprends, plus mon pouvoir s'intensifie. Je deviens trop...
Editions Le Livre de Poche (2013)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:06
Nightshade, tome 0 : Les Jours fantômes (Shadow Days)
Shay vient d'emménager chez son oncle, à Vail, mais il ne connaît pour l’instant pas encore l'existence de Calla ni des loups. Seul être vivant parmi les inquiétantes statues qui hantent le manoir de Bosque, il est réveillé toutes les nuits par un bruit fracassant. Heureusement, il peut...
Editions Gallimard (2011)
fleuresecrete a chroniqué
30 avril 2012 01:06
Sortilège, tome 1 (The Kendra Chronicles, book 1: Beastly)
Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille,...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Le Livre de Poche (2012)