GaelleB2004 a lu
17 août 2019 18:45
Les joyaux noirs, tome 1 : Fille du sang (Black Jewels, book 1: Daughter of the Blood)
Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes. Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l’arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d’Enfer lui-même. Mais, celle-ci est encore jeune,...
Editions Milady (2012)
GaelleB2004 a lu
18 juillet 2019 18:10
Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer (Dark in You, book 3: Ashes)
Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse. Pourtant, une nouvelle menace les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule...
Editions Milady (2017)
GaelleB2004 a lu
11 juillet 2019 22:58
Noirs démons, tome 2 : A feu et à sang (Dark in You, book 2: Blaze)
Autrefois membre d'un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des Etats-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l'un de ses démons la menace de mort, il ne s'en soucie guère... jusqu'à ce qu'il découvre...
Editions Milady (2017)
GaelleB2004 a lu
9 juillet 2019 10:21
Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle (Dark in You, book 1: Burn)
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox,...
Editions Milady (2017)
GaelleB2004 a lu et commenté
30 juin 2019 23:15
Ce quatrième tome était bien meilleur que le 3 à mes yeux. De l'action, des révélations, une fin surprenante que j'ai adorée... Ce tome est juste génial et clôture en beauté cette saga originale et très prenante. J'adore !
Phobos, tome 4
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions Pocket (2021)
GaelleB2004 a lu
24 juin 2019 08:59
Dissonance, tome 1
A chaque fois que nous faisons un choix, un monde s'ouvre en parallèle du nôtre et nos doubles, " les échos ", y mènent leur propre vie. Del est ce qu'on appelle une Marcheuse. Elle a le pouvoir de passer d'une réalité à l'autre et est chargée de maintenir l'harmonie entre les...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Albin Michel (2016)
GaelleB2004 a lu et commenté
10 juin 2019 12:20
Un roman qui se lit rapidement, avec des personnages attachants, une histoire prenante. Il manque de développement dans l'histoire, j'aurais aimé en savoir plus sur les personnages, mais je me suis quand même attachée à eux. Pas le roman du siècle mais très bonne lecture.
Coeur de Brindille
Été 1975, Cité des Biscottes, dans le Nord de la France. Lolita dite Brindille, une adolescente de 15 ans, vit seule avec sa mère, alcoolique notoire. En vraie « fleur de béton », Brindille ne rêve que de partir – d’abord et avant tout, pour revoir son frère aîné Angelo, incarcéré...
Editions Sarbacane (2015)
GaelleB2004 a lu et commenté
5 juin 2019 17:38
Je suis un peu plus mitigée pour ce tome que pour les premiers. Je préfèrerais que les chapitres soient un peu plus longs, les alternances de point de vue trop rapides coupent le rythme et me font m'impatienter. Quelques longueurs ressenties. Par contre j'ai adoré les révélations et la dernière partie. J'ai hâte de lire le dernier tome!
Phobos, tome 3
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS 1 MOIS... 1 JOUR... 1 HEURE... ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger...
Editions Pocket (2021)
GaelleB2004 a lu et commenté
26 mai 2019 22:39
Un très bon roman que je conseille. Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante, il y a de l'action, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin. J'ai beaucoup aimé cette lecture !
La Louve et La Croix (Wolfbreed)
An de grâce 1221. Au coeur des sombres forêts des Carpates, frère Semyon von Kassel, chevalier de l'ordre de l'Hôpital Sainte-Marie-des-Allemands de Jérusalem, court comme s'il avait le diable aux trousses. Une bête monstrueuse, mi-homme mi-loup, a décimé ses compagnons. Grâce à lui,...
Editions Milady (2015)
GaelleB2004 a lu et commenté
25 mai 2019 23:47
Long à démarrer je trouve mais j'ai bien fait de m'accrocher car une fois l'univers bien mis en place j'ai adoré et j'ai dévoré la dernière partie qui était très originale et prenante!
Le cirque des rêves (The Night Circus)
"Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les révèrbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu'hier il ne l'était pas." Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c'est une expérience unique,...
Editions Vintage (2022)
GaelleB2004 a lu
17 mai 2019 11:45
ReMade, tome 3 : ReBuilt (ReMade, book 3: ReBuilt)
Muter ou mourir... La fin a déjà commencé. Séparés au moment d’embarquer à Southampton, Léo, Freya et Grace essaient chacun de survivre de leur côté. Le virus, lui, est devenu si puissant qu'il a assimilé la quasi-totalité de la population. Son évolution est terminée. Désormais,...
Roman • Science-Fiction | Thriller
Editions Casterman (2019)
GaelleB2004 a lu
11 mai 2019 08:27
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder (Lunar Chronicles, book 1: Cinder)
18
TRES BON
À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais...
Editions Pocket (2018)
GaelleB2004 a lu et commenté
4 mai 2019 16:19
Dévoré en un après-midi. Les personnages sont attachants, touchants, l'histoire est prenante, mon coeur s'est serré à plusieurs passages. Heureuse qu'il n'y ai pas eu beaucoup de passages de sexe contrairement à ce que je pensais en voyant la couverture. J'ai vraiment tout aimé de ce livre qui m'a beaucoup touchée!
Love redemption (Signs of attraction)
19
EXCELLENT
Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle...
Editions Harlequin (2018)
GaelleB2004 a commenté
3 mai 2019 10:45
Une très bonne lecture. Une romance qui se lit rapidement, avec de bons personnages, des thèmes plus larges que simplement l'amour (la famille, le deuil, la notoriété...), j'aurais aimé une fin un peu différente mais sinon un très bon livre que je conseille vivement!
Pas celle que tu crois (Who's That Girl ?)
Lorsque, suite à un énorme malentendu, Edie est surprise en train d’embrasser le marié lors du mariage d’un de ses collègues, elle se laisse condamner sans réagir, incapable de se défendre. Aussitôt mise à l’écart au bureau et par tous ses contacts sur les réseaux sociaux, elle...
Editions HarperCollins (2020)