GaelleB2004 a lu
8 février 2021 23:07
Zombie thérapie, tome 2 : Zombie Business (Living with the Dead, book 2: Flip this Zombie)
16
BON
Tout ne va pas si mal pour Sarah et David. Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d’extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s’en débarrasser ! Sauf que… le cours du zombie s’affole quand...
Editions Milady (2011)
GaelleB2004 a lu et commenté
6 février 2021 23:19
Cette lecture est entraînante. Pas ma série préférée du genre mais je ne me suis pas ennuyée, j'ai aimé les touches d'originalite et les personnages dont le caractère m'a beaucoup plu. Je lirai la suite avec plaisir !
Le clan des Nocturnes, tome 1 : Jacob (Nightwalkers, book 1 : Jacob)
18
TRES BON
Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque...
Editions Milady (2012)
GaelleB2004 a lu et commenté
6 février 2021 23:17
Coup de cœur pour ce livre. J'ai adoré les personnages, l'histoire m'a emportée, l'écriture est top, le fait que ça touche à la magie change vraiment... J'ai vraiment adoré cette lecture !
Affaire de coeur, tome 1 : Six de coeur (Hearts, book 1: Six of Hearts)
20
EXCELLENT
Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur. Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites. Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise. Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je...
Editions Infinity (2018)
GaelleB2004 a lu et commenté
6 février 2021 23:15
L'univers a l'air sympa. J'ai aimé les personnages mais je ne me suis pas plus attachée que ça à eux, j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond et que ça tournait trop autour du sexe. Je n'ai pas trop adhéré à la façon de faire des persos principaux non plus. Il se lit bien mais ça n'entre pas dans mon top livres.
Les Chroniques de Krinar, tome 3.5 : La captive des Krinars (The Krinar Captive)
16
BON
Emily Ross ne s'attendait pas à survivre à sa chute mortelle dans la jungle du Costa Rica - et elle ne pensait certainement pas qu'elle se réveillerait dans une demeure étrangement futuriste, captive du plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Un homme qui semble être plus qu'humain . . . Zaron...
Editions Mozaika (2017)
GaelleB2004 a lu
6 février 2021 23:01
Taddeuz Miller, tome 1 : Kamikaze
17
TRES BON
Clara Cardigans voit sa paisible vie d’étudiante chamboulée par l’arrivée d’un jeune homme étrange. Et bien que Taddeuz Miller ne cesse de souffler le chaud et le froid, Clara ne peut s’empêcher d’être attirée par lui et va tout faire pour en savoir un peu plus sur ce garçon si...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Reines-Beaux (2017)
GaelleB2004 a lu et commenté
1er février 2021 21:31
J'ai tout aimé de ce roman. Les personnages sont hyper attachants, j'ai ri, j'ai été hyper entrainée par l'écriture et les évènements de l'histoire (qui d'ailleurs est super originale). J'adooore!!
Le Marchand de Sable, tome 2
20
EXCELLENT
Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse...
Editions Hugo & Cie (2021)
GaelleB2004 a lu
1er février 2021 14:56
Le Marchand de Sable, tome 1
19
EXCELLENT
Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu'elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n'attend qu'une chose : s'en prendre à elle. Pour l'éviter,...
Editions Hugo & Cie (2019)
GaelleB2004 a lu et commenté
1er février 2021 08:59
J'ai beaucoup aimé cette lecture. L'écriture est addictive, l'histoire prenante, les personnages attachants... Je ne peux que le conseiller!
Be mine
18
TRES BON
Kim Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du...
Editions HarperCollins (2020)
GaelleB2004 a lu
31 janvier 2021 08:04
Hidden secret, tome 1 : Un seul but : rester discrète
17
TRES BON
Contraintes de fuir Seattle et un lourd passé, Malia et sa mère s’installent à High Beach, une petite ville de Caroline du Sud, sous de fausses identités. Désireuse de faire profil bas, la jeune femme solitaire espère se fondre dans la masse. C’est sans compter sur les filles populaires...
Editions Alter Real (2019)
GaelleB2004 a lu et commenté
29 janvier 2021 21:06
S'agissant d'un roman jeunesse, il n'est pas hyper approfondi. J'avoue que j'aurais aimé en savoir plus, avoir plus de détails. Néanmoins c'est très intéressant, premier roman quant à ce thème pour moi, les personnes sont attachantes.
Révoltées
Octobre 1917, Moscou. La révolte gronde. Dans un monde en guerre, les Russes réclament la paix et contestent le pouvoir en place. Tandis que Tatiana rejoint un groupe de jeunes artistes qui rêvent de balayer l’ordre établi, sa sœur Lena prend les armes avec les révolutionnaires. Bientôt...
Editions Rageot (2017)
GaelleB2004 a lu
27 janvier 2021 13:02
Devil's Road, tome 3 : Exister
19
EXCELLENT
Eli et Rick forment à présent une famille heureuse et épanouie. Elle s’épanouie dans son rôle de médecin et lui dirige son club d’une main de maître. Leurs deux mondes se sont enfin unis. Eli, qui ne connaissait ce monde qu’à travers ce que son père lui en a bien laissé voir, en...
Editions Evidence (2020)
GaelleB2004 a lu
27 janvier 2021 13:02
Devil's Road, tome 2 : Lutter
19
EXCELLENT
Résumé Rick est dans les tourments. Son nouveau rôle de président est plus compliqué qu'il ne le pensait. Pour protéger la femme qu'il aime, il a dû faire un choix extrême : se séparer d'elle, et ainsi respecter la promesse faite à sa mère. Comme si cette situation n'était pas...
Editions Evidence (2020)
GaelleB2004 a lu
26 janvier 2021 20:28
À jamais plus de cinq cents mètres, tome 2 : À jamais plus de cinq centimètres
Des retrouvailles inattendues, intenses... bouleversantes... Deux ans ont passé. Eliza a repris le chemin de l'Université. Malgré la douleur causée par l'absence de Liam, celui considéré, aux yeux de la société, comme son demi frère, elle a su garder la tête haute. Lorsque ce dernier...
Editions Butterfly (2019)
GaelleB2004 a commenté
26 janvier 2021 20:23
J'ai lu pas mal de romans sur ce thème et malheureusement celui ci ne m'a pas surprise et j'ai eu du mal à accrocher au style d'écriture. Il m'aurait peut être plus plu si justement c'était le premier du genre avec bikers etc que je lisais.
Black Devils, tome 1 : Et si tu m'appartenais ?
Pierrette Lavallée et Aurélie Lavallée
Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi. Tout le monde le décrit comme froid, insensible, létal... aussi bien ses frères, que les brebis qu’il consomme allègrement. Aimée Cabello était la meilleure amie de Tigrane avant qu’elle ne...
Editions Sharon Kena (2024)