GaelleB2004 a lu
1er février 2019 13:44
Phobos, tome 1
19
EXCELLENT
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Robert Laffont (2018)
GaelleB2004 a lu
31 janvier 2019 16:09
Priceless : Inestimable
18
TRES BON
Romance contemporaine co-écrite par L.S.Ange et Callie J.Deroy - 413 pages Beau et ténébreux, Stephen va tout tenter pour séduire Émy et la détourner de son mariage qui doit avoir lieu dans quelques semaines. Pourquoi venir bouleverser sa vie et dans quel but ? Quels secrets cache-t-il ?...
Editions Elixyria (2018)
GaelleB2004 a lu
30 janvier 2019 08:49
Elixir
19
EXCELLENT
Je n’aurais jamais imaginé vivre un tel cauchemar, qu’une simple rencontre bouleverserait ainsi ma vie. Je ne suis plus Maïgan Taylor, étudiante fortunée, fraîchement arrivée de Shanghai, mais Élixir, prostituée de luxe. En un regard, Gabriel m’a convoitée. Alors, il m’a amenée...
Editions Elixyria (2018)
GaelleB2004 a lu
25 janvier 2019 22:48
Hantée, tome 2 : Un mal souterrain (Shades of London, book 2: The Madness Underneath)
17
TRES BON
Les fantômes hantent Londres. Une équipe spéciale, les Ombres, est chargée de contrôler ceux qui sèment le chaos. Constituée d’agents ayant frôlé la mort, elle est à jamais liée à l’au-delà. Depuis qu’elle a vaincu L’Éventreur et découvert sa véritable identité, Aurora est...
Editions Michel Lafon (2013)
GaelleB2004 a lu
24 janvier 2019 16:17
Le résident
17
TRES BON
Les maisons ont-elles une âme ? Derrière leurs vieilles tapisseries usées, sous les charpentes de leur grenier, leurs murs peuvent-ils libérer d’anciennes colères, des drames oubliés ? Alice et ses parents vont le découvrir à leurs dépens. ... Lorsque l’emprise devient...
Editions Elixyria (2017)
GaelleB2004 a lu et commenté
18 janvier 2019 12:47
Encore un tome que j'ai dévoré. Les personnages sont géniaux, avec un lourd passé et de sombres démons. J'ai adoré les relations entre les personnages et retrouver des nouvelles des anciens perso.
Fight, tome 3 : A son corps défendant
19
EXCELLENT
Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur... Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que...
Editions Milady (2017)
GaelleB2004 a lu et commenté
17 janvier 2019 18:03
J'ai dévoré ce tome dans la journée. J'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire est très prenante. Ce roman a pour lui tout ce que j'adore dans les romances!
Fight, tome 2 : Fièvre au corps
19
EXCELLENT
Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s’entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie. Après un...
Editions Milady (2016)
GaelleB2004 a lu et commenté
16 janvier 2019 17:15
Je ressors le cœur en miettes de cette lecture. Malheureusement tellement réaliste, tellement d'actualité. En écho avec ce qui a été ressenti à ces moments, étant du même âge à 1 an près que Caumes. La peur, les larmes, cette impression d'ireel. Un livre coup de poing qui ne me laisse pas indemne mais qui est tellement nécessaire qui aborde de nombreux thèmes avec une profondeur bouleversante.
À la place du coeur, intégrale
20
EXCELLENT
Les trois saisons de la bouleversante série À la place du cœur d'Arnaud Cathrine réunies en un seul volume ! J'ai dix-sept ans, la vie devant moi, de l'amour et de la mort partout.
Editions Robert Laffont (2018)
GaelleB2004 a commenté
14 janvier 2019 16:13
Qu'est ce que j'aime cette saga ! J'ai dévoré l'intégrale d'une traite ! De l'action, des personnages geniaux, une romance que j'ai adorée, une remise en question de toutes les conventions qui nous fait ouvrir les yeux... J'aime j'aime j'aime!
Wild Crows, tome 5 : Rédemption
20
EXCELLENT
L’amour, la haine. La vie, la mort. Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre. Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer. Alors que le...
Editions Audiolib (2020)
GaelleB2004 a lu et commenté
9 janvier 2019 13:40
L'histoire ne m'a globalement pas transcendée, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et pas de gros retournements de situation ou autre, c'était parfois mou. Par contre l'idée de base est sympa et j'ai adoré la fin.
Le Sourire des femmes, tome 1 (Das lächeln der frauen)
16
BON
Encore sous le coup du départ soudain de son compagnon, Aurélie remarque dans une librairie un roman intitulé Le sourire des femmes. La lecture passionnée de ce livre, où elle se reconnaît dans le personnage principal, la sauve du désespoir. Aussi décide-t-elle de remercier l'auteur en...
Editions Le Livre de Poche (2020)
GaelleB2004 a lu et commenté
9 janvier 2019 12:41
Je ne sais pas à quoi m'en tenir avec ce tome. Du bien, du moins bien. Des personnages qui m'ont un peu déçue. Cependant j'ai dévoré cette trilogie et je la conseille, il y a de l'action et l'histoire est prenante.
Birth Marked, tome 3 : Captive (Birth Marked, book 3: Promised)
18
TRES BON
Gaia a survécu à la Forêt Morte. À présent, elle doit conduire le peuple de Zyle à l’Enclave, et convaincre la cité de leur accorder le refuge. Mais ses lois sont devenues plus cruelles encore… Pour rétablir la justice, Gaia sera-t-elle prête à mettre en péril la vie de ceux...
Editions Le Livre de Poche (2014)
GaelleB2004 a lu et commenté
6 janvier 2019 13:13
J'ai eu du mal à me plonger dans ce livre et j'ai trouvé quelques longueurs. Malgré cela j'ai adoré l'histoire, bien aimé les personnages, il y a pas mal de passages que je n'arrivais pas à lâcher. La fin nous laisse présager une suite pleine d'action que j'ai hâte de lire !
Abîmes et ténèbres, tome 1 : L'éclipse (Chronicles of The One, book 1: Year One)
17
TRES BON
L’humanité doit se réinventer, voici la première dystopie d’une grande romancière. Le virus s’est déclaré au matin du jour de l’An ; il a décimé le tiers de la population et plongé le monde dans le chaos. New York est tombé aux mains de pillards, forçant les survivants à...
Roman • Science-Fiction | Fantastique
Editions J'ai Lu (2022)
GaelleB2004 a lu
4 janvier 2019 10:02
Birth Marked, tome 2 : Bannie (Prized)
17
TRES BON
Quand un simple baiser est un crime, aimer peut vous coûter la vie... Gaia a quitté l’Enclave, fuyant ses lois cruelles, pour partir à la recherche de sa grand-mère dans la Forêt Morte. Mais ce qu’elle y découvre est bien loin de l’asile qu’elle espérait… La jeune sage-femme...
Editions Le Livre de Poche (2013)
GaelleB2004 a commenté
3 janvier 2019 14:39
Une histoire très sympa, dystopie qui reprend pas mal de choses déjà vues mais il y a de l'action, l'écriture est très prenante donc je l'ai dévoré... Je suis bien contente d'avoir la trilogie sous la main comme ça je vais pouvoir enchainer ^^
Birth Marked, tome 1 : Rebelle (Birthmarked)
18
TRES BON
Ceux qui portent la marque sont la clé de l'avenir. Dans le monde de Gaia, il y a les privilégiés, qui habitent derrière le mur de l'Enclave, et ceux, comme elle, qui vivent à l'extérieur. Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à donner à l'Enclave trois nouveau-nés....
Editions Le Livre de Poche (2013)