Garbatine a lu et commenté
27 avril 2019 20:25
Je ne comprends pas l'engouement autour de cette saga. Les personnages sont tellement "cliché" et "tête à claques"... Une énorme déception.
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
15
BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2019)
Garbatine a lu
27 avril 2019 20:23
Sang famille
16
BON
C’est aussi pour cela que je suis retourné cet été d’août 2000 à Mornesey, la petite île anglo-normande au large de Granville où j’ai passé les premières années de ma vie. C’est alors que tout à basculé dans la folie. Quel rapport entre mon histoire et l’évasion de deux...
Editions Les Presses de la Cité (2018)
Garbatine a lu
11 avril 2019 11:14
Le refuge des cœurs blessés (Afternoon Tea at the Sunflower Café)
15
BON
Lorsque Connie découvre que son mari a une aventure avec sa jeune assistante, elle a le coeur brisé. Cela fait vingt ans qu'elle partage sa vie avec Jimmy et elle réalise seulement maintenant qu'il n'a jamais été fidèle. Alors, Connie décide de reprendre sa vie en main. Avec les femmes qui...
Editions City (2018)
Garbatine a lu
8 avril 2019 09:11
Le Jardin des secrets (The Forgotten Garden)
18
TRES BON
Un labyrinthe qui cache un secret, une conteuse victorienne dont l'oeuvre a disparu, trois générations de femmes unies par une même histoire... En 1913, sur le port de Brisbane, en Australie, une petite fille de quatre ans est retrouvée abandonnée sur un bateau arrivant d'Angleterre, avec pour...
Editions Les Presses de la Cité (2013)
Garbatine a lu
28 mars 2019 09:35
Si un jour tu es à moi (If You Were Mine)
15
BON
Une liaison à durée indéterminée ? Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ? Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie. Il faut juste qu'un homme l'accompagne....
Editions Hugo & Cie (2017)
Garbatine a lu
19 mars 2019 16:36
Si nos chemins se croisent (After We Fall)
15
BON
Il ne croyait plus en l'amour. Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit. Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit...
Editions Hugo & Cie (2017)
Garbatine a lu
16 mars 2019 12:43
Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines (A Court of Thorns and Roses, book 3: A court of wings and ruin)
18
TRES BON
Devenue Grande Dame de la Cour de la Nuit, Feyre a offert son cœur à Rhysand. Après la trahison de Tamlin, pourtant, la jeune femme n'a eu d'autre choix que de suivre celui-ci à la Cour du Printemps, qu'elle considérait autrefois comme sa maison. Mais Feyre n'a qu'une idée en tête :...
Editions de La Martinière (2019)
Garbatine a lu
11 mars 2019 20:45
Second chance
16
BON
Quand Audrey accepte d’être bénévole au centre de rééducation de son meilleur ami, elle ne se doute pas que sa vie va basculer. Elle, qui vit recluse depuis des années, rencontre des gens au passé douloureux, mais pleins d’optimisme et qui l’accueillent à bras ouverts. Un seul homme...
Editions Addictives (2019)
Garbatine a lu
4 janvier 2019 13:45
The boy next door (Neighbor Dearest)
16
BON
Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados....
Editions Hugo & Cie (2018)
Garbatine a lu
10 décembre 2018 13:18
Étoiles dans le ciel du Sud (Stars in the Southern Sky)
16
BON
Londres, 1954. Estella mène une vie des plus confortables... jusqu’à ce qu’elle découvre que son mari, en plus d’avoir fermé son cabinet d’avocat et dilapidé leur fortune, la trompe. Le cœur brisé, Estella décide de refaire sa vie en Australie, où un poste de vétérinaire...
Editions L'Archipel (2018)
Garbatine a lu
22 novembre 2018 10:35
Le Dieu Oiseau
16
BON
Une île. Dix clans. Tous les dix ans, une compétition détermine quel clan va dominer l'île pour la décennie à venir. Les perdants subiront la tradition du « banquet » : une journée d'orgie où les vainqueurs peuvent réduire en esclavage, tuer, violer, et même dévorer leurs adversaires....
Editions Scrineo (2018)
Garbatine a lu
19 novembre 2018 14:46
When it's real
17
TRES BON
Mesdames et messieurs, voici Oakley Ford ! Popstar célébrissime, en une de tous les magazines, des millions de fans, et surtout... un caractère bien trempé ! À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d'exploser en vol. Et malheureusement, sa musique et...
Editions Hugo & Cie (2018)
Garbatine a lu
16 novembre 2018 08:28
À première vue (Without Merit)
15
BON
Merit Voss sait qu’elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu’elle n’a pas gagné. C’est en voulant en acquérir dans une brocante qu’elle fait la connaissance d’un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Garbatine a lu
12 novembre 2018 15:08
Jeu de patience, tome 4.5 : Jeu de méfiance
14
MOYEN
Un soir, Abby est témoin d’un effroyable meurtre. Terrorisée, elle se rend au commissariat pour témoigner et tombe à sa plus grande stupeur sur Colton Anders, l’inspecteur en charge du dossier. Mais Colton, c’est aussi l’ancienne star du lycée, un garçon qu’elle n’a jamais pu...
Editions J'ai Lu (2018)
Garbatine a lu
12 novembre 2018 12:29
Rendez-vous à l'infini
16
BON
Il y a six ans, Chloé a tout perdu : avenir inouï, amour éternel, projets… Mais elle a fait une promesse : ce rendez-vous à l’infini. Elle part en randonnée, seule avec un guide en terre sauvage, durant huit jours. Huit jours, confrontés au froid, au chaud, aux insectes, mais huit...
Editions Autoédité (2018)
Garbatine a lu
9 novembre 2018 13:54
Le Signal
16
BON
La famille Spencer emménage dans la petite ville perdue de Mahingan Falls. Pourtant les nouveaux venus n'y trouvent pas la tranquillité espérée : suicides mystérieux, disparitions de jeunes filles et autres accidents peu naturels s'enchaînent, semant l'angoisse chez les enfants Spencer. Ethan...
Editions Albin Michel (2018)
Garbatine a lu
5 novembre 2018 13:50
La terre des morts
15
BON
Le commandant Corso est saisi de l'enquête sur les meurtres de stripteaseuses à Paris et pense hériter d'une nouvelle affaire criminelle, mais il se trompe. Alors qu'un affrontement sans merci s'amorce avec son principal suspect, un peintre débauché et assassin, un nouvel adversaire change la...
Editions Albin Michel (2018)
Garbatine a lu
4 novembre 2018 17:10
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume (A Court of Thorns and Roses, book 2: A Court of Mist and Fury)
18
TRES BON
Après avoir survécu aux défis d’Amarantha, Feyre est devenue une Fae et a hérité de pouvoirs qui échappent à son contrôle. Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps… Elle ne peut...
Editions de La Martinière (2018)
Garbatine a lu
11 octobre 2018 14:37
Un fiancé inattendu
15
BON
Tout va bien dans la vie de Cassie. Elle est journaliste et fiancée à un brillant avocat, Timothy. Seul bémol agaçant, sa future belle-mère très envahissante a décidé d’avancer leur mariage et se mêle de tout… Bien sûr Cassie envisageait d’épouser un jour Timothy, mais pas dans...
Editions Prisma (2018)