Garbatine a lu
24 juin 2019 11:57
Les sept soeurs, tome 5 : La soeur de la lune (The Moon Sister)
17
TRES BON
Tiggy D’Aplièse a toujours senti les choses, un instinct dans lequel son père adoptif décédé, l’excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses six filles, adoptées aux quatre coins du monde – lui disait d’avoir confiance. Suivant cet instinct, elle déménage en Ecosse,...
Editions Charleston (2019)
Garbatine a lu
14 juin 2019 10:31
Le tueur de l'ombre
17
TRES BON
Aux limites de l'insoutenable, une plongée dans les profondeurs abyssales de l'esprit du plus terrible des assassins où même le lecteur est manipulé ! Will Edwards, tueur en série de la pire espèce, parvient à s'évader grâce à un mystérieux complice. RJ Scanlon, profiler et chef d'une...
Editions Les Nouveaux auteurs (2013)
Garbatine a lu
14 juin 2019 10:30
Le Tueur intime
18
TRES BON
À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un prédateur redoutable. Car Will...
Editions Prisma (2016)
Garbatine a lu
6 juin 2019 09:18
Dompteur d'anges
17
TRES BON
On ne choisit pas sa famille. Encore moins celle de son ravisseur... Condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, Max Ender a été jeté en pâture à ses codétenus par ceux-là mêmes censés assurer l'ordre et la discipline au sein de la prison. Lorsqu'il est reconnu innocent et libéré,...
Editions Robert Laffont (2017)
Garbatine a lu
27 mai 2019 08:51
Héloïse (Sebbel), tome 1 : Le rocher / La prisonnière de la mer
15
BON
5 mai 1809, cinq mille soldats de l’armée napoléonienne sont déposés sur l’île déserte de Cabréra. Parmi eux, vingt et une femmes, dont une jeune cantinière de dix-huit ans qui vient juste de perdre son mari. Sur tous les visages, la même question : les a-t-on abandonnés à leur...
Roman • Historique | Drame
Editions Mazarine (2019)
Garbatine a lu
27 mai 2019 08:48
Apnée noire
15
BON
« Vêtue d’un pyjama en satin écru, la jeune femme repose dans une baignoire remplie, en position de foetus inversé. Ses mains et ses chevilles sont étroitement liées derrière son dos et elle flotte encore avec un soupçon de grâce. » A Columbia, sur la côte est des Etats-Unis, c’est...
Editions Pocket (2015)
Garbatine a lu
21 mai 2019 12:57
Inexorable
16
BON
Vous ne rentrez pas dans le moule ? Ils sauront vous broyer. Inexorables, les conséquences des mauvais choix d’un père. Inexorable, le combat d’une mère pour protéger son fils. Inexorable, le soupçon qui vous désigne comme l’éternel coupable. Inexorable, la volonté de briser...
Editions Robert Laffont (2018)
Garbatine a lu
18 mai 2019 22:47
Serre-moi fort
16
BON
Méfiez-vous de qui vous tend les bras... " Serre-moi fort. " Cela pourrait être un appel au secours désespéré. Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par...
Editions Robert Laffont (2016)
Garbatine a lu
10 mai 2019 11:32
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 7 : Luca
16
BON
Partout, il y a la terreur. Celle d'une jeune femme dans une chambre d'hôtel sordide, ventre loué à prix d'or pour couple en mal d'enfant, et qui s'évapore comme elle était arrivée. Partout, il y a la terreur. Celle d'un corps mutilé qui gît au fond d'une fosse creusée dans la...
Editions Fleuve (2019)
Garbatine a lu et commenté
27 avril 2019 20:25
Je ne comprends pas l'engouement autour de cette saga. Les personnages sont tellement "cliché" et "tête à claques"... Une énorme déception.
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
15
BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2019)
Garbatine a lu
27 avril 2019 20:23
Sang famille
16
BON
C’est aussi pour cela que je suis retourné cet été d’août 2000 à Mornesey, la petite île anglo-normande au large de Granville où j’ai passé les premières années de ma vie. C’est alors que tout à basculé dans la folie. Quel rapport entre mon histoire et l’évasion de deux...
Editions Les Presses de la Cité (2018)
Garbatine a lu
11 avril 2019 11:14
Le refuge des cœurs blessés (Afternoon Tea at the Sunflower Café)
15
BON
Lorsque Connie découvre que son mari a une aventure avec sa jeune assistante, elle a le coeur brisé. Cela fait vingt ans qu'elle partage sa vie avec Jimmy et elle réalise seulement maintenant qu'il n'a jamais été fidèle. Alors, Connie décide de reprendre sa vie en main. Avec les femmes qui...
Editions City (2018)
Garbatine a lu
8 avril 2019 09:11
Le Jardin des secrets (The Forgotten Garden)
18
TRES BON
Un labyrinthe qui cache un secret, une conteuse victorienne dont l'oeuvre a disparu, trois générations de femmes unies par une même histoire... En 1913, sur le port de Brisbane, en Australie, une petite fille de quatre ans est retrouvée abandonnée sur un bateau arrivant d'Angleterre, avec pour...
Editions Les Presses de la Cité (2013)
Garbatine a lu
28 mars 2019 09:35
Si un jour tu es à moi (If You Were Mine)
15
BON
Une liaison à durée indéterminée ? Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ? Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie. Il faut juste qu'un homme l'accompagne....
Editions Hugo & Cie (2017)
Garbatine a lu
19 mars 2019 16:36
Si nos chemins se croisent (After We Fall)
15
BON
Il ne croyait plus en l'amour. Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit. Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit...
Editions Hugo & Cie (2017)
Garbatine a lu
16 mars 2019 12:43
Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines (A Court of Thorns and Roses, book 3: A court of wings and ruin)
18
TRES BON
Devenue Grande Dame de la Cour de la Nuit, Feyre a offert son cœur à Rhysand. Après la trahison de Tamlin, pourtant, la jeune femme n'a eu d'autre choix que de suivre celui-ci à la Cour du Printemps, qu'elle considérait autrefois comme sa maison. Mais Feyre n'a qu'une idée en tête :...
Editions de La Martinière (2019)
Garbatine a lu
11 mars 2019 20:45
Second chance
16
BON
Quand Audrey accepte d’être bénévole au centre de rééducation de son meilleur ami, elle ne se doute pas que sa vie va basculer. Elle, qui vit recluse depuis des années, rencontre des gens au passé douloureux, mais pleins d’optimisme et qui l’accueillent à bras ouverts. Un seul homme...
Editions Addictives (2019)
Garbatine a lu
4 janvier 2019 13:45
The boy next door (Neighbor Dearest)
16
BON
Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados....
Editions Hugo & Cie (2018)
Garbatine a lu
10 décembre 2018 13:18
Étoiles dans le ciel du Sud (Stars in the Southern Sky)
16
BON
Londres, 1954. Estella mène une vie des plus confortables... jusqu’à ce qu’elle découvre que son mari, en plus d’avoir fermé son cabinet d’avocat et dilapidé leur fortune, la trompe. Le cœur brisé, Estella décide de refaire sa vie en Australie, où un poste de vétérinaire...
Editions L'Archipel (2018)