Garbatine a lu
27 octobre 2019 23:18
Toi plus que tout (Most of all you)
16
BON
Une femme brisée... Crystal a appris il y a bien longtemps que l'amour n'apporte que de la souffrance. Ne rien ressentir est bien mieux qu'être blessée de nouveau. Elle protège son cœur brisé derrière une apparence dure et porte en elle une profonde méfiance vis à vis des hommes, qui,...
Editions Hugo & Cie (2018)
Garbatine a lu
23 octobre 2019 22:17
Rock Addiction
14
MOYEN
Alice est une photographe passionnée, en particulier par les groupes de rock qu’elle suit de concert en concert. Lorsqu’elle rencontre Eitann, sulfureux chanteur et guitariste du groupe Spiderz, elle découvre une intensité au-delà de tout ce qu’elle a connu jusque-là. Mais dans ce...
Editions BMR (2019)
Garbatine a lu
19 septembre 2019 09:30
Frigid, tome 2 : A demi-mot (Frigid, book 2: Scorched)
15
BON
Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa...
Editions J'ai Lu (2017)
Garbatine a lu
16 septembre 2019 13:32
La guerre des papilles
16
BON
L’amour est la plus belle des gourmandises Chocolat contre pâtisserie. Castelli contre Palazzo. Lucas contre Catalina. Contre ? Tout contre, oui. Face à face, même ; car le local que Catalina a hérité de son grand-père se trouve à moins d’une dizaine de mètres du magasin des...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2019)
Garbatine a lu
9 août 2019 09:47
L'honneur de Preston (Preston's Honor)
16
BON
Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux. Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
Garbatine a lu
27 juillet 2019 18:41
Effet miroir
15
BON
Qui n'a jamais rêvé d'avoir une sœur jumelle ? D'avoir à ses côtés un être qui l'aimerait coûte que coûte ? Pour Ana, c'est le contraire. Elle donnerait tout pour que sa sœur Julie n'existe pas. Elle la déteste corps et âme, et la fuit comme la peste. Car depuis toujours, cette...
Editions BMR (2019)
Garbatine a lu
13 juillet 2019 20:58
Le Domaine de l'Héritière (The Light Behind The Window)
16
BON
Émilie de La Martinières, dernière descendante d'une illustre famille, hérite du magnifique château entouré de vignobles où elle a passé une jeunesse difficile avec une mère froide et distante. Mais elle hérite surtout d'une montagne de dettes et de nombreuses interrogations sur...
Editions City (2016)
Garbatine a lu
24 juin 2019 11:57
Les sept soeurs, tome 5 : La soeur de la lune (The Moon Sister)
17
TRES BON
Tiggy D’Aplièse a toujours senti les choses, un instinct dans lequel son père adoptif décédé, l’excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses six filles, adoptées aux quatre coins du monde – lui disait d’avoir confiance. Suivant cet instinct, elle déménage en Ecosse,...
Editions Charleston (2019)
Garbatine a lu
14 juin 2019 10:31
Le tueur de l'ombre
17
TRES BON
Aux limites de l'insoutenable, une plongée dans les profondeurs abyssales de l'esprit du plus terrible des assassins où même le lecteur est manipulé ! Will Edwards, tueur en série de la pire espèce, parvient à s'évader grâce à un mystérieux complice. RJ Scanlon, profiler et chef d'une...
Editions Les Nouveaux auteurs (2013)
Garbatine a lu
14 juin 2019 10:30
Le Tueur intime
18
TRES BON
À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un prédateur redoutable. Car Will...
Editions Prisma (2016)
Garbatine a lu
6 juin 2019 09:18
Dompteur d'anges
17
TRES BON
On ne choisit pas sa famille. Encore moins celle de son ravisseur... Condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, Max Ender a été jeté en pâture à ses codétenus par ceux-là mêmes censés assurer l'ordre et la discipline au sein de la prison. Lorsqu'il est reconnu innocent et libéré,...
Editions Robert Laffont (2017)
Garbatine a lu
27 mai 2019 08:51
Héloïse (Sebbel), tome 1 : Le rocher / La prisonnière de la mer
15
BON
5 mai 1809, cinq mille soldats de l’armée napoléonienne sont déposés sur l’île déserte de Cabréra. Parmi eux, vingt et une femmes, dont une jeune cantinière de dix-huit ans qui vient juste de perdre son mari. Sur tous les visages, la même question : les a-t-on abandonnés à leur...
Roman • Historique | Drame
Editions Mazarine (2019)
Garbatine a lu
27 mai 2019 08:48
Apnée noire
15
BON
« Vêtue d’un pyjama en satin écru, la jeune femme repose dans une baignoire remplie, en position de foetus inversé. Ses mains et ses chevilles sont étroitement liées derrière son dos et elle flotte encore avec un soupçon de grâce. » A Columbia, sur la côte est des Etats-Unis, c’est...
Editions Pocket (2015)
Garbatine a lu
21 mai 2019 12:57
Inexorable
16
BON
Vous ne rentrez pas dans le moule ? Ils sauront vous broyer. Inexorables, les conséquences des mauvais choix d’un père. Inexorable, le combat d’une mère pour protéger son fils. Inexorable, le soupçon qui vous désigne comme l’éternel coupable. Inexorable, la volonté de briser...
Editions Robert Laffont (2018)
Garbatine a lu
18 mai 2019 22:47
Serre-moi fort
16
BON
Méfiez-vous de qui vous tend les bras... " Serre-moi fort. " Cela pourrait être un appel au secours désespéré. Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par...
Editions Robert Laffont (2016)
Garbatine a lu
10 mai 2019 11:32
Franck Sharko et Lucie Hennebelle, tome 7 : Luca
16
BON
Partout, il y a la terreur. Celle d'une jeune femme dans une chambre d'hôtel sordide, ventre loué à prix d'or pour couple en mal d'enfant, et qui s'évapore comme elle était arrivée. Partout, il y a la terreur. Celle d'un corps mutilé qui gît au fond d'une fosse creusée dans la...
Editions Fleuve (2019)
Garbatine a lu et commenté
27 avril 2019 20:25
Je ne comprends pas l'engouement autour de cette saga. Les personnages sont tellement "cliché" et "tête à claques"... Une énorme déception.
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
15
BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2019)
Garbatine a lu
27 avril 2019 20:23
Sang famille
16
BON
C’est aussi pour cela que je suis retourné cet été d’août 2000 à Mornesey, la petite île anglo-normande au large de Granville où j’ai passé les premières années de ma vie. C’est alors que tout à basculé dans la folie. Quel rapport entre mon histoire et l’évasion de deux...
Editions Les Presses de la Cité (2018)
Garbatine a lu
11 avril 2019 11:14
Le refuge des cœurs blessés (Afternoon Tea at the Sunflower Café)
15
BON
Lorsque Connie découvre que son mari a une aventure avec sa jeune assistante, elle a le coeur brisé. Cela fait vingt ans qu'elle partage sa vie avec Jimmy et elle réalise seulement maintenant qu'il n'a jamais été fidèle. Alors, Connie décide de reprendre sa vie en main. Avec les femmes qui...
Editions City (2018)