Gibson a lu
10 juillet 2017 20:06
Calendar girl, tome 08 : Août (Calendar Girl, book 08: August)
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son...
Editions Hugo & Cie (2017)
Gibson a lu
10 juillet 2017 20:06
Calendar girl, tome 07 : Juillet (Calendar girl, book 7: July)
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un...
Editions Hugo & Cie (2017)
Gibson a lu
10 juillet 2017 20:06
Ewa
16
BON
Elle s'appelle Ewa. Elle est particulière. Elle ne doit jamais se regarder dans un miroir. Jamais. Son don étrange est une malédiction qu'elle ne maîtrise pas. Son passé est difficile à porter. Il lui est impossible de partager son secret. Elle ne peut faire confiance à personne. Enfermée...
Editions Autoédité (2017)
Gibson a lu
9 juillet 2017 20:30
Tu as promis que tu vivrais pour moi
16
BON
Quand on a trente ans, on n’est jamais préparé à perdre sa meilleure amie. C’est pourtant le drame que Molly doit affronter quand Marie est emportée par la maladie en quelques mois à peine. Juste avant de mourir, celle-ci demande à Molly de lui faire une promesse : vivre sa vie...
Editions Michel Lafon (2017)
Gibson a lu et commenté
24 juin 2017 21:48
J'ai beaucoup aimé l'univers de ce livre et les personnages principaux. J'attends la suite avec impatience.
Désenchantement, tome 1 : La malédiction de lady Walsh
18
TRES BON
Brillante détective privé spécialisée dans le domaine du surnaturel, Kit ne manque pas de perspicacité. Et il lui en faudra pour pouvoir aider sa nouvelle cliente, lady Diana Walsh, qui se pense victime d’une malédiction. D’après Diana, la première épouse de M. Walsh lui aurait jeté...
Editions J'ai Lu (2017)
Gibson a lu
22 juin 2017 21:23
Le tyran des songes
Quand on est protégé par Jack Maubrey et son acolyte Le Chasseur, normalement, on devrait éviter les situations désastreuses. Mais ça, c’est quand on a de la chance. Et Emma a quelques lacunes dans ce domaine. Entre un Triton croisé à la bibliothèque et le Marchand de sable qui...
Editions EDB (2016)
Gibson a lu et commenté
9 juin 2017 20:38
J'ai beaucoup aimé ce livre. c'est tendre. La scène de l'araignée fugueuse m'a fait vraiment rire (et pourtant, j'en ai très peur).
Je suis ton soleil
17
TRES BON
Déborah démarre son année de terminale sans une paire de chaussures, rapport à Isidore le chien-clochard qui s'acharne à les dévorer. Mais ce n'est pas le pire, non. Le pire est-ce sa mère qui se met à découper frénétiquement des magazines ou son père au bras d'une inconnue aux longs...
Editions J'ai Lu (2020)
Gibson a lu
4 juin 2017 21:41
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
16
BON
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices :...
Editions Harlequin (2016)
Gibson a lu
4 juin 2017 21:32
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
13
MOYEN
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
Gibson a commenté
4 juin 2017 20:42
J'ai beaucoup aimé ce roman. C'est frais, ça fait du bien au moral. Et ça donne envie de faire du pain. :-)
La Petite Boulangerie, tome 1 : La Petite Boulangerie du bout du monde (Little beach street bakery)
17
TRES BON
Quand son mariage et son entreprise familiale font naufrage, Polly Waterford quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Elle s'installe seule dans un minuscule appartement situé au-dessus d'une boutique laissée à l'abandon. Pour se remonter le...
Editions Audible studios (2017)
Gibson a lu et commenté
4 juin 2017 20:38
Je l'ai préféré au tome 2. Belle histoire d'amitié et d'amour.
The Silent Waters
17
TRES BON
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2024)
Gibson a lu
3 juin 2017 14:35
Le Ver à soie (Cormoran Strike, book 2: The Silkworm)
15
BON
Quand l'écrivain Owen Quine disparaît dans la nature, sa femme décide de faire appel au détective privé Cormoran Strike. Au début, pensant qu'il est simplement parti s'isoler quelques jours comme cela lui est déjà arrivé par le passé, elle ne demande à Strike qu'une seule chose : qu'il...
Editions Grasset (2014)
Gibson a lu et commenté
3 juin 2017 14:33
très joli roman, les personnages sont attachants. Quelle jolie famille.
Boys don't cry, tome 1 (Boys don't cry)
16
BON
Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois....
Editions Penguin books (2020)
Gibson a lu
3 juin 2017 14:30
Marked men, tome 6 : Asa (Marked Men, book 6: Asa)
15
BON
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand...
Editions Hugo & Cie (2017)
Gibson a lu
3 juin 2017 14:29
Magisterium, tome 1 : L'épreuve de fer (Magisterium, book 1: The Iron Trial)
16
BON
Cassandra Clare et Holly Black
Depuis qu'il est tout petit, Callum Hunt, 12 ans, connaît trois règles par cœur : ne jamais faire confiance à un magicien; ne jamais réussir une épreuve soumise par un magicien; ne jamais suivre un magicien au Magisterium. Callum va enfreindre toutes ces règles et sa vie changera comme...
Editions 12-21 (2015)
Gibson a lu
3 juin 2017 14:28
Devil's Rock, tome 1 : Enchaîne-moi (Devil's Rock, book 1: All Chained Up)
15
BON
Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox...
Editions Milady (2017)