Gigowatt a lu
20 juillet 2018 13:31
La rose écarlate, tome 01 : Je savais que je te rencontrerais
15
BON
Maud une jeune fille rêveuse et éprise de justice, vit en France au XVIIIe siècle. L'assassinat incompréhensible de son père l'oblige à rejoindre Paris où vit son grand-père, un noble dont elle ignorait jusqu'à l'existence. Elle y croise la route du Renard, un brigand des grands chemins...
Editions Delcourt (2006)
Gigowatt a lu
12 juillet 2018 16:24
Comme le fleuve qui coule (Ser Como o Rio que Flui)
14
MOYEN
Comme le fleuve gui coule est un recueil de 101 textes courts publiés par Paulo Coelho entre 1998 et 2005. Au fil des pages, il nous ouvre les portes de son univers d'écrivain, fait de petits morceaux de quotidien et de récits imaginaires qui acquièrent sous sa plume une dimension de contes...
Editions J'ai Lu (2007)
Gigowatt a lu
4 juillet 2018 03:39
Invisibilité (Invisibility)
David Levithan et Andrea Cremer
Stephen est invisible depuis toujours. Une malédiction impossible. Jusqu'au jour où Elizabeth le voit. Elle seule peut briser le sort. Au risque de les séparer à jamais.
Editions Michel Lafon (2015)
Gigowatt a lu
25 juin 2018 19:54
A comme association, tome 1 : La Pâle lumière des ténèbres
15
BON
Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l'adresse ultra secrète de l'Association. L'organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent...
Editions Folio (2014)
Gigowatt a lu
25 juin 2018 03:33
Buffy contre les Vampires, saison 08, tome 01 : Un long retour au bercail (Buffy The Vampire Slayer, season 08, book 01: The long way home)
16
BON
Une mystérieuse menace nommée " crépuscule " plonge Buffy et ses compagnons dans leur aventure la plus spectaculaire...
Editions Panini (2008)
Gigowatt a lu
20 juin 2018 04:06
Divergent / Divergente / Divergence, tome 2 : Insurgés / L'insurrection (Divergent, book 2 : Insurgent)
11
FAIBLE
Le monde de Tris a volé en éclats. La guerre a dressé entre elles les factions qui régissent la société, elle a tué ses parents et fait de ses amis des tueurs. Tris est rongée par le chagrin et la culpabilité. Mais elle est Divergente. Plus que tout autre, elle doit choisir son camp et...
Editions Nathan (2012)
Gigowatt a lu
15 juin 2018 13:33
Le dernier jour de ma vie / Before I fall : Le dernier jour de ma vie (Before I Fall)
18
TRES BON
Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales,...
Editions Hachette (2017)
Gigowatt a lu
7 juin 2018 02:57
Galamax appelle la terre !
14
MOYEN
Les habitants de Galamax sont tous calmes et raisonnables, sauf Takim, enfant terrible d'une insatiable curiosité. Sans écouter personne, il déchaîne un affreux robot qui veut détruire la planète... L'imprudent trouvera-t-il du secours sur Terre ? Les savants y sont sympa, les jeunes humains...
Editions Le Livre de Poche (1987)
Gigowatt a lu
5 juin 2018 19:54
Trollhunters
14
MOYEN
Guillermo Del Toro et Daniel Kraus
En 1965, des enfants disparaissent mystérieusement dans une petite ville de Californie. Jack Sturges,13 ans, est enlevé à son tour, sous les yeux horrifiés de son frère Jim. Quarante-cinq ans plus tard, le fils de Jim, Jim junior, doit supporter la paranoïa de son père, qui a transformé la...
Editions Bayard (2016)
Gigowatt a lu
2 juin 2018 03:34
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Gallimard (2016)
Gigowatt a lu
31 mai 2018 00:44
L'épée de vérité, tome 01 : La première leçon du sorcier (Sword of Truth, book 01: Wizard's first rule)
18
TRES BON
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en...
Editions Bragelonne (2018)
Gigowatt a lu
14 mai 2018 23:02
Le temps des magiciens, tome 1 (The Wizards of Once, book 1)
Autrefois, il y avait la Magie, et la Magie vivait dans les forêts obscures. Et puis les Guerriers ont débarqué. Notre histoire a deux héros : un Magicien et une Guerrière. Le Magicien, Xar, n’a pas de Magie, et il ferait tout pour en avoir. La Guerrière, Souhait, possède un objet magique,...
Editions Hachette (2017)
Gigowatt a lu
7 mai 2018 11:55
The Sun Is Also A Star
15
BON
Daniel, 18 ans, est fils de coréens immigrés à New York. Il passe un entretien pour entrer dans la prestigieuse Université de Yale. Natasha vient de la Jamaïque. Sa famille, immigrée illégalement aux États-Unis, est sous le coup d'une procédure d'expulsion et devra quitter le pays le soir...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Bayard (2017)
Gigowatt a lu
30 avril 2018 13:48
Je suis Deadpool
Faites la connaissance de Deadpool, le plus déjanté des mercenaires de l’univers Marvel. Les événements marquants de la vie de Wade Wilson vous sont ici dévoilés parmi lesquels son passé en tant que cobaye du projet Arme X et ses combats contre X-Force et Wolverine. Une sélection des plus...
Editions Panini (2016)
Gigowatt a lu
19 avril 2018 09:04
Origine (Origin)
15
BON
Bilbao, Espagne. Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie et iconographie religieuse, arrive au musée Guggenheim pour assister à une cérémonie historique avec l’annonce d’une découverte scientifique révolutionnaire. L’organisateur de cette soirée n’est autre que le...
Editions JC Lattès (2017)
Gigowatt a lu
9 avril 2018 04:35
Benny et Désirée, tome 1 : Le Mec de la tombe d'à côté (Grabben i graven bredvid)
13
MOYEN
Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence...
Editions France Loisirs (2011)
Gigowatt a lu
7 avril 2018 10:26
Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana
17
TRES BON
Seule survivante d’un groupe de pionniers après l’attaque de Raïs, au nord de l’Empire, une fillette est recueillie par le peuple des Petits. Elle grandit dans la Forêt Maison à l’écart des hommes et décide, à l’adolescence, de partir en quête de ses origines. Sous le nom...
Editions Rageot (2016)
Gigowatt a lu
2 avril 2018 20:15
Autre-monde, tome 5 : Oz
16
BON
Cap sur l’Europe ! Pour tenter de vaincre Entropia, l’Alliance des Trois s’embarque pour le vieux continent. Objectif : mettre la main sur le Cœur de la Terre. Mais c’est un pays hostile qui les attend, où les Cyniks ont asservi les enfants. Obstacles, pièges, trahisons, les jeunes...
Editions Albin Michel (2012)
Gigowatt a lu
1er avril 2018 00:20
L'Art de Harry Potter (The Art of Harry Potter)
20
EXCELLENT
Les plus belles images et illustrations qui ont donné naissance à la saga Harry Potter au cinéma. Un livre d'art pour un univers de légende. - Le livre d'art de collection pour les passionnés qui veulent à nouveau se plonger dans cet univers magique. - Illustrations en grand format inédites...
Editions Huginn & Muninn (2017)
Gigowatt a lu
31 mars 2018 00:26
L'étrange Voyage de monsieur Daldry
18
TRES BON
« L’homme qui va le plus compter dans ta vie vient de passer dans ton dos. Pour le retrouver, tu devras entreprendre un long voyage et rencontrer les six personnes qui te mèneront jusqu’à lui… Il y a deux vies en toi, Alice. Celle que tu connais et une autre, qui t’attend depuis...
Editions France Loisirs (2011)