girltttalk a lu
5 août 2019 10:31
Sauver sa peau (Hide)
16
BON
Sally, Cindy, Lucile... Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans qu’on lui donne la moindre explication. La découverte dans une chambre souterraine de l’ancien l’hôpital psychiatrique...
Editions Le Livre de Poche (2011)
girltttalk a lu
7 juillet 2019 18:35
Preuves d'amour (Love You More)
16
BON
Officier de police respecté, Tessa Leoni n'aurait pas supporté la violence de son mari et l'aurait froidement abattu de trois balles dans le corps avec son arme de service. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren quand celle-ci arrive sur les lieux. Mais si les bleus sur son...
Editions Albin Michel (2013)
girltttalk a lu et chroniqué
29 mai 2019 12:24
L'ivresse des libellules
14
MOYEN
Quatre couples d'amis dans la quarantaine décident de s'octroyer des vacances sans enfants dans une villa de rêve. Mais l'ambiance qui se voulait insouciante et idyllique ne tarde pas à se charger d'électricité. La faute aux caractères (et petites névroses) de chacun, aux modes de vie...
Editions Le Livre de Poche (2020)
girltttalk a lu et chroniqué
22 mai 2019 18:10
The Hate U Give : La haine qu'on donne / La haine qu'on donne (The Hate U Give)
20
EXCELLENT
Starr a seize ans, elle est noire et vit dans un quartier difficile, rythmé par les guerres entre gangs, la drogue et les descentes de police. Tous les jours, elle rejoint son lycée blanc situé dans une banlieue chic ; tous les jours, elle fait le grand écart entre ses deux vies, ses deux...
Editions Pocket (2022)
girltttalk a lu, chroniqué et commenté
20 mai 2019 22:55
J'ai adoré cette trilogie ! Le seul bémol pour moi : l’épilogue.
Le pacte, tome 3 : Trahisons (Ashes to ashes)
16
BON
La nuit du Nouvel An s'est achevée de terrible manière et Mary, Kat et Lillia ne sont pas préparées à ce qui les attend. Après la mort de Rennie, Kat et Lillia tentent de comprendre ce qui lui est arrivé car elles s'en veulent. Si Lillia n'était pas partie avec Reeve... Si seulement Kat...
Editions Panini (2014)
girltttalk a lu et chroniqué
20 mai 2019 22:55
Le pacte, tome 2 : Mensonge
20
EXCELLENT
Le plan de Lillia, Kat et Mary était parfait : agir ensemble en secret pour se venger des personnes qui leur avaient fait du mal. Mais les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévues. Loin de là... Et elles doivent désormais faire face aux conséquences de leurs actes.
Editions Panini (2014)
girltttalk a lu et chroniqué
15 mai 2019 22:12
Sisters (My Sister)
8
MAUVAIS
Je m’appelle Irini. Mes parents m’ont abandonnée. Je m’appelle Eleanor. Quand ma sœur avait trois ans, mes parents l’ont abandonnée. Moi, ils m’ont gardée. Deux sœurs. Deux vies séparées. Une seule et même famille, unie par un atroce secret. Irini n’avait que trois ans...
Editions Bragelonne (2018)
girltttalk a lu et chroniqué
1er mai 2019 02:03
Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé (Covenant, book 1: Half-blood)
12
FAIBLE
Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2017)
girltttalk a lu et chroniqué
1er mai 2019 02:00
Love hurts
10
FAIBLE
Depuis le décès tragique de son fils, la vie d’Ally n’a plus aucun sens. En dépit du soutien inconditionnel de ses proches, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Jusqu’à sa rencontre avec Sam, barman dans un club à la mode. Derrière sa carrure de colosse se cache en réalité...
Editions City (2018)
girltttalk a lu et chroniqué
1er mai 2019 01:57
La petite amie
14
MOYEN
ELLE AIME VOTRE FILS… Laura a tout pour elle : un beau mariage, une situation enviable et un fils, Daniel, qu’elle adore. Quand ce dernier, étudiant en médecine de vingt-trois ans, rencontre Cherry, superbe jeune femme issue d’un milieu modeste, Laura l’accueille à bras ouverts. …...
Editions Pocket (2019)
girltttalk a chroniqué
1er mai 2019 01:52
L'Opportuniste (Love Me With Lies, book 1: The Opportunist)
16
BON
Olivia Kaspen, manipulatrice hors pair, est habituée à satisfaire le moindre de ses caprices. À une exception près, puisque le seul homme qu’elle a jamais aimé, Caleb Drake, lui a échappé. Quand elle le rencontre par hasard, trois ans après leur rupture, l’homme qu’elle retrouve est...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pygmalion (2016)