GogotteG a lu et commenté
17 avril 2024 22:50 - il y a 1 jour
J’ai tellement apprécié Nymphéa que j’avais l’appréhension pour le spin off ! Mais c’était sublime ! J’ai adoré ce roman qui se termine comme j’aime! Une vrai pépite qui mérite d’être lu selon moi, si on a l’envie de retourner dans l’univers des frères Kabinsky
Les Dessous de la chambre noire
19
EXCELLENT
Elle est chargée d'assurer sa protection, mais pourra-t-elle le sauver de lui-même ? Depuis les événements qui ont ébranlé la Galerie six mois auparavant, Anton perd pied et tente d’oublier ses vieux démons en se noyant dans l’alcool et le sexe. La situation empire lorsqu’un...
Editions Hugo & Cie (2024)
GogotteG a lu
12 avril 2024 02:05 - il y a 7 jours
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner
16
BON
Avocate en devenir, Camelia est passionnée de crimes non résolus. Ça tombe bien, Rory Cavendish, son ancien bourreau, vient de mourir mystérieusement. Le présumé coupable du meurtre, c’est lui. Lou McAllister. Le meilleur ami de Rory. Le garçon qui l’a humiliée il y a dix ans et...
Editions Hugo & Cie (2023)
GogotteG a lu et commenté
1er avril 2024 23:09
J’ai adoré ma lecture, même si de base je ne suis pas fan de F1 ! J’ai adoré suivre leurs échanges et aventures ! Un vrai plaisir
Drive me insane
17
TRES BON
Prétendre être en couple avec la fille qu’il désire le plus au monde pourrait le rendre fou. Jesse a (presque) tout pour lui. Un compte en banque rempli à craquer, un sourire en coin qui charme toutes les femmes sur sa route, un statut de champion de course automobile que jalouse chacun de...
Editions Harlequin (2024)
GogotteG a lu et commenté
26 mars 2024 22:36
Franchement très mitigé, avec les bons retours et le fait qu’il ait beaucoup fait parler de lui. Je me suis ennuyé pendant la moitié du livre. Je ne connaissais pas ce sentiment mais là j ai commencé à apprécier ma lecture au bout de 250 pages… dommage je ne pense pas continuer les autres tomes de la saga.
Twisted, tome 1 : Twisted Love (Twisted, book 1: Twisted Love)
14
MOYEN
Il a un cœur de glace… mais pour elle, il brûlerait le monde. Alex Volkov est un diable doté d’un visage d’ange. Poussé par une tragédie qui l’a hanté pendant la majeure partie de sa vie, sa quête impitoyable de succès et de vengeance laisse peu de place aux affaires de...
Editions Hugo & Cie (2023)
GogotteG a lu
18 mars 2024 22:08
The Mafia Chronicles, tome 6 : Bound by Love (Born in Blood Mafia Chronicles, book 6: Bound by Love)
17
TRES BON
Quand Aria a été forcée d’épouser Luca, tout le monde pensait qu’il la briserait. Après tout, le Capo de New York est connu pour être un homme cruel et sans pitié… Pourtant, la jeune femme est parvenue à se frayer un chemin dans son cœur. Alors, quand elle le trahit pour protéger sa...
Editions BMR (2023)
GogotteG a lu
18 mars 2024 02:08
The Mafia Chronicles, tome 1 : Bound by Honor (Born in Blood Mafia Chronicles, book 1: Bound by Honor)
16
BON
« Il veut son corps. Elle veut son cœur… Née dans l’une des principales familles mafieuses de Chicago, Aria Scuderi est une princesse mafieuse connue pour sa beauté. Ce que beaucoup considèrent comme un cadeau signifie sa perte lorsqu’elle est forcée d’épouser Luca Vitiello, le...
Editions BMR (2024)
GogotteG a lu
12 mars 2024 07:57
Le jeu des tricheurs
18
TRES BON
Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la...
Editions Hugo & Cie (2023)
GogotteG a lu
23 février 2024 01:33
C'est juste un collègue
16
BON
À 27 ans, Margaux croit son avenir tout tracé avec Jean, son fiancé. Malgré des hauts et des bas, elle est persuadée que leur idylle est faite pour durer... Mais ses certitudes flanchent lorsqu'elle est recrutée dans l'agence digitale Kreatio. Elle se laisse entraîner par l'ambiance festive...
Editions Hugo & Cie (2021)
GogotteG a lu
13 février 2024 21:46
Initiation with my enemy
17
TRES BON
Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1. Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique ! Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge...
Editions Addictives (2023)
GogotteG a lu
11 février 2024 17:44
Beautiful Sinner
19
EXCELLENT
Une plongée au cœur des ténèbres, aux côtés d’un homme à l’âme tachée de sang… À 18 ans, Eden Santoro n’a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d’entre eux. À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu’il représente – le danger,...
Editions Addictives (2024)
GogotteG a lu
10 décembre 2023 18:58
Christmas Therapy
18
TRES BON
Collectionner les calendriers de l’Avent ? Se lever à l’aube pour être aux premières loges de la parade ? Ne jamais sortir sans son serre-tête à bois de renne ? Rien de plus normal pour Maureen qui, chaque année, n’est que joie et excitation à l’approche de Noël. Seulement, cette...
Editions Harlequin (2023)
GogotteG a lu
4 septembre 2023 22:31
My Missing Piece, tome 2
18
TRES BON
Les apparences sont trompeuses Liam et Luna malgré leurs retrouvailles sept ans après une séparation douloureuse, n’arrivent pas à faire abstraction de leurs ressentiments. Mais si tout ce qu’il croyait depuis le début était faux ? Et s’ils s’étaient séparés pour les mauvaises...
Editions Nisha et caetera / de l'Opportun (2023)
GogotteG a lu
27 août 2023 20:28
My Missing Piece, tome 1
18
TRES BON
Les apparences sont trompeuses Liam, 25 ans et Luna, 23 ans, s’aiment depuis leur plus tendre enfance, jusqu’au jour où tout bascule… Leurs promesses rompues, ils se séparent meurtris. Liam n’arrive pas à comprendre pourquoi Luna ne l’a pas soutenu au moment le plus difficile de sa...
Editions Nisha et caetera / de l'Opportun (2023)
GogotteG a lu
13 août 2023 16:58
Papa situations
17
TRES BON
Il dépeint, avec beaucoup de bienveillance et d'humour, le regard que porte sa génération sur un métier qui n'existait pas il y a encore dix ans, avec tout le décalage que cela peut impliquer. Pour cet immigré d'origine algérienne, la découverte d'Internet, de YouTube et de ses youtubeurs,...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Dupuis (2021)
GogotteG a lu
12 août 2023 00:33
Meri Jaan
17
TRES BON
52 semaines, 52 défis et 1 objectif : Prendre une revanche sur l'homme qui lui a brisé le coeur. Ola est verte de rage: en plus de s'être fait larguer par l'homme qu'elle prenait pour son meilleur ami et l'amour de sa vie, voilà qu'il convole avec une star du porno de renommée internationale...
Editions Hugo & Cie (2023)
GogotteG a lu
25 mars 2023 02:01
Nymphéa et la chambre rouge
20
EXCELLENT
Servir des tables en petite tenue n’était clairement pas la vocation de Roxane. Si elle a accepté cet emploi dans un luxueux bar à champagne, c’est parce qu’elle cherche le scoop qui fera décoller sa carrière de jeune journaliste. Derrière les portes closes du Millésime, des secrets...
Editions Hugo & Cie (2023)
GogotteG a abandonné
20 mars 2023 22:47
Chroniques homérides, tome 3 : La marque de Cronos
Hestiapolis est tombée. Nous n’avons pas été assez forts, nous n’avons pas su contrecarrer les plans de Néocles. Aujourd’hui, les Homérides sont dispersés à travers le monde, mais une partie s’est réfugiée dans la rotonde archontide à Athènes, pour tenter de comprendre et se...
Roman • Fantastique | Mythes/Mythologie
Editions du Chat Noir (2022)