haribo03 a lu
10 février 2020 22:23
Cruelles (Torn)
16
BON
Lors d'un séjour avec sa classe en Ecosse, Alice et sa meilleure amie Cass sont coincées dans une cabane avec Polly, l'asociale de service, Rae, la gothique aux terribles sautes d'humeur et Tara, la reine des pestes. Populaire, belle et cruelle, cette dernière prend un malin plaisir à humilier...
Editions Robert Laffont (2017)
haribo03 a lu
1er février 2020 23:16
La sélection, tome 4 : L'héritière (The Selection, book 4 : The Heir)
17
TRES BON
Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2015)
haribo03 a lu
26 janvier 2020 22:11
Nos vies suspendues
16
BON
Que faire, quand la justice ne vous rend pas justice ? Une poignante histoire de vengeance et de reconstruction pour continuer à vivre. Trois ans, déjà. Trois ans qu'Anis court pour ne plus qu'on la rattrape. Trois ans que Nora a préféré ralentir, pour s'arrêter de penser. Trois ans...
Editions Scrineo (2019)
haribo03 a lu
18 janvier 2020 22:37
L'Épouvanteur, tome 02 : La Malédiction de l'épouvanteur (The Spook's Curse)
16
BON
Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des événements. A présent, l'obscur t'a remarqué et va tenter de te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci lorsque tu seras un homme, mon fils, ce sera au tour de...
Editions Bayard (2006)
haribo03 a lu
13 janvier 2020 23:22
Deux par deux, tome 2 : Entre eux c'est pour la vie
15
BON
C’est un malentendu ! Les votes pour l’album de fin d’année ont élu Harper et Brody « le couple idéal », celui qui restera ensemble pour la vie. C’est impossible. Harper est plutôt discrète même si elle le cache bien derrière des tenues excentriques et Brody est l’archétype du...
Editions Castelmore (2016)
haribo03 a lu
7 janvier 2020 08:52
La servante écarlate (The Handmaid's Tale)
16
BON
Dans un futur peut-être proche, dans des lieux qui semblent familiers, l'Ordre a été restauré. L'Etat, avec le soutien de sa milice d'Anges noirs, applique à la lettre les préceptes d'un Evangile revisité. Dans cette société régie par l'oppression, sous couvert de protéger les femmes, la...
Editions Robert Laffont (2017)
haribo03 a lu
4 janvier 2020 21:26
La proie
17
TRES BON
Anthéa sent si souvent qu’il faudrait fuir. Fuir les manœuvres des garçons que sa beauté fascine. Fuir les humiliations de l’école, la violence des adultes. Et ce couple de Blancs qui veut l’emmener avec elle en France, si loin du Cameroun… sont-ils vraiment la chance qu’imaginent...
Editions Sarbacane (2019)
haribo03 a lu
30 décembre 2019 23:13
Sur le fil (Dare To Fall)
16
BON
MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s'est écroulé lorsqu'une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu'elle aime, MacKenzie ne voit...
Editions Pocket (2018)
haribo03 a lu
25 décembre 2019 22:58
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
17
TRES BON
Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743....
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
haribo03 a lu
8 décembre 2019 05:34
Textrovert
16
BON
Non seulement Keeley a accidentellement échangé son téléphone avec celui d'un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Talon, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville. Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs...
Editions Michel Lafon (2017)
haribo03 a lu
7 décembre 2019 19:02
Je peux te voir
15
BON
Alors qu’il se réveille après un mois de coma, unique survivant d’un accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, Maxime Vidal est pris en charge par le Pater. L'homme lui apprend que son expérience de mort imminente à développé chez Max un don très particulier : la vision à...
Editions Gulf Stream (2018)
haribo03 a lu
1er décembre 2019 22:49
La sélection, tome 3 : L'élue (The Selection, book 3: The One)
17
TRES BON
La sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2014)
haribo03 a lu
26 novembre 2019 13:15
Confess
17
TRES BON
Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste...
Editions Hugo & Cie (2016)
haribo03 a lu
17 novembre 2019 22:55
Red Rising, tome 2 : Golden son (Red Rising, book 2: Golden son)
16
BON
« Aujourd’hui, je suis leur glaive. Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. » Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire. Rien ne lui résiste. Pourtant,...
Editions Hachette (2016)
haribo03 a lu
11 novembre 2019 14:25
Direct du coeur
16
BON
Pour gagner quelques points au Bac et face à l’insistance de sa mère, Tim accepte de prendre la langue des signes comme option. Il démarre cette option en traînant des pieds… Mais après des débuts chaotiques dans cette matière qui le laisse perplexe, c’est finalement une découverte...
Editions Magnard (2018)
haribo03 a lu
4 novembre 2019 08:35
L'Épouvanteur, tome 01 : L'Apprenti épouvanteur (The Spook's Apprentice, book 01)
16
BON
Septième fils d'un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. À treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l'apprenti de l'épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle...
Editions Bayard (2005)
haribo03 a lu
31 octobre 2019 19:39
Boom
18
TRES BON
Étienne était l’ami fêtard, l’incorrigible. Timothée, le garçon bien éduqué aux drôles de tics – il disait boom tout le temps. Une belle aventure de trois ans jusqu’à ce voyage scolaire à Londres. Jusqu’à ce que Timothée soit fauché par un fou de Dieu sur le pont de...
Editions Actes Sud (2018)
haribo03 a lu
29 octobre 2019 22:41
Contes des royaumes, intégrale : Poison, Charme, Beauté (Tales From the Kingdoms)
16
BON
-Poison (2014) -Charme (2014) -Beauté (2014)
Editions Milady (2015)
haribo03 a lu
20 octobre 2019 11:04
Nil, tome 3 : La colère de Nil (Nil, book 3: Nil on Fire)
16
BON
Sur Nil, chacun a 365 jours pour s’enfuir… ou c’est la mort. Rives et Skye ont essayé de détruire Nil, mais l’île a survécu… Elle est de retour et, cette fois, elle ne montrera plus aucune faiblesse, plus aucune pitié. Skye doit réussir une fois pour toute à rompre la...
Editions Pocket (2017)
haribo03 a lu
10 octobre 2019 22:34
La sélection, tome 2 : L'élite (The Selection, book 2: The Elite)
17
TRES BON
La Sélection de 35 candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Élite restante n'est plus composée que de 6 prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2013)