Indonigiri a lu
23 mars 2023 09:11
Hommage au studio Ghibli, les artisans du rêve
17
TRES BON
Fin 2016, Hayao Miyazaki refait parler de lui après son annonce de retraite, alors que la relève semblait assurée avec de dignes successeurs tels que Makoto Shinkai, et son film your name. qui bat tous les records, ou encore Mamoru Hosoda – bien que les deux réalisateurs aient des approches...
Editions Ynnis (2017)
Indonigiri a lu
14 mars 2023 18:18
A sign of affection, tome 01 (Yubisaki to Renren, book 1)
16
BON
Yuki est une étudiante qui, comme beaucoup d'autres, construit son quotidien autour de ses amis, des réseaux sociaux et de ce qu'elle aime. Mais quand un jour, dans le train, elle croise un jeune homme qui voyage à travers le monde, son univers va être chamboulé : ce dernier, bien que...
Editions Akata (2021)
Indonigiri a lu
13 mars 2023 12:10
Ceux qui te mentent (My Sister's Bones)
14
MOYEN
Kate est reporter de guerre et souffre de stress post-traumatique. À cause, entre autres, d'un enfant qu'elle n'a pas pu sauver à Alep. Quand elle rentre à Herne Bay pour les obsèques de sa mère, Kate se souvient de cet endroit où tout allait bien jusqu'à la mort de David, son petit...
Editions Pocket (2019)
Indonigiri a lu
10 mars 2023 08:43
Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé (Covenant, book 1: Half-blood)
15
BON
Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2017)
Indonigiri a lu
8 mars 2023 12:34
Congo requiem
13
MOYEN
Jonglant entre passé et présent, la suite des aventures de la famille Morvan : Grégoire, ex-barbouze devenu policier, Maggie, sa femme, qu'il bat, et leurs trois enfants, Erwan le policier, Loïc le golden boy cocaïnomane et Gaëlle l'actrice et call-girl. Tous se retrouvent à Lontano, alors...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Indonigiri a abandonné
6 mars 2023 08:30
Le pensionnat de Mlle Géraldine, tome 1 : Etiquette & espionnage (The Finishing School, book 1)
C’est une chose que d’apprendre à faire une révérence comme il faut. C’en est une autre que d’apprendre à faire une révérence en lançant un couteau. Bienvenue au Pensionnat de Melle Géraldine. Angleterre, début du 19e siècle. Sophronia, 14 ans, est un défi permanent pour sa...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Indonigiri a lu
4 mars 2023 16:09
Les MacCoy, tome 2 : L'Ours et le Taureau
17
TRES BON
Phèdre rejoint le château de Dunvegan après avoir découvert le secret de Caleb. Elle espère pouvoir y prendre possession de l'héritage de son père et faire ses premiers pas à la tête du clan MacLeod. Mais Henry Campbell, à l'affût de la moindre opportunité pour la faire chuter, entend...
Editions Hugo & Cie (2019)
Indonigiri a lu
28 février 2023 12:33
Le Livre de la Nuit, tome 1 (Book of Night, book 1)
16
BON
Charlie Hall est une escroc de bas étage. Elle n'a jamais trouvé une serrure qu'elle ne pouvait crocheter, un livre qu'elle ne pouvait voler ou une mauvaise décision à ne pas prendre. Elle a passé la moitié de sa vie à travailler pour des crépusculiens, des magiciens qui manipulent les...
Editions de Saxus (2023)
Indonigiri a lu
20 février 2023 08:27
Innocent (The innocent)
15
BON
Un ami en danger Une bagarre qui dégénère Un accident À vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin. Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu’il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant. Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d’Olivia dans...
Editions France Loisirs (2005)
Indonigiri a lu
18 février 2023 18:58
Shades of Magic, tome 1 (Shades of Magic, book 1: A Darker Shade Of Magic)
16
BON
Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux avec chaque bouffée...
Editions Lumen (2017)
Indonigiri a lu
14 février 2023 13:19
J'accueille mon bébé
17
TRES BON
L'arrivée d'un bébé est un moment unique dans une vie. Fébriles, enthousiastes ou inquiets, les parents d'aujourd'hui cherchent à vivre pleinement ces instants exceptionnels qui chamboulent leur quotidien. Sonia Krief répond à toutes les questions qu'ils se posent au cours des toutes...
Editions Albin Michel (2021)
Indonigiri a lu
11 février 2023 07:28
L'année où je t'ai rencontré (The Year I Met You)
13
MOYEN
Jasmine aime deux choses : sa sœur, Heather, et son travail. Lorsqu’elle est licenciée, elle découvre qu’elle ne sait pas qui elle est réellement. Matt aime deux choses : sa famille et l’alcool. Sans eux, il sombre. Le chemin de ces deux personnages se croise le soir du réveillon du...
Editions Milady (2018)
Indonigiri a lu
8 février 2023 13:36
L'invité de la dernière heure (Der Fremde gast)
15
BON
Après la mort de son mari, Rebecca se réfugie dans sa maison de Provence. Accablée de chagrin, elle décide de mettre fin à ses jours lorsqu'elle reçoit la visite de Max, le meilleur ami de son époux, accompagné d'un jeune couple d'auto-stoppeurs, Marius et Inga. Rebecca finit par oublier...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions France Loisirs (2006)
Indonigiri a lu
8 février 2023 13:36
Keleana / Le Trône de Cristal, tome 2 : La reine sans couronne (Throne of Glass, book 2: Crown of Midnight)
18
TRES BON
Après un an d’emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l’assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d’être dévouée à la couronne… Jouer le jeu du simulacre est d’autant plus difficile que les ordres du roi l’obligent à menacer...
Editions de La Martinière (2020)
Indonigiri a lu
6 février 2023 17:01
Le hibou (Uglen)
13
MOYEN
Étrange mise en scène autour du cadavre d’une adolescente portée disparue et retrouvée morte dans la forêt, entourée de plumes, une fleur dans la bouche. Une vidéo bientôt fournie à la police dévoile les tortures qu’elle a subies et la silhouette de son meurtrier… recouvert de...
Editions France Loisirs (2016)
Indonigiri a lu
2 février 2023 14:01
Le couple d'à côté (The Couple Next Door)
14
MOYEN
La baby-sitter leur a fait faux bond, et alors ? Invités à un dîner chez leurs voisins, Anne et Marco décident de ne pas renoncer à leur soirée. Cora, leur bébé de six mois, dort à poings fermés et ils ne sont qu'à quelques mètres. Que peut-il arriver ? Toutes les demi-heures, l'un ou...
Editions France Loisirs (2017)
Indonigiri a lu
31 janvier 2023 17:12
Harley Quinn Rebirth
17
TRES BON
Amanda Conner et Jimmy Palmiotti
À qui feriez-vous appel si des zombies menaçaient de ravager votre ville ? Qui d'autre que la plus délurée des psys pourrait vous sortir de l'enfer, sinon la délirante Harley Quinn, la reine de Coney Island ? Car l'impertinente Dr Harleen Quinzel semble prête à éliminer tous ceux qui se...
Editions Urban Comics (2021)
Indonigiri a lu
31 janvier 2023 17:10
Charley Davidson, tome 02 : Deuxième tombe sur la gauche (Charley Davidson, book 02: Second Grave on the Left)
17
TRES BON
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin...
Editions Milady (2012)
Indonigiri a lu
31 janvier 2023 17:08
Blue Flag, tome 8 (Ao no Flag, book 8)
18
TRES BON
Tôma a une discussion à cœur ouvert avec Futaba pour la première fois depuis l'incident. De son côté, pris entre deux feux, Taichi se sent tiraillé, et submergé par la situation, il met de la distance entre Tôma et lui. Tôma finit par ne plus se montrer au lycée... Que vont décider...
Editions Kurokawa (2021)
Indonigiri a lu
30 janvier 2023 11:23
Crescent City, tome 2 : Maison du Ciel et du Souffle (Crescent City, book 2: House of Sky and Breath)
17
TRES BON
Après avoir sauvé Crescent City, Bryce et Hunt tentent de revenir à une vie normale. Le temps de se remettre des évènements du printemps et de voir ce que l'avenir leur réserve, ils ont choisi de garder les choses platoniques entre eux... mais pourront-ils résister à la tentation...
Editions de Saxus (2022)