izumi07 a lu
12 avril 2018 13:49
Les trois clés, tome 2 : La quête de Dana (Key, book 2: Key of knowledge)
17
TRES BON
Selon la légende, elles sont trois déesses captives de forces démoniaques, trois âmes en peine qui pleurent leur liberté. Seules trois mortelles pourront les délivrer. Le marché est le suivant: un million de dollars pour chacune si elles relèvent le défi qu'on leur a lancé. Libre à elles...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2014)
izumi07 a lu
27 mars 2018 14:21
Invisibilité (Invisibility)
16
BON
David Levithan et Andrea Cremer
Stephen est invisible depuis toujours. Une malédiction impossible. Jusqu'au jour où Elizabeth le voit. Elle seule peut briser le sort. Au risque de les séparer à jamais.
Editions Michel Lafon (2015)
izumi07 a lu
27 mars 2018 14:20
Si seulement... (If I could turn back time)
18
TRES BON
Zoé a gâché son histoire d'amour avec David et s'en mord les doigts. Elle fait le voeu de pouvoir faire machine arrière et se réveille six mois avant leur rupture. Alors qu'elle tente de le reconquérir, elle croise le chemin d'un homme qui va lui donner envie de tourner résolument la page.
Editions Milady (2014)
izumi07 a lu
27 mars 2018 13:31
Comme si c'était toi (Here's Looking at You)
17
TRES BON
Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Milady (2014)
izumi07 a lu
9 mars 2018 13:21
Ready Player, tome 1 : Player One / Ready Player One (Ready Player, book 1: Ready Player One)
18
TRES BON
2044. La Terre est à l'agonie. Comme la majeure partie de l'humanité, Wade, 17 ans, passe son temps dans l'OASIS – un univers virtuel où chacun peut vivre et être ce qui lui chante. Mais lorsque le fondateur de l'OASIS meurt sans héritier, une formidable chasse au trésor est lancée :...
Editions Pocket (2015)
izumi07 a lu
28 février 2018 18:41
Les Morsures de l'ombre
18
TRES BON
Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le...
Editions Pocket (2015)
izumi07 a lu
28 février 2018 18:40
Maybe someday (Maybe Someday)
17
TRES BON
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Hugo & Cie (2015)
izumi07 a lu
28 février 2018 18:37
Maybe not
16
BON
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hugo & Cie (2016)
izumi07 a lu et commenté
7 novembre 2017 16:18
J'ai eu du mal à me mettre dedans mais une fois fais j'ai pris beaucoup de plaisir à ma lecture. Evidemment la fin donne très envie de lire le tome 3.
Une aventure d'Alexia Tarabotti / Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans forme (The Parasol Protectorate, book 2 : Changeless)
Miss Alexia Tarabotti est devenue Lady Alexia Woolsey. Un jour qu'elle se réveille de sa sieste, s'attendant à trouver son époux gentiment endormi à ses côtés comme tout loup-garou qui se respecte, elle le découvre hurlant à s'en faire exploser les poumons. Puis il disparaît sans...
Editions Le Livre de Poche (2013)
izumi07 a lu et commenté
7 novembre 2017 16:17
Ce roman à été pour moi un très bon moment de lecture. Magré tout je dois avouer que sur la fin du roman il était temps que ça se termine, les choses commençait à devenir un peu trop fleur bleu et cliché pour moi. Je me suis surprise à lever les yeux au ciel plus d'une fois. Le souvenir global est très positif je garderai un très bon souvenir de cette lecture qui m'as happer dès les 1ères pages.
Fairfield, Ohio
17
TRES BON
Pour Jamie, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à New York se retrouve forcé de rester dans sa petite ville de l'Ohio, afin d'élever son frère de 5 ans, Damian. Loin d être amer, Jamie dévoue tout son temps et son énergie à rendre l'enfant...
Editions Milady (2016)
izumi07 a lu et commenté
18 octobre 2017 16:19
Les pages ont défilés sans m'en rendre compte. J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture qui pour moi à été réconfortante pendant cette période troublée de ma vie perso. Un roman drôle et tendre.
La perle rare (When the Marquess Met His Match)
18
TRES BON
Comment marier un marquis orgueilleux, libertin et sans fortune ? Dans les salons de la bonne société londonienne, un faux pas ne pardonne pas. C’est pourquoi lady Belinda aide les jeunes Américaines en quête d’époux à éviter les erreurs de débutantes, et à reconnaître la perle...
Roman • Historique | Romance
Editions Harlequin (2016)
izumi07 a lu
11 octobre 2017 13:49
Seducing Cinderella
17
TRES BON
Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir...
Editions J'ai Lu (2013)
izumi07 a lu
22 septembre 2017 19:13
Chroniques lunaires, tome 3 : Cress (The Lunar Chronicles, book 3 : Cress)
18
TRES BON
Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule...
Editions Pocket (2014)
izumi07 a lu
22 septembre 2017 19:12
Caterina et le duc
16
BON
Ayant reçu un appel au secours de la princesse Henriet, Caterina n'a pas hésité une seconde à ce rendre au palais d'Istria. Son amie, amoureuse d'un jeune officier de l'armée, doit épouser le duc de Dunlerton, un Anglais. Leur mariage est imminent. Henriet est désespérée et envisage de...
Editions J'ai Lu (2002)
izumi07 a lu
5 septembre 2017 10:45
Absolument dé-bor-dée !, tome 1 : Absolument dé-bor-dée ! Ou le paradoxe du fonctionnaire
17
TRES BON
Embauchée après huit années d'études supérieures dans une mairie de province, Zoé Shepard a vite déchanté. Plongée dans un univers où incompétence rime avec flagornerie, ses journées sont rythmées par des réunions où aucune décision en dix jours prise, des rapports qu'elle doit...
Roman • Contemporaine | Histoire vraie
Editions Points (2011)
izumi07 a lu
30 août 2017 11:46
L'école du bien et du mal, tome 2 : Un monde sans prince (The School for Good and Evil, book 2 : A world without Princes)
17
TRES BON
De retour à Gavaldon, Sophie et Agatha retrouvent une vie qui ne ressemble en rien à un conte de fée. Lorsqu'Agatha fait le vœu secret d'une autre Fin Heureuse, elle rouvre accidentellement les portes de l'École du Bien et du Mal et replonge dans un tout autre monde que celui qu'elle a connu :...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Pocket (2016)
izumi07 a lu
25 août 2017 16:18
Attachement (Attachments)
17
TRES BON
Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2012)