Jaus77 a lu
22 janvier 2022 21:12
Pouvoirs d'attraction, tome 2.5 : The Partner (The partner novella)
17
TRES BON
Dans sa carrière comme dans l’intimité de la chambre à coucher, Neil Elwood a du mal à lâcher prise. À force de tout contrôler, il a fini par croire qu’il était fait pour dominer. D’autant plus que sa seule expérience de soumission sexuelle lui a laissé un mauvais souvenir. À...
Editions Milady (2016)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 21:11
Pouvoirs d'attraction, tome 0.5 : The stranger
15
BON
Et si l’aventure d’un soir devenait l’amour de votre vie ? « Sophie, Tu es une jeune femme exceptionnelle, mais tu fais le mauvais choix. Cet argent est pour toi, je veux que tu sautes dans le premier vol pour New York. Reprends tes études. Ne fiche pas tout en l’air sous prétexte...
Editions Milady (2017)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 21:11
Pouvoirs d'attraction, tome 5 : The Gift (The Baby)
17
TRES BON
Le désir mis à rude épreuve... « Dormir nue contre mon mari alors que ma libido était en éveil et la sienne hors service, c'était une torture. Je comprenais parfaitement qu'il n'ait pas la tête à baiser, mais ce n'était pas une raison pour me faire souffrir. Moi aussi, j'avais besoin...
Editions Milady (2017)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 21:11
Pouvoirs d'attraction, tome 4 : The Ex (The Ex)
16
BON
À vingt-six ans, Sophie est rédactrice en chef d’un magazine de mode et fiancée à l’homme qu’elle aime. En somme, elle a tout pour être heureuse. Mais alors que le jour J approche à grands pas, les futurs mariés apprennent la venue d’une invitée surprise qui va faire resurgir chez...
Editions Hauteville (2016)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 21:10
Pouvoirs d'attraction, tome 3 : The Bride (The Bride)
16
BON
Sophie vit le grand amour avec Neil Elwood, richissime propriétaire d’un groupe de presse. Mais l’annonce du mariage imminent de la fille de Neil vient bouleverser leur vie de couple. Neil voudrait vivre avec Sophie, mais cette dernière refuse d’être une de ces épouses « trophée » de...
Editions Milady (2016)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 21:10
Pouvoirs d'attraction, tome 2 : The Girlfriend (The Girlfriend)
17
TRES BON
Sophie vient d'être licenciée quand elle se rend compte qu'elle est enceinte de son ex-patron. Cela tombe d'autant plus mal que Neil, atteint d'un cancer, doit rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? S'ils sont toujours aussi friands des plaisirs de la...
Editions Milady (2015)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 21:10
Pouvoirs d'attraction, tome 1 : The Boss (The Boss)
16
BON
Sophie Scaife a presque déjà fui une fois, échangeant son ticket pour l'université pour un billet vers Tokyo. Mais un vol retardé et un coup d'un soir avec un étranger l'a fait changer d'avis, lui donnant l'occasion d'obtenir une position convoitée dans un magazine de mode New...
Editions Milady (2015)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 20:57
The Air He Breathes
16
BON
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2016)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 20:51
Black Fidelity (3 tomes), tome 3 : Au-delà de l’amour
17
TRES BON
Le temps a passé et beaucoup de choses ont changé. Seulement certains secrets deviennent plus lourds à porter quand le destin réunit Lynn et Jett. Elle doit lui avouer quelque chose qui pourrait bien changer la vie du rockeur et mettre en péril le fragile équilibre que chacun a trouvé de...
Editions Something else (2018)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 20:51
Black Fidelity (3 tomes), tome 2 : Au-delà des promesses
16
BON
Bien que Lynn ait mené à bien sa mission de sauvetage auprès de Jett, elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity. Leur cohabitation s’avère électrique, surtout quand l’ex de Jett s’ajoute à l’équation et a bien l’intention de parvenir à...
Editions Something else (2018)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 20:51
Black Fidelity (3 tomes), tome 1 : Au-delà des sens
16
BON
Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à travailler pour le célèbre Jett Campbell. Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise « sexe, drogue & rock’n’roll »… Leur parcours ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des...
Editions Something else (2018)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 20:30
Ici et ailleurs, tome 3 : Où nous nous sommes arrêtés (Where We Left Off)
16
BON
Leo Ware est peut-être jeune, mais il sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Will Highland, un homme sarcastique, sophistiqué et férocement dogmatique qui a fait irruption dans la vie banale de Leo comme une supernova… puis qui a disparu tout aussi rapidement. Durant toute une...
Editions Juno Publishing (2018)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 20:29
Ici et ailleurs, tome 2 : Venu de nulle part (Out of Nowhere)
17
TRES BON
La seule chose dans la vie de Colin Mulligan qui a du sens est de démonter les voitures et de les remettre en état. Dans le garage où il travaille avec son père et ses frères, il essaie de passer ses journées sans avoir une crise de panique ou de rage. Boire aide. De même, courir et soulever...
Editions Dreamspinner Press (2016)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 16:52
Elites, intégrale, tome 1
18
TRES BON
Ils sont beaux, riches et enviés. Ils sont la jeunesse dorée de Manhattan. Mais derrière les portes de ce quartier huppé, tout le monde cache un secret. Bienvenue dans l'Upper East Side.
Editions Autoédité (2021)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 16:39
Be mine
16
BON
Kim Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du...
Editions HarperCollins (2020)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 15:54
Ugly love (Ugly Love)
17
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 15:54
Too late
16
BON
Sloan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique. De plus, c'est un...
Editions Hugo & Cie (2018)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 15:51
Maybe now (Maybe Now)
16
BON
Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ? Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney. Et de Maggie. Et de Warren et Bridgette.
Editions Hugo & Cie (2020)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 15:51
Maybe not
16
BON
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hugo & Cie (2016)
Jaus77 a lu
22 janvier 2022 15:50
Maybe someday (Maybe Someday)
16
BON
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Hugo & Cie (2015)