jebookine a lu
29 juin 2019 19:08
Phobos, tome 4
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions France Loisirs (2018)
jebookine a lu
29 juin 2019 19:07
La cité des ténèbres / The Mortal Instruments : Les origines, tome 2 : Le prince mécanique (The Infernal Devices, book 2: Clockwork Prince)
Dans les entrailles magiques de la Londres victorienne, Tessa Gray pense avoir trouvé la sécurité aux côtés des Chasseurs d’Ombres. Mais l’est-elle réellement ? Le Magister semble ne reculer devant rien pour utiliser les pouvoirs de Tessa à de sombres fins : une guerre vengeresse contre...
Editions Pocket (2018)
jebookine a lu
22 juin 2019 09:25
Wild riders, tome 2 : La course sauvage (Riding Temptation)
Dès que Jessie Matthews, jeune fugueuse, a rejoint le club des Wild Riders, bikers en mission secrète pour le gouvernement, les motards l’ont considérée comme leur petite sœur. Sauf Diaz Delgado. En quelques années, il l’a vue s’épanouir et devenir une vraie femme. S’il cède à ses...
Editions Milady (2015)
jebookine a lu
20 juin 2019 11:24
Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre
20
EXCELLENT
Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses...
Editions France Loisirs (2017)
jebookine a lu
18 juin 2019 15:30
Les héritiers, tome 3 : La prison dorée (Twisted Palace)
D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille. Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
jebookine a lu
16 juin 2019 00:04
Enclave, tome 3 : La horde
16
BON
Salvation est assiégée par les Monstres. La situation semble sans espoir. Les Monstres se sont organisés. Ils organisent des patrouilles, tendent des embuscades, attaquent les campements des hommes qui ont oublié comment se battre. Trèfle, parvenue à leur échapper avec Del, Bandit et Tegan,...
Editions Hachette (2014)
jebookine a lu
11 juin 2019 22:58
Dark skies
Une vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s'en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs. Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens. La vie de Matthew bascule. Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque...
Editions Autoédité (2017)
jebookine a lu
9 juin 2019 22:38
Stony bay beach : Tim & Alice (The boy most likely to)
19
EXCELLENT
A 17 ans, après quelques années à la dérive, Tim est mis à la porte de chez lui. Il trouve refuge chez son meilleur ami Jase, dans une maison qui n'est pas de tout repos. En effet, la soeur aînée Alice, pour qui Tim craque immédiatement, tient toute la famille à bout de bras. Un...
Editions Nathan (2018)
jebookine a lu et commenté
8 juin 2019 16:08
J'ai absolument adoré ce deuxième tome (plus que le premier) bien qu'il y ait certaines longueurs, celles-ci sont compensées par toute l'action qui s'enchaîne à partir du tournoi. En tout cas, je vais vite me plonger dans le tome 3 !
Shades of Magic, tome 2 : Shades of Shadows (Shades of Magic, book 2: A Gathering of Shadows)
17
TRES BON
Kell est le dernier des magiciens de sang, des sorciers capables de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le premier, gris, est le nôtre. Le second, rouge, déborde de magie. Dans le troisième, blanc, elle s'est faite...
Editions Tor Books (2023)
jebookine a lu
28 mai 2019 14:42
Stars, tome 1 : Nos étoiles perdues (The Brightest Stars, book 1)
13
MOYEN
Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménagé à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa...
Editions Hugo & Cie (2018)
jebookine a lu
28 mai 2019 11:57
Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Harry Potter, book 7: Harry Potter and the Deathly Hallows)
20
EXCELLENT
Cette année, Harry a dix-sept ans et ne retourne pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, il se consacre à la dernière mission confiée par Dumbledore. Mais le Seigneur des Ténèbres règne en maître. Traqués, les trois fidèles amis sont contraints et la clandestinité. D'épreuves en...
Editions Folio (2008)
jebookine a lu
28 mai 2019 11:56
Grisha, tome 2 : Le dragon de glace (The Grisha, book 2: Siege and Storm)
17
TRES BON
"Je suis l’Invocatrice de lumière. Et je suis votre dernière chance." DÉVOTION. REMORDS. MARTYR. Un pays déchiré par la guerre civile. Une jeune femme idolâtrée, rongée par ses propres pouvoirs. Un corsaire flamboyant et mystérieux. Un soldat renégat, en proie aux doutes. Une...
Editions Milan (2018)
jebookine a lu
22 mai 2019 18:45
Gardiens des cités perdues, tome 3 : Le grand brasier (Keeper of the Lost Cities, book 3: Everblaze)
18
TRES BON
Voilà plusieurs semaines que Sophie Foster n’a plus aucune nouvelle du Cygne Noir, l’organisation clandestine qui l’a créée. Si elle se sent abandonnée, la jeune Télépathe redoute surtout qu’un traître n’ait infiltré leurs rangs. Pourtant, elle a bien vite d’autres chats à...
Editions Lumen (2015)
jebookine a lu
21 avril 2019 17:03
Phobos, tome 3
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS 1 MOIS... 1 JOUR... 1 HEURE... ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger...
Editions France Loisirs (2017)
jebookine a lu
21 avril 2019 11:59
Lait et miel (Milk and honey)
17
TRES BON
Construit autour de courts poèmes en prose, Lait et Miel parle de survie. De l'expérience de la violence, des abus sexuels, de l'amour, de la perte et de la féminité. Le recueil comprend quatre chapitres, et chacun obéit à une motivation différente, traite une souffrance différente,...
Editions Pocket (2019)
jebookine a lu
21 avril 2019 09:42
La sélection, tome 3 : L'élue (The Selection, book 3: The One)
16
BON
La sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2014)
jebookine a lu
7 mars 2019 20:33
Marked men, tome 3 : Rome (Marked Men, book 3: Rome)
20
EXCELLENT
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion...
Editions J'ai Lu (2017)
jebookine a lu
3 mars 2019 00:30
Keleana / Le Trône de Cristal, tome 1 : L'assassineuse / La prisonnière (Throne of Glass, book 1)
17
TRES BON
Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana...
Editions Bloomsbury (2012)
jebookine a lu
21 février 2019 21:56
The Hate U Give : La haine qu'on donne / La haine qu'on donne (The Hate U Give)
18
TRES BON
Starr a seize ans, elle est noire et vit dans un quartier difficile, rythmé par les guerres entre gangs, la drogue et les descentes de police. Tous les jours, elle rejoint son lycée blanc situé dans une banlieue chic ; tous les jours, elle fait le grand écart entre ses deux vies, ses deux...
Editions Nathan (2018)