Jehanne29 a lu
18 janvier 2018 09:28
Black out
16
BON
Et si le monde que nous connaissons, dépendant de l’électricité et des nouvelles technologies, était sur le point de disparaître ? Par une froide soirée d’hiver, les lumières de Milan s’éteignent. Puis c’est au tour de la Suède, de l’Allemagne, de la France… : partout en...
Roman • Science-Fiction | Thriller
Editions Le Livre de Poche (2016)
Jehanne29 a lu
31 décembre 2017 11:18
Timide
14
MOYEN
Discrète parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. Aimée parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille... Une...
Editions Hachette (2016)
Jehanne29 a lu et chroniqué
28 novembre 2017 16:48
Une aventure de Stéphanie Plum, tome 01 : La prime (One for the money)
17
TRES BON
Adieu froufrous, adieu dentelles. La lingerie, c'est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie ! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes... Elle...
Editions Pocket (2013)
Jehanne29 a lu
28 novembre 2017 11:04
Ma vie, mon ex et autres calamités
15
BON
Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement ! Elle déprime pendant des jours devant Gossip Girl en engloutissant des kilos de...
Editions City (2017)
Jehanne29 a lu et chroniqué
30 octobre 2017 11:19
Lux, tome 1 : Obsidienne (Lux, book 1: Obsidian)
16
BON
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout...
Editions Audible studios (2019)
Jehanne29 a lu
30 septembre 2017 08:23
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
14
MOYEN
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jehanne29 a lu
30 septembre 2017 08:21
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
13
MOYEN
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
Jehanne29 a lu et chroniqué
9 août 2017 17:23
Je peux très bien me passer de toi
17
TRES BON
Chloé et Constance sont bonnes copines, bien qu’elles n’aient en commun que leurs vies sentimentales catastrophiques. Un soir, les deux jeunes femmes décident de prendre leur vie en main en concluant un pacte. Chloé, séductrice dans l’âme et Parisienne jusqu’au bout des ongles, devra...
Editions Charleston (2023)
Jehanne29 a lu et chroniqué
8 août 2017 18:25
Bientôt 30 ans, toujours célibataire ! (Girl most likely to)
13
MOYEN
A 30 ans, ce n'est pas normal d'être toujours célibataire... Lorsque au cours d'un repas de famille ma mère m'a lancé cette réplique à la figure, je n'ai bien évidemment pas relevé. Après tout, j'ai un job en or à Wall Street, un super appartement en plein Manhattan, des tonnes de paires...
Editions Harlequin (2014)
Jehanne29 a lu et chroniqué
23 juin 2017 16:49
Huit mois pour te perdre
16
BON
Emma est française, expatriée en Croatie, elle y conseille le ministère de la justice. Dunja est croate. À soixante ans, elle aimerait prendre sa retraite mais doit travailler pour gagner sa vie et entretenir son fils musicien. Les deux femmes ont un lien : le bébé d’Emma, Bruno, dont Dunja...
Editions Daphnis et Chloé (2016)
Jehanne29 a lu et chroniqué
9 juin 2017 15:23
Le huitième envoyé (Osmi povjerenik)
19
EXCELLENT
En tant que commissaire du gouvernement croate, un homme est envoyé sur une île isolée de la mer Adriatique en vue d'organiser des élections locales. Avant lui, sept autres personnes ont échoué dans cette mission. Il découvre ainsi les coutumes et traditions pour le moins farfelues des...
Editions Gaïa (2016)
Jehanne29 a lu et chroniqué
1er juin 2017 20:18
Inséparables (One)
16
BON
Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l’intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde...
Editions Rageot (2021)
Jehanne29 a chroniqué
25 avril 2017 21:45
Les deux messieurs de Bruxelles
15
BON
Un recueil de 5 nouvelles sur le mystère des sentiments inavoués. Souvent, l’architecture d’une vie est composée de passions invisibles, qui ne se diront jamais, que personne ne devinera, inaccessibles parfois même à celui qui les éprouve. Et pourtant, quoiqu’obscurs, ces sentiments...
Editions Le Livre de Poche (2014)